Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce s14 est de plus en plus moche malheureusement ça devient ridicule, après il y a beaucoup de boulot ce que je félicite.
pourquoi faire ca ? (en parlant du hellaflush)
Pourquoi tu met une ligne d'échappement ?
pourquoi vous posez des questions à la c*n? Sac
parce que y'a un moment, plus on regarde les photos des voitures, plus on se dit que c'est n'importe quoi ce truc hellaflush ?
(21-10-2012, 23:45:17)FabHonda a écrit : [ -> ]parce que y'a un moment, plus on regarde les photos des voitures, plus on se dit que c'est n'importe quoi ce truc hellaflush ?

Moi j'ai envie de dire ..... les gens font ce qu'ils veulent... Smile

Chacun ses envies et attentes ... Big Grin
ben oui et non, c'est un style de prépa comme le jdm de chez nous LOL

après y'a du bon et du mauvais j'avoue.
(21-10-2012, 23:47:18)MarchoU a écrit : [ -> ]ben oui et non, c'est un style de prépa comme le jdm de chez nous LOL

Comme chez nous Sac
(21-10-2012, 23:47:18)MarchoU a écrit : [ -> ]ben oui et non, c'est un style de prépa comme le jdm de chez nous LOL

Hey t'a toujours pas percuté que le JDM chez nous ça existe pas ... LOL

Mis a part les gens qui roulent en caisses japs .. en France .. et ils sont rares ... Big Grin

Mis a part les gens qui roulent en caisses japs .. en France .. et ils sont rares ... Big Grin
(21-10-2012, 23:55:21)tonyjee a écrit : [ -> ]

ouai c'est pas faux LOL
pourtant ma civic est jdm puisque fabriquer au japon Mr Green
(22-10-2012, 00:04:15)MarchoU a écrit : [ -> ]

ouai c'est pas faux LOL

ouais mais pas en conduite a droite et pas avec les numéros de serie Jap ... donc seulement FCDM ... Frenchy cochonou Domestic Market ... capiche LOL
(22-10-2012, 00:16:29)tonyjee a écrit : [ -> ]
(22-10-2012, 00:04:15)MarchoU a écrit : [ -> ]

ouai c'est pas faux LOL

ouais mais pas en conduite a droite et pas avec les numéros de serie Jap ... donc seulement FCDM ... Frenchy cochonou Domestic Market ... capiche LOL

ben si les numéros sont japonais, il commence par JHMxxxxx ....
donc fabriquer au japon donc purement jdm Big Grin

allez j'arrête, on revient au sujet désolé toonee LOL

présent Sac

Les caisses avec un carrossage de furieux ne restent que sur les parkings ? Vous etes sur !?! Et pourtant !! Big Grin

Gang Starr <3
+1 MarchoU Wink

En plus Full Clip est l'un de ses meilleurs morceaux et au début il rend un hommage à Big L, qui était un autre très grand lui aussi...

PS : Ah et accessoirement, je kiffe la vidéo !
(04-11-2012, 00:09:31)CoRaX a écrit : [ -> ]+1 MarchoU Wink

En plus Full Clip est l'un de ses meilleurs albums et au début il rend un hommage à Big L, qui était un autre très grand lui aussi...

PS : Ah et accessoirement, je kiffe la vidéo !

Big Grin
Cépafo ! Wink
ptain y'a du fans de gang starr sa fait plaisir Smile
Fan de bon Rap US Old School tout simplement. Wink

Gang Starr, Big L, Mobb Deep, KRS-One, 2Pac, Dr. Dre, Ice Cube, Ice-T, Wu Tang Clan, N.W.A., Public Enemy, Onyx, Cypress Hill, Lords of the Underground, Eric B. & Rakim, Pete Rock & CL Smooth, The Fugees, etc. La liste est longue...

Désolé pour le H.S.
(04-11-2012, 20:41:24)CoRaX a écrit : [ -> ]Fan de bon Rap US Old School tout simplement. Wink

Gang Starr, Big L, Mobb Deep, KRS-One, 2Pac, Dr. Dre, Ice Cube, Ice-T, Wu Tang Clan, N.W.A., Public Enemy, Onyx, Cypress Hill, Lords of the Underground, Eric B. & Rakim, Pete Rock & CL Smooth, The Fugees, etc. La liste est longue...

Désolé pour le H.S.

ta oublier Westside Connection et c'est tout LOL
(22-10-2012, 21:37:46)jeje816 a écrit : [ -> ]

La civic et magnifique comme ça Wink
[Image: qIC1v.jpg]
..Semarre... excellent ...
Grave ! Langue
hella flush, fallout edition Langue
Vu qu'il veulent pas choper le cancer avec leurs masques, je dirais mazout edition Sac
pouce en l'air pour les stalkers