Salut,
J'ai 3 soufflet de cardans a remplacer.
J'avais vu en vente à un moment des cardans renforcer, avec des soufflets de cardans en silicone dessus.
Vous-savez si ces même soufflet ce vende séparément ?
Sinon, si vous avez une bonne adresse (hors Honda, autodynamics etc...) pour des soufflet de cardans de bonne qualité (pas de l'universel, j'peux en avoir avec remise pro, mais si c'est pr que ca pète en 3 jours...) je serais preneur !!
Merci d'avance !
Je post ici pour suivre, pareil, j'ai un soufflet de cardan à changer et l'universel à 10 de oscaro me laisse à désirer
Pour ma part les universel à éviter , chez Honda c'est 50 euros env. sinon d'autres distributeurs font des souflet pour votre honda specialement ( copie honda) a moindre prix , perso c'est l'option que je prends.
Et tu les achetes oh ceux là ?
Post pour suivre, je need aussi pour mon CRX
sebbouh2 a écrit :Je post ici pour suivre, pareil, j'ai un soufflet de cardan à changer et l'universel à 10 de oscaro me laisse à désirer
C'est pas de l'universel
Merci du lien mec
Me faut justement de cardans de tondeuse en ce moment
:roll:
pas de sushi
vroomdams a écrit :sebbouh2 a écrit :Je post ici pour suivre, pareil, j'ai un soufflet de cardan à changer et l'universel à 10 de oscaro me laisse à désirer
C'est pas de l'universel
D'après toi, ces soufflet a 10, sont pas des universel ?
takumi-86, tusais si ils vendent les soufflets séparément ?
Sinon, il y'a des shops qui vendent des soufflets universels mais de bonne qualité.
Perso j'ai installé des soufflets a 25euros piece qui viennent de technipart, et apres 5 ans il n'y avait pas encore des début de fissure
crqkowz a écrit :vroomdams a écrit :sebbouh2 a écrit :Je post ici pour suivre, pareil, j'ai un soufflet de cardan à changer et l'universel à 10 de oscaro me laisse à désirer
C'est pas de l'universel
takumi-86, tusais si ils vendent les soufflets séparément ?
normalement oui
crqkowz a écrit :vroomdams a écrit :sebbouh2 a écrit :Je post ici pour suivre, pareil, j'ai un soufflet de cardan à changer et l'universel à 10 de oscaro me laisse à désirer
C'est pas de l'universel
C'est pas d'après moi, c'est juste que je vois les nomenclatures et les pièces que je vends
Et a savoir que 80% des pièces de n'importe quel autos se montre sur une autre, en partant de ton raisonnement, tout est de la pièce adaptable?
vroomdams a écrit :crqkowz a écrit :vroomdams a écrit :sebbouh2 a écrit :Je post ici pour suivre, pareil, j'ai un soufflet de cardan à changer et l'universel à 10 de oscaro me laisse à désirer
C'est pas de l'universel
C'est pas d'après moi, c'est juste que je vois les nomenclatures et les pièces que je vends
Et a savoir que 80% des pièces de n'importe quel autos se montre sur une autre, en partant de ton raisonnement, tout est de la pièce adaptable?
A ok d'accord ^^ !
Moi quand j'en vendai, c'était de l'universel, deux ref suivant la taille, et voila...
Mais ce n'est pas ce genre de soufflet que je recherche, c'est bien trop fragile !