Japan Car

Version complète : [EJ2] Problème richesse
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Salut tout le monde!

J'ai un petit soucis avec mon EJ2 et vous pourriez peut-être m'éclairer, je m'explique:

J'ai changé mon joint de culasse (et tout les autres joints) il y a même pas 10 000 km et en même temps j'en ai profité pour faire un très léger resurfaçage, usiné et polis les conduits pour les alignés avec les collecteurs, rodage soupapes et passage en collecteur 4-2-1 no name.

En plus dessus il y a filtre à air Green dans boite d'origine et cartographie faite par un membre du forum (carto au top au passage Wink)

Voilà, le décor est placé!

Et mon problème c'est que, la semaine dernière quand j'ai changé mes bougies (qui avait été changées lors du joint de culasse) pour des NGK iridium, je me suis aperçu qu'elles étaient gris-blanc! Donc mélange trop pauvre.

Donc je ne pense pas que ce soit la carto puisque la lambda lui fait réguler le mélange, mais je penche pour des injecteurs encrassés (257 000 km).

Je souhaitais avoir votre avis:

-Injecteur encrassés?
-Débit de pompe trop faible?
-Débit d'injecteur trop faible?
Avec une photo c'est mieux!

[Image: img0237p.jpg]
Ca peut venir du débit d'essence qui serait un peu plus faible qu'a l'origine
Pour moi c'est normal comme bougies.
Ah merte! les miennes sont un peu plus marron brique
Honda ça tourne un peu pauvre?

On m'a toujours dit que de cette couleur c'est que c'est trop pauvre, et qu'un bon mélange c'est couleur brique.
Bon ben tant mieux alors, pas de sous à dépenser Smile