eg6maxx
04-01-2011, 21:36:56
Honda HR-V a écrit :Merci de vos réponses,
Eg6maxx, j'ai vu ton Blog et j'ai reconu les rues ! En fait j'habite à 100m à vol d'oiseau de chez toi, t'as surement déja croisé mon HR-V même...
Ha bon ??? Jamais vu...
Honda HR-V a écrit :Le HR-V c'est bien du D16 qu'il faut (J'ai vu un swap B16A2, sur le net un Espagnol, je sais pas comment il à fait par contre).
Il est forcement 2WD, avec les bon supports c'est pas compliqué de monter moteur/boite de B16A2
Honda HR-V a écrit :J'ai une version 4x4 en OBD-1 de 1999, j'ai le catalyseur (Bon là je suis Décatalysé, mais à l'origine il y est).
J'ai dans mon garage un collecteur d'admission D16Y8 VTEC et sa rampe d'injecteurs (Je compte installer sa quand j'ai le temps), théoriquement je devrais avoir là même puissance qu'un D16Z6 dans les tours car je tourne toujours en 16s non ?
J'ai rien compris...
Honda HR-V a écrit :D'origine j'ai des injecteurs en 190cc, la rampe du D16Y8 à des injecteurs de 240cc, je pense qu'il doit y avoir un certain gain après modif...
Le Kit turbo basse pression c'est tentant, mais sa doit être la galère sa à régler non ? Il me faut des gros injecteurs ? Combien sa chiffrerais aproximativement le kit complet ?
Thanks
Pour un kit turbo, ça ne doit pas revenir plus cher qu'un swap D16Z6, mais effectivement il y a un carto à faire.
Les kit turbo pour D16 il doit y envoir des tones aux USA.