Japan Car

Version complète : [Hellaflush / Stance]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila de plus en plus je voit ce mot revenir pour definir plusieur style de caisse

donc pour vous ça veut dire quoi hellaflush quelle type de modif entre dans cette nouvelle mode

est-ce un mix de sleeper et jdm ou bien tout simplement le nouveau therme pour definir le tuning voila

donc si vous en savez plus que moi merci d'eclairé ma lanterne

et ajouter des photos pour argumenter  Wink
+1 je veut bien savoir avant de mourir LOL
Défini par un des créateurs du mouvement dans un clip : Rabaissé jusqu'au sol, grosse jante ( à déport ou non ) et carrossage abusif !
Apres on rajoute 3-4 stickers et d'autres éléments de déco et rulez !

Personnellement j'adore, mais après chacun ses gouts !
Pour moi c'est un tuning encore relativement "sobre" ... bien qu'inroulable Big Grin

[Image: 350Z57D.jpg]

[Image: 4378609570_e0e08419bc_o.jpg]

[Image: 4664933577_9697e76a06_b.jpg]

Voili voilou Smile
merci moi aussi j'aime bien cette nouvelle tendance c'est beau mais sa va pas sur toute les caisses lol
Inroulable, pour show cars only...
Bling bling génération LOL
pour trouver la vrai définition, c'est pas bien compliqué

Clique ici
iNeedB16 a écrit :pour trouver la vrai définition, c'est pas bien compliqué

Clique ici
Semarre Trop fort cette explication!
grave lol
J'adore ce style !! :lov: Mais alors le desous de la caisse quand il croise un dos d'âne ! :roll:
Je ne connaissais pas non plus lol , c'est un mélange entre le DUB Style et le mouvement Import Racer quoi Big Grin
DriFstY a écrit :Je ne connaissais pas non plus lol , c'est un mélange entre le DUB Style et le mouvement Import Racer quoi Big Grin

Un peu comme ta 405!!!!!!! Sac
être hellaflush n'a rien a voir avec des sticker, tout est dans "l'offset"

les jantes doivent être à fleur avec les ailes , la voiture shootée au sol , les flancs tirés et du carrossage négatif pour parfaire le look

mais le plus important est : PNEUS à FLEUR DES AILES
Y'a de bonnes vidéos la dessus sur viméo !!! Twisted
ahhhhhh OK c'est un plus ou moins un leadsled moderne quoi....

[Image: 21598080_DSCN0190-vi.jpg]
ils ont pas de probleme de dos d'anes aux states , that's why !

ils peuvent être posés sans (trop) de problèmes
petite vidéo sympa pour illustrer l'état d'esprit :

http://www.youtube.com/watch?v=ZIo9tn-Gbc0

Anonymous

Premiere fois que je.vois des pinstripe comme ca!!!
Le woody derrière est magnifique .
perso je connais pas mais commence à en entendre parler
encore une "mode" que la France va encore subir comme la "mode" soit disant jdm LOL LOL
"Hellaflush, offset is everything", voila quoi :roll:.
BiSBAR a écrit :petite vidéo sympa pour illustrer l'état d'esprit :

http://www.youtube.com/watch?v=ZIo9tn-Gbc0


Yes
Bien la vidéo.... Par contre quand j'ai vu la date.... Confused
Novembre 2009 Sac

On est à la boure là, non?



Sinon, il est clair que ça fait son p'tit éffet LOL J'aime bien...
ED7dav63 a écrit :perso je connais pas mais commence à en entendre parler
encore une "mode" que la France va encore subir comme la "mode" soit disant jdm LOL LOL

Ben c'est un peu le German Look sauce US ..LOL... et puis c'est un style et pas vraiment une mode .. Un peu comme le style JDM (japanese domestic market) qui d'ailleurs est galvaudé a mort vu son succès intercommunautaire ..LOL..

On aime ou on aime pas .. mais on respecte .. Comme tous les styles qui peuvent exister ...

c'est pas d'aujourd'hui hein ..LOL..
http://fatlace.com/channels/hellaflush/

Et les japs ont aussi adoptés un style similaire (vu dans Autoworks d'ailleurs)
http://en.wikipedia.org/wiki/VIP_style

Attention de bien choisir les mots .. sur ce post car tout peut tres vite preter a confusion ..LOL...

Perso j'aime et je respecte tout ce qui est hors du commun ...meme si j'adopte pas le style ..Mr Green...


angelofdeath a écrit :On est à la boure là, non?

Comme d'hab hein ..LOL


[Image: 123551.jpg]

..Mr Green..
donc ma cox elle est hellaflush non? LOL

[Image: img0719n.jpg]

[Image: img0758y.jpg]

non elle est rat's heuuuu hoodride ptin ont ce perd avec tous sa LOL
en tous cas j'aime bien le concept hellaflush Wink
Sympa la cox !! Big Grin
De toutes facons, toutes ces caisses elles sont bolidées et puis c'est tout ! Sac
En fait le Hellaflush vient à la base du milieu jap et surtout des caisses de drift et/ou VIP style.

Jantes à déport (ou non parfois) mais low offset, carrossage négatif prononcé.

Le Hellaflush là où il apparait, c'est que d'un coté, le proprio pour s'approcher de la "perfection" hellaflush, dois avoir un set de jante qui lui permette sa en gros :

[Image: hellaflush.jpg]

Et pour moi le pur Hellaflush parfait, dois pouvoir avoir le flanc tendu du pneu suivre la forme tirée de l'aile :

[Image: 44865_153816441300134_100000153376215_50...6928_n.jpg]

[Image: 44865_153816434633468_100000153376215_50...6650_n.jpg]

Et après le hellaflush dois s'autoriser quelques folies (même si l'on atteind la faute de goût parfois...)

[Image: 44865_153816427966802_100000153376215_50...2156_n.jpg]

A contrario du VIP style, où là les codes sont plus stricts et plus définis, souvent limités aux berlines allemandes et Jap's, Infinity, Honda Accord, Legend, VW Passat, Phaeton, Lexus, Toyota, Nissan etc...

Le VIP style dress code se veut voiture noire, intérieur cuir noir, jantes de grosse taille posée avec un carrossage démesuré.

Maintenant la tendance est plus libre aux USA, avec des caisses qui sont blanches, jantes de couleur, mélange des genres (JDM etc...)

Le très bon exemple d'une connaissance à moi et de son Accord coupé dont je suis fan depuis 2ans maintenant !!!

[Image: 36011_1211936438963_1845336835_385250_2155450_n.jpg]

[Image: 34471_1212441611592_1845336835_386330_4674209_n.jpg]

[Image: 34471_1212441651593_1845336835_386331_6116680_n.jpg]

[Image: 40377_1255903378109_1845336835_473024_2058318_n.jpg]

Sinon voilà une vidéo de Stance of the Union qui illustre bien ces deux style je trouve (avec une petite explication en amerloc'),
Dedans on y trouve, Drift style, Hellaflush style, VIP style et German Style...

http://vimeo.com/7735224

Bon moi je me renseigne chez SSR pour élargir mes SP1R en 15x6" à 15x8" car c'est pas vraiment à la mode Mr Green
JDMSOL, l'accord de ton ami!! Shock Peut-il envoyer des pièces? LOL

Je cherche les mêmes blocs optiques que les siens, et autre trucs du genre qu'on voit sur ebay à pas cher, 3 fois moins que les fdp qui vont avec... LOL Sad
elle est chouette son accord ! il est pas inscrit sur Wrong Fitment Cerw ?
Bien VIP l'Accord,
avec le fusa qui va bien pendu au rétro Wink
na' mais les gars , ils ont rien inventer la .. il ont juste justaposer un genre VW sur leurs caisses jap' ..
momosega a écrit :JDMSOL, l'accord de ton ami!! Shock Peut-il envoyer des pièces? LOL

Je cherche les mêmes blocs optiques que les siens, et autre trucs du genre qu'on voit sur ebay à pas cher, 3 fois moins que les fdp qui vont avec... LOL Sad

Euh je sais pas s'il peut faire sa Big Grin

En tout cas merci pour lui, il en est très fier ! Même si ce n'est pas ma version préféré.

Je préférais l'ancienne version à savoir ce que je vais faire pour mon prochain projet, Noir, intérieur "Tan" et cuir Ivoire Smile

J'ai déjà le cuir à la maison Mr Green reste à trouver les plastiques et la carpette Tan Big Grin

Pour les phares, ce sont des phares d'accord CD8 JDM.


BiSBAR a écrit :elle est chouette son accord ! il est pas inscrit sur Wrong Fitment Cerw ?

Je ne sais pas, je lui demanderais à l'occasion Big Grin

fastrunner a écrit :Bien VIP l'Accord,
avec le fusa qui va bien pendu au rétro Wink

Bien vu Wink

Le fusa vient d'un kit qu'il à acheté chez Junction Produce, LA marque à connaitre lorsque l'on fait du VIP style ! Smile

Voilà son post :
http://www.hondasociety.com/board/showth...p?t=135765

Bon je prévient, presque 100 pages Big Grin

Et MA version préférée (qui sera aussi une base esthétique pour ma future accord CD7) :
Il ne lui manque rien, elle est brutale, racée, elle a du style, je trouve la face avant phase 1 avec la lame GReddy/Trust très agressive !
La face avant fait penser à un S14 d'origine Wink

[Image: DSC_4055.jpg]

[Image: 41645365672256c94a8eb.jpg]

[Image: IMG_5242.jpg]

Les différentes évolutions :

[Image: IMG_3316_2_1.jpg]

Ma version préférée :

[Image: t846mf.jpg]

Les autres :

[Image: IMG_5346.jpg]



Les goodies, dont un volant venu d'allemagne :

[Image: IMG_4675.jpg]

[Image: IMG_4701.jpg]

[Image: IMG_5284_1.jpg]

Donc clairement sur la 1ère photo, je veux exactement le même panel esthétique.
Après on me dira, mais c'est pas original puisque sa à été déjà fait !
Mais qu'importe puisque je kiff à fond !!! Big Grin

Donc pour ceux qui voudrais savoir :

Face avant avec :
- Capot carbone Seibon (ou VIS Racing)
- PC avant CD7 phase 1 (94-95)
- Bumper light JDM (les mêmes que chez nous, aux USA ils sont oranges)
- GReddy/Trust lip (la plus belle IMO sur phase 1)
- Calandre Mugen pour phase 1 et son badge.
- Feux avant JDM Honda CD8 (accord coupé JDM H22a) avec peinture jaune dans les LP
- JDM acc bumper fog dans l'aération centrale et Parking pole.

Jantes : Work EFORS 17x8 +35 et 17x9 +35

- Lame arrière Works pour CD7 phase 1
- Feux phase 1 OEM
- Spoiler Mugen (carbon)
- Malle carbone VIS Racing (Seibon n'en fabrique pas)
- Support de plaque JDM/USDM
- feux antibrouillard arrière JDM
- Silencieux Mugen CD7.