(04-12-2012, 10:58:07)Brakeless a écrit : [ -> ]sa fit nikel c'est homogène pour autant ???
Arretez de cherchez midi à 14h, surtout qu'elle a faire le tour des média cette prelude, c'est que sa doit déranger que 3 personne sur japancar
Oui c'est sur qu'une photo plutot sombre en noir et blanc c'est nickel pour voir
j'ai pas non plus dit que toutes les caisse de Japancar étaient nickelles faut arrêter avec cet argument aussi
c'est pas à vomir, mais c'est pas beau, et c'est pas parce qu'elle est passée dans 2 magazines et 3 sites internet que ça rend l'alignement parfait
tiens, regardes cette photo, ça se vois carrément :
Perso, c'est exactement pour ça que j'ai mis une lames avant, arrière et que j'avait mis des bas de caisses EK4 sur mon EG, pour rattraper la hauteur des lames... Mais bon, si c'est Hellaflush, j'vais pas critiquer, j'vais m'attirer les foudres
J'dis pas qu'elle est moche, l'auto est franchement propre, mais le PC, c'est pas "monstrueusement beau" (AMHA, bien sûr)
PS : l'ecart entre le capot de l'EG et le pare chocs delsol, tu trouves que c'est nickel ? sérieusement ? si oui, je comprend mieux
PSbis : ça commence à être sérieusement casse couille cette mentalité de "ouais bah presque tout le monde aime ça dérange que vous" (t'es pas le premier à sortir ça je te rassure)
c'est pas parce que tout le monde aime, que j'suis forcé d'aimer non ? si j'trouve ça pas beau c'est mon droit j'crois
Juste : Tout le monde roule en mazout et tous les médias le recommandent en france, ça dois déranger que Jpcar....
tu vas rouler en mazout pour autant ?