(15-03-2014, 18:17:36)fastrunner a écrit : [ -> ]sympa pour promener les gosses
putain je kiff!!!
Vous aimez ?
----------
One more !
Dans le style, j'ai vraiment du mal avec le carrossage exagéré, autant que le posage au sol j'adore vraiment !!
Idem, l'arrière too much la.
Y a des moments je me demande comment ils font pour avoir autant les roues en diagonale et que ca roule ??
Je viens de voir ce topic, et j'avais tellement la flemme de me taper les 110 pages pour voir si elle a déjà été postée.. Voici donc (pour moi) le mauvais goût extrême, la Celica T23 de Kawashima-san !
Une petite vidéo, à cette époque elle n'était pas finie, mais c'est pour prouver qu'elle roule ^_^
Sinon je suis un grand fan des prépas HellaFlush, soit sur de grosses berlines allemandes ou jap', soit sur des voitures de tous les jours, je trouve que ce style s'adapte parfaitement à presque toutes les voitures (:
(10-06-2014, 22:46:00)bepilot a écrit : [ -> ]pop-o-pop!:
Genre o:
En plus ça drifte, le mec il a pas peur
La 2ème partie est tellement plus plaisante a regarder, on a pas besoin de comprendre ce qu'ils disent
Comment ca peut rouler la toyota ???
Perfect fitment pour cette Eg
----------
Légers le carrosage
----------
Le désavantage
La débilité du truc l'Accord
Euh les roues arriere sont moches avec autant de carrossage, si elles etaient comme l'avant ça irait mieux à mon gout
Ça devient débile ce mouvement ...
C'est la surenchère ...
C'est surtout qu'il veul se différencier perso pas fan du carrosage de la accord comme tu la dil plutôt le même rendu que devant ça aurai était plus beau ;-) Après c'est le fameux cambergang ^^
----------
C'est la musique comme l'auto une tuerie
En plus, l'état des caisses ...
Ailes défoncées, collecteurs/lignes/soubassements arrachés ...
Je ne vois pas trop l'intérêt ...
Le style d'avoir un fitment parfait... Pour des gens de drifter fumer sais pneus et nickers la voiture ça n'a pas non plus d'intérêt... Tu sais faut aimer ça c'est comme ça moi perso j'aime au temps tout ça d'ailleurs le drift j'ai rien contre car j'ai bien aimer le drift samedi à la Drift cup avec là victoire de Mike kaufman et ça ps13 face avant lifter de s14 au moins c'était pas une bmw qui a gagner :-)
(16-06-2014, 20:54:23)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Le style d'avoir un fitment parfait... Pour des gens de drifter fumer sais pneus et nickers la voiture ça n'a pas non plus d'intérêt... Tu sais faut aimer ça c'est comme ça moi perso j'aime au temps tout ça d'ailleurs le drift j'ai rien contre car j'ai bien aimer le drift samedi à la Drift cup avec là victoire de Mike kaufman et ça ps13 face avant lifter de s14 au moins c'était pas une bmw qui a gagner :-)
[mode pupute ON] même ton niveau de français est "stance" [off]
excellent !
(16-06-2014, 21:52:44)*BrUnO* a écrit : [ -> ] (16-06-2014, 20:54:23)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Le style d'avoir un fitment parfait... Pour des gens de drifter fumer sais pneus et nickers la voiture ça n'a pas non plus d'intérêt... Tu sais faut aimer ça c'est comme ça moi perso j'aime au temps tout ça d'ailleurs le drift j'ai rien contre car j'ai bien aimer le drift samedi à la Drift cup avec là victoire de Mike kaufman et ça ps13 face avant lifter de s14 au moins c'était pas une bmw qui a gagner :-)
[mode pupute ON] même ton niveau de français est "stance" [off]
Avec le s3 c'est la merde... Cest ça j'écrit stance :-P
Et la z ! Alors la sub et la isf son deux frère. Et la z son cousin ;-) 450hp la sub d'où la tit démonstration à la fin