Japan Car

Version complète : [72] rasso sur indianapolis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je serais également des votres ... un super rasso cette fois là ...
Donc je serais soit en CRX AS53, soit en S2000 (si je peux ravoir ma nouvelle d'ici là)
AU fait, STAFF, ce n'est pas interdit, c'est sur la zone de dégagement que l'on se place !
Hors course, ca fait office de bas coté .. mais un grand grand bas coté ...
Donc pas de soucis de législation !
le retour de jordan aux rassos Jpcar 8)
manstein a écrit :Je serais également des votres ... un super rasso cette fois là ...
Donc je serais soit en CRX AS53, soit en S2000 (si je peux ravoir ma nouvelle d'ici là)
bah dit-donc! Big Grin
Ce rasso était vraiment sympa du peu que je me souvienne ..
Donc je passerais vous voir, avec le reste de l'ancien groupe !
manstein a écrit :AU fait, STAFF, ce n'est pas interdit, c'est sur la zone de dégagement que l'on se place !
Hors course, ca fait office de bas coté .. mais un grand grand bas coté ...
Donc pas de soucis de législation !

Ok c'est cool ça Big Grin
Je serais la aussi si dispo d'ici la Smile ! Par contre je ne serai plus en Delsol B18C6 car il est vendu ! Donc je viendrai avec mon fidèle ED9 repeint en blanc il y a peu Wink
c'est pas pour tout de suite mais si il n'y a pas de contradiction je viendrai
Mars ca fait loin, mais si ce we là je suis sur le Mans ca me brancherait bien de participer a ce rasso, en plus c'est vrai que cette portion du circuit est sympa !!

Il est mème probable que je vienne avec un pote en EK4

8)
normalement present
A sa le ferait les 2 86 ensemble et peut être meme 3 avec celle d'un gas que je connais sur Nantes et enfait ses bon ta reçu tous les papier la, tu peux rouler avec
non toujour pas les papier sont en pref mais bloque le proprio s'en occupe cette semaine.
LOL LOL

Si ca reste le 12 et 13 Mars, je ne pourrais pas être présent car pour le moment, nous avons les ITR Days à Magny Cours de prévu (sauf si ça change).
Fake. L'ITR est devant.
PhiphyL a écrit :Fake. L'ITR est devant.
L'ITR sera toujours devant... LOL
On verra ça en 2011 !
PhiphyL a écrit :On verra ça en 2011 !
Tu compte refaire du circuit l'année prochaine ??
Faudra qu'on se fixe un calendrier histoire de tourner ensemble...
Il serait temps Big Grin Si j'arrive à me stabiliser niveau boulot, je pourrai me mettre à faire du circuit plus régulièrement. Quand j'ai acheté la Celica je pensais pas me retrouver avec 2 ans de chômage Mr Green
Après, elle dort dans l'herbe chez Jan depuis mars dernier... donc j'ai peur que si je la ressors sur circuit en mars prochain elle supporte mal un réveil brusque après un an de sommeil. Avant de la poser sur piste je nettoierai peut-être certaines durites, réfection des étriers, etc... du coup pas sûr de pouvoir tourner avant l'été. Je verrai Smile En tous cas, il me faut un Bugatti, ça fait trop longtemps !
Date à confirmer : 29 Mai avec le CAVS... A voir
Sympa le bruit de l'ITR LOL... Mr Green
Si vous voulez moi aussi je roule sur le circuit bugatti en AE86, sa serait pas mal que on roule ensemble et je me sentirai moins seul en jap car j'es l'inpression ya que moi qui roule en jap sur ce circuit Sad
Aurelien AE 86 a écrit :Si vous voulez moi aussi je roule sur le circuit bugatti en AE86, sa serait pas mal que on roule ensemble et je me sentirai moins seul en jap car j'es l'inpression ya que moi qui roule en jap sur ce circuit Sad

En fait sur cette portion tu y va quand tu veut et tu peut te faire plaiz sans problèmes Shock ?
En fait, à partir du virage d'Indianapolis et jusqu'au rond-point de Mulsanne 2 bornes plus loin, c'est une grosse ligne droite bien large au milieu d'une forêt. Limité à 90, mais y'a pas grand monde sur la route, une bonne visibilité, et les flics ne s'arrêtent là pour flasher que pendant la semaine des 24H. Donc en cas de besoin, c'est un endroit intéressant pour faire des pointes.
Le circuit Bugatti n'est pas accessible par contre, non Big Grin
Ah ok merci des précisions Big Grin
Enfaîte pour rouler sur le circuit il te faut une licence ffsa qui s'appelle national entraînement auto et tu peux te la procurer soit au circuit de karting alain prost ou a ACO elle coûte 80 euros et après ta des journée essai libre et la tu peux tourner, par contre tu doit payer en plus ses 15 la séance de 20 min mes bon pour rouler sur le bugatti sa reste raisonnable

Une petit video de moi qui rouler AE86 VS Porsche mdr la 86 fait de la résistance

http://www.youtube.com/watch?v=hrJahd7z98Q
C'est pas au Bugatti ta video Confused: On dirait Maison blanche,non Confused:
Exact, Maison Blanche. Mille fois moins fun, mais tout de même bien chouette Smile (et puis il est moins cher Sac)
PhiphyL a écrit :Exact, Maison Blanche. Mille fois moins fun, mais tout de même bien chouette Smile (et puis il est moins cher Sac)

1000 fois, moins fun Confused: Ca doit dépendre de l'auto aussi, c'est sur qu'avec la GT4, il te faut de la place LOL

Je pense qu'il doit etre sympa pour une auto comme mon EG6 et surement aussi pour l'AE86 Wink

Perso il me tente bien pour mon "bapteme de piste" avec l'eg6 Big Grin
Tu crois pas si bien dire Mr Green
http://vimeo.com/15921928 (17'20")
Mouais enfin oui et non, dans la video c'est surtout sur les gros freinages que Jon revenait sur toi. Dans le sinueux c'est du kif kif.

Sinon pour Mars, ben on vera, mon Integra est partie dimanche dernier et je n'ai plus de japonaise... je ne sais pas encore si j'en reprendrais une. Oops!
Pages : 1 2 3 4 5 6