Pour revenir un peu sur le sujet, le mouvement "HELLA FLUSH" aux USA ils parlent en fait de "
STANCE SCENE" ... Et là bas aussi le débat est ouleux, comme quoi pas tous le monde adhère même là bas.
Voyont un peu le Japon et la scene
VIP/Drift/Shakotan, là aussi ya du grand n'importe quoi (et depuis lgtps ^^) :
Et du plus sympa:
Et tjs un côté délirant chez certains (ici en Australie) que j'adore :
eg6maxx a écrit :
C'est moi ou l'aileron n'est pas monté du bon coter ???
sa doit faire une légère prise au vent je pense
Dans le style roots guetho
Je crois que c'est le style de caisse que je prefere (pas la s13 hein, même si j'aime beaucoup les s13, mais surtout le traitement, pas fini etc......)
..
... suffit de pas le faire exprès ...le style pas fini .. ou d'avoir un manque de moyen ..
..
florianar a écrit :sa doit faire une légère prise au vent je pense
tu pense trop fini ta voiture
si ta besoin d'un coup de main je peu être disponible
oui voila, comme nos jacky ^^ ils se pointent a un rasso kéké avec la caisse pleine de mastique pas poncé et de par choc fixés avec des rislans
nono, t'inquiète, appel moi dans la semaine, ou je t'appelle, vais avoir besoin de toi surement samedi.
florianar a écrit :oui voila, comme nos jacky ^^ ils se pointent a un rasso kéké avec la caisse pleine de mastique pas poncé et de par choc fixés avec des rislans
nono, t'inquiète, appel moi dans la semaine, ou je t'appelle, vais avoir besoin de toi surement samedi.
pas trop de crédit ^^ mais envoi un mp et samedi je suis dispo
d'ailleur toute la semaine
Mouai un nouveau nom pour dire german look.
German:
Hella Flush:
J'ai exprès mis des bases connus de pas mal de monde je pense pour bien noter la différence...
A mon gout, ouais y'a des similitudes mais très peu, a part le rabaissement...
Le "hella flush" est quand même plus fantaisiste que le german, qui, a mon gout, est assez "stricte" dans ses "codes"
Les german look "doivent" être dans le sol mais les roues droites (et une propreté a la limite du chirurgical pour la plupart, sinon sa deviens un ratz) , les hella flush "doivent" être dans le sol et avoir un carrossage prononcé pour répondre au "code" des 2 style
Enfin, c'est ma vision des choses hein
Mais va dire a un VWman que sa caisse "german look" est "hella flush" tu risque de te faire drôlement recevoir
[/quote]
délire ! je me suis fait un Gran Turismo 4 y'a un bout de temps et je m'étais amusé à rabaisser ce break ac des jantes. le résultat était kiffant.
en plus en rouge comme celle-ci !
Gros déport pas obligatoire ^^
là oui parcontre:
Datsun 610 Wagon du team "Heart Breaker"
La Audi je kiff pas
ya un truc qui colle pas
la Datsun par contre :heart: :heart: :heart:
une vielle datsun 510 traitée hella ,c'est le top du top
eg6maxx a écrit :
Ho p**tain....... Je b***de
Suis sur le c***l là.....
Si la perfection existé, elle serait (pour moi), très proche :amen:
Délire, j'aime rien du tout sur cette image.
Comme quoi, il en faut pour tous les goûts.
ça date un peu, mais j'aime bcp la KE70 et les jantes Diamon Racing et là on a un bon combo de ce que certains détestent :
Elle fait aussi parti du Team "Phaze 2" comme l'EG Hatch rouge avec les RS
Suis pas trop fan de la EG ... Le carrossage lui donne un air de playmobil
La lexus par contre magnifique, et la Audi aussi ...
D'habitude j'aime pas Audi, mais en ce moment je trouve qu'ils font de très très jolis break.
Plutôt German si j'ai bien appris ma leçon, non?
en tout cas, t'as bien deviné que c'était pas hellaflush !
En fait pour le German Look, ils ne mettent pas forcement les jantes dans les ailes comme ça, alors que c'est obligatoire pour un Hella Flush mais en même tremps elles doivent être à fleur (les jantes)... Ici c'est pas le cas.
Mais putain comment c'est abusé ! La hauteur des flancs des pneux ! Elle doit être sur Air Ride
Et elle est Française, Comme quoi
Sur l'Audi A4 Avant blanche, c'est vraiment laid comme rabaissement !
Et je trouve que les jantes sont trop grosses, mais le rabaissement extrême doit aider à donner cette impression.
Je pense aussi que c'est des suspensions pneumatiques, parce que c'est inroulable autrement !