gavage la photo poste appo
J'adore !! cette Lotus
ah ouais elle pète comme même!!
(15-11-2012, 22:38:10)ek jdm a écrit : [ -> ]ah ouais elle pète comme même!!
En français c'est plutôt "quand même", c'est pas la première fois qu'on te le dit en plus
ah.. ça c'est magnifique..
Par contre le comme même là d'un coup l'est beaucoup moins..
(16-11-2012, 07:03:13)yukio-sama a écrit : [ -> ] (15-11-2012, 22:38:10)ek jdm a écrit : [ -> ]ah ouais elle pète comme même!!
En français c'est plutôt "quand même", c'est pas la première fois qu'on te le dit en plus
+1
Le dessin des pneus est tout aussi magnifique je trouve !
Nan, il manque un vélo sur le toit.
Et les rilsans sur le pare-chocs, ça fait trop drifteur.
la fausse fissure "réparée" au colson
C'est une fausse Lotus plus haut, elle pèse plus de 950 kilos !
c'est dommage qu'en france il soit difficile de pouvoir s'en faire un daily (déjà par rapport au CT.., et puis aussi grace au dos d'âne.. , il porte bien son nom remarque)..
ça c'est juste une idée reçu, la mienne me sert de daily et je suis jamais resté bloqué ou que ce soit
. et je suis pas le seul à avoir une caisse basse comme daily.
Scrapy roulait tous les jours aussi
et pourtant très basse aussi hein ...
Yukio,
Ta voiture est vraiment superbe ! Tu as un petit descriptif des piéces extèrieur monté ( jante pneu etc..?) (par mp au pire ) !
batte.
Merci
, niveau pièces extérieur j'ai des jantes xxr 531 en 16x8 et20 montées sur des pneus en 205/40R16, une lame "spoon" devant, amber corner, déflecteurs de vitres, bavettes oem, prise d'air carbone, et des anti-brouillard cibié derrière la grille d’aération frontale.
Et quand j'ai besoin les barres de toit avec le porte vélo et le wind deflector yakima.
Yes !! Super ça je me tate bien a me faire un hellaflush du genre sur une ed7 un peu ruiner par le temps... Seulement je sais apeine faire la meca de mon bmx !! Ha ha
Va falloir apprendre aussi cette taille des jantes la ( 6x8 par 20 par exemple ).
Mais ce n'ai pas le sujet
(03-12-2012, 11:49:03)erwan38 a écrit : [ -> ]Scrapy roulait tous les jours aussi et pourtant très basse aussi hein ...
Y a roulé et roulé aussi, quand je vois le soubassement de celle que j'ai récupéré qui est l'ancienne de Dam's42 ben franchement je me dit qu'on a vraiment pas tous la meme conception de ce mot ...
Perso le soubassement de civic est nickel la seule partie de la voiture qui frotte c'est la lame et parfois légèrement la ligne sur les dos d'âne vraiment hard
Voila sa a la limite c'est pas génant tant que c'est soft mais la sa l'étais pas vu que les fixations centrale de la ligne oem c'étais arraché telement sa frotté y a meme un longeron qui est applati sous la voiture, preuve qu'elle est résté quelques fois en bascule (le pire c'est que c'est constaté sur le controle technique mais qu'on se gene pour endormir un acheteur qui n'y connais rien en lui disant que c'est normal et écrit sur tout les rapport de ct de voiture rabaissé
) donc comme je dit on a pas tous la meme conception du mot roulable car quand sa en arrive a se point pour moi sa ne l'est plus ...
faut juste pas avoir une petite monter de garage, avec un bitognau pour bloquer le portail qui ressort du sol (tester en del sol.. ça frotte et sa passe pas... )
C'étais pire que sa, un simple emplacement bateau avec le trotoir bien bas sa pass meme pas .
Pour le portail la butée du mien c'est déscéllé et je l'ai laissé comme sa, au moins pour rentré et sortir je l'enleve sa m'évite de résté accroché dessus
Moi sa va j'ai de la chance la butée du portail est super basse, par contre un autre truc un peu chiant c'est les rails de portail coulissant, surtout selon comment est le sol avant et après
.
C'est pas le pire sa encore, le pire c'est les dos d'ane super court, ceux qui forme un demi cercle d'environ 15cm de diametre .