Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(11-08-2012, 19:42:19)vtc a écrit : [ -> ]Hâte de voir ce que ça donne cette pipe et pap d'admi skunk
grave presser aussi
en attendant ->
camber ingalls avant arrière
Tu prends ou les camber Ingalls ?
Pour l'avant, vaut mieux prendre des camber Skunk2 ou Ingalls ? J'ai deja l'arriere.
Tu as pris lesquelles références toi ?
Ça va donner avec la lame et les stickers sur les jantes
!
Ca va etre sympa avec les autocs
Pour ce qui est des kits Ingalls, tu sais ce qui fais la différence entre les silents-blocs polyuréthane et les classiques ?
(13-08-2012, 23:08:40)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Ca va etre sympa avec les autocs
Pour ce qui est des kits Ingalls, tu sais ce qui fais la différence entre les silents-blocs polyuréthane et les classiques ?
Je pense que ca ce joue au niveau de la durete comme pour les energy.
Aller je vais cracker !
Je vais prendre la meme matière que mes silent-blocs Energy, polyuréthane.
racing light --> posed
c'est bon paré pour le HEM
Manque plus que les bas de caisse et bavettes
Non mais elle poutre ton ED7, je viendrais vers toi e week-end faut que je l'ajoute à ma banque de civic de mon ordinateur
Tu tourneras ou pas?
(15-08-2012, 14:34:32)Le-boudj a écrit : [ -> ]Manque plus que les bas de caisse et bavettes
Non mais elle poutre ton ED7, je viendrais vers toi e week-end faut que je l'ajoute à ma banque de civic de mon ordinateur
Tu tourneras ou pas?
mdr c'est clair....
je ne sais pas encore si je tourne la matiné ou si je fais juste les sessions découvertes car il annonce chaud et ma pauvre civic n'a pas de radia d'huile donc j'ai pas envie qu'elle prenne un coup de chaud...
pas de souci ou au pire on s’échange nos tel car je ne serais pas tout la journée autour de ma voiture, y en a d'autre à allé voir
Idem pas de souci je te passe le mien en MP
Moi idem vu qu'elle est plus ou moins stock ça sera juste une découverte pour ma part
Elle dééé-boîte!
Par contre j'ai une gène visuelle quand je vois associées les formes rondouillardes de la lame avec les AB bien carrés... mais ça ne tient qu'à moi!
Jolie, toujours au top! On se voit au HEM!
Presser de voir ta caisse au Hem , elle est SUBLIME !
(15-08-2012, 19:30:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Elle dééé-boîte!
Par contre j'ai une gène visuelle quand je vois associées les formes rondouillardes de la lame avec les AB bien carrés... mais ça ne tient qu'à moi!
moué moi je trouve que ça va encore c'est pas mechant
(15-08-2012, 19:32:56)momosega a écrit : [ -> ]Jolie, toujours au top! On se voit au HEM!
merci pas de problème avec plaisir
(15-08-2012, 19:42:06)clemth a écrit : [ -> ]Presser de voir ta caisse au Hem , elle est SUBLIME !
merci
lol
(13-08-2012, 15:15:53)fdb35 a écrit : [ -> ]35720
Ca serait pas plutot les 35700 ou 35710 que tu as pris ?
Sur le site, la référence que tu me donnes ne ressemble pas a ce que tu as.
Si mais parce que moi je me suis a moitier gourer car j ai pris un reglage -3°/+1° ( donc 35710 effectivement)mais je les ai reglé a +1° pour un daily ca suffit
Mec elle est parfaite. Ça fait plaisir de voir ça!
Les jantes blanches ça fait un peu "chaussures de sport" à mon goût mais on s'en cogne un peu en fait
C'est un peu le daily rêvé
(16-08-2012, 21:31:23)ricarlos a écrit : [ -> ]Mec elle est parfaite. Ça fait plaisir de voir ça!
Les jantes blanches ça fait un peu "chaussures de sport" à mon goût mais on s'en cogne un peu en fait
C'est un peu le daily rêvé
Merci
j espere que tu viens au hem?
Apparemment ceux la :
http://www.ingallseng.com/images/P/35720.jpg
Ne permettent pas de mettre du carrossage négatif, ils servent juste a ajouter du carrossage positif si l'auto est très rabaisser.
Donc vaut mieux prendre ceux comme les tiens je pense.
Au pire renseigne toi aupres de zenki
comme la crx me fait des caprices, je me venge sur celle la
plaque zc speed + pipe skunk2 + pap skunk2 65mm
a note que j'ai du adapter la rampe d'essence a la pipe et j'ai du modifier les circuit de dépressions
Cependant, contrairement à ce qu'on peu lire sur les forums ou entendre un peu partout, concernant les gros pap sur moteur stock, je n'ai pas senti de perte de puissance ou de couple, mais je pense qu'une carto ferais bon ménage...Il serait curieux tout de même de je la passer au banc, malheureusement la seule fois que je l'ai mise sur un banc c'etait sur celui de type max et pour être sur d'avoir les meilleurs comparatifs serait bien sur de la remettre sur le même banc sachant que typemax est a 600km de chez moi, ça semble compliqué...
De toute facon j'attends que COUBI rentre de vacance pour qu'il me face une carto sur mesure
C'est beau
Hâte d'avoir tes impressions sur route
(03-09-2012, 18:20:54)vtc a écrit : [ -> ]C'est beau
Hâte d'avoir tes impressions sur route
Cependant, contrairement à ce qu'on peu lire sur les forums ou entendre un peu partout, concernant les gros pap sur moteur stock, je n'ai pas senti de perte de puissance ou de couple, mais je pense qu'une carto ferais bon ménage..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16