Japan Car

Version complète : [72] rasso sur indianapolis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
<script src='http://img167.imageshack.us/shareable/?i=07122008402ij4.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>[Image: 07122008402ij4.jpg]</noscript>
- bonjour, comme vous le savez surement déjà il y a 2ans on avait fait un rasso sur la portion ouverte du circuit des 24h du mans. ces derniers temps les nouveaux membres avaient l'aire intéressés de remettre ca.
-je vous propose donc pour le mois de mars le 12 ou 13 selon les disponibilités de chacun.
-même programme que le précédent:
rendez-vous entre 12h30 et 14h a Mc do Mulsanne
puis direction Indianapolis pour shooting et pourquoi pas baptêmes si le carburant n'atteint pas 2euros au litre d'ici la... Wink
Pour ce qui est de la portion, l'accès y est payant?

Je serais bien partant.

Pour rentrée sur circuit, on peut y rentrer avec une voiture stock?
nono72 a écrit :Pour ce qui est de la portion, l'accès y est payant?

Je serais bien partant.

Pour rentrée sur circuit, on peut y rentrer avec une voiture stock?

c'est la portion entre mulsanne et arnage, route ouverte donc gratos !

ya de bons degagemets pour se garer et shooter en toute securite / tranquilité
rien a ajouter merci mat.
Pas légal donc LOL ??
C'est une ligne droite ou une route avec virages etc ???
Moi partant avec AE86, pas de souci
C'est la partie entre le virage de mulsanne et le virage d'arnage si tu connais un peu le circuit de 24H Wink

Sinon oui c'est une route ouverte, pour des photos y'a pas de sucis mais pour "crtamer" du carburant c'est sur que c'est pas le plus discret, perso je me contenterais de "shooter" Wink
Ok non je connais pas Oops!, sa peut être intéressant et d'ici le mois de mars mon crx devrais rouler Smile, sa fait d'la route mais je suis partant !
HS, skaskadeur72 t'a toujours ton EG ?? et romain des news ?
pourquoi pas, mais pour le moment je ne sais pas, je vous tiendrai au ju le moment venu
Staff vient de me prevenir. Je vois pour venir faire un tour par chez vous, ayant de la famille dans le coin, j'en profiterai Smile

A confirmer en tout cas Wink
On viens de me MP pour me prévenir. J'essaierais d'être la pour shooter.
Présent cette fois ci avec ma caisse prete
ok pour moi et mon frangin (200sx),mais confirmation au moment venu
STAFFED7 a écrit :Ok non je connais pas Oops!, sa peut être intéressant et d'ici le mois de mars mon crx devrais rouler Smile, sa fait d'la route mais je suis partant !

Heyy! tu va bien toi depuis le temps? Big Grin
T'en est ou avec ton Rex, ça se remonte? Tiens moi au jus si tu monte sur Le Mans, je serais ton guide LOL
Ah te voilà Big Grin, ben écoute je vais pas mal... et vous 2 ?
La crx oulah elle est remonter depuis mai ! (t'a pas du tout suivre lol), mais elle roule plus depuis 1 ou 2 mois, pneus explosé et 2/3 bricoles à faire.
Sa roule j'te dirai ça guide ^^ ps : t'a pas changer de num ?
(me rappelle quand j'étais venu te chercher les pièces, que tu m'avai dépanner l'essence, le retour sans plaques trop bon LOL !).
STAFFED7 a écrit :Ah te voilà Big Grin, ben écoute je vais pas mal... et vous 2 ?
La crx oulah elle est remonter depuis mai ! (t'a pas du tout suivre lol), mais elle roule plus depuis 1 ou 2 mois, pneus explosé et 2/3 bricoles à faire.
Sa roule j'te dirai ça guide ^^ ps : t'a pas changer de num ?
(me rappelle quand j'étais venu te chercher les pièces, que tu m'avai dépanner l'essence, le retour sans plaques trop bon LOL !).

LOL Ouai pas mal ce coup là, délinquant va LOL
C'est vrai que j'ai perdu l'avancement de ton rex, je suis de moins en moins sur le net et les forums.
Sinon pas changer de num toujours fidèle au mien Big Grin Remet nous le CRX sur les routes pour le mois de Mars alors Wink
Ok pas de soucis, et la crx elle devrait être opérationnelle pour mars Smile
Mars ? On voit loin Big Grin
Oula idem je sais pas encore s'loin Big Grin
Un rasso ??? Cela fesait longtemps... Pourquoi pas !!! Mais à conformer d'ici mars avec la MX-5 NA.
oui je sais mais en mars il fera meilleur qu'en décembre 2008...
et ca permet de garder une date dispo pour le plus grand nombre.
après, samedi ou dimanche a vous de me dire pour établir une liste des présents.
(sachant qu'on a du mal a être dispo tous en même temps et qu'il serait cool d'être plus nombreux que la dernière fois) :foule:
Trop la classeeeeee le Rasso a Indianapolis!!!!

Ya des manceaux dans la place?

ps: merci bugs-gt4 pour le lien ^^
STAFFED7 a écrit :Ok non je connais pas Oops!, sa peut être intéressant et d'ici le mois de mars mon crx devrais rouler Smile, sa fait d'la route mais je suis partant !

Ouais, c'est pas le plus discret, mais c'est trop bon !
Me souviens des passages de l'ITR qu'on entendait arriver de loin, et du tour en Celica, trotrobon 8)

@Staff : Fini l'EG, je suis passé au B18 de papa LOL = Civic MB6 :!: Twisted
Ah intéressant Big Grin
Cool Bugs Wink
Je peux difficilement prévoir se que je vais faire le week end prochain .... donc pour Mars............. :roll:
Mais je viendrais avec plaisir Wink
Pareil, je viendrais si je suis dispo !!!
Si mon EE9 est fini se sera avec plaisir merci pour le MP
WrathAngel a écrit :Pareil, je viendrais si je suis dispo !!!

Eeeeeeeeeeeeeeet l'integra 8) 8) 8)
present si dans le coin Wink
Je serai présent si je ne suis pas bloqué par autre chose Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6