Japan Car

Version complète : [iNFO] Sunny Diesel 1989
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous!

j'ai pas l'habitude de venir posté ici LOL
mais là je vais m'y mettre puisque je cherchais un daily gazouz à pas cher..

il se trouve on m'a proposer une Nissan Sunny Diesel de 1989, +/-150 000km et apparemment ya l'étrier arrière grippé, je le dégrippe sur place et je pars avec

donc je viens chercher un peu des info là dessus parce que Clio 1.9D je connais mais la Sunny je m'y attendais vraiment pas Sac ,
donc je voudrais savoir surtout niveau consommation et fiabilité puisque c'est les seul facteur important d'un bon daily pas cher LOL

après combien de ch. fiscaux ? de ch. DiN ?

étrier grippé.. (comment je dégrippe ça d'abord ? Sac ) sa vous inspire quoi ?

moi je serais plutôt partant mais je voudrais pas que sa me revienne trop cher non plus

je prend ça pour remettre ma Civic en état car j'ai tout l'entretient qui me tombe dessus en même temps, ça devient limite dangereux, je manque de finances et je fais 100km/jour minimum avec une boite courte :]

alors qu'en pensez-vous ? LOL
http://www.sunnycoupe.com/forum.htm
Sur ce forum , je pense que quelqu'un pourra te conseiller
1989 ? Sunny N13 donc ?

Moteur 1,7 l CD17 55 ch, parfait pour les permis avec peu de points Sac

Mes parents l'ont eu en 1,6 l essence, voiture sans histoire. A signaler des silent blocs de suspattes qui s'usent, donnent du jeu, et finissent par te cramer les pneus en 15 000 km.

Par contre, j'ai entendu parler de culasses poreuses sur les CD20 des Sunny N14 autour des 200 000 km, à voir si le CD17 n'y est pas sujet aussi ?
Diesel 55ch sa c'est du moulin!! Parfais sa je pourrais tirer des run avec Speedyo en AX et un pote en Saxo 1.5D :]

Au moins sa doit être économique c'est ce qui me faut LOL

Sa me tante bien si ya pas d'histoire ^^
étrier arrière grippé?
moi je dirais vu la puissance et la date de conception que ce serait peut-être plutôt des tambours à l'arrière, non?
Jte répète bêtement ce qu'on m'a dit hein LOL

C'est encore mieux si c'est tambour au moins pas de purge a faire :P