07-08-2011, 18:41:31
08-08-2011, 09:06:30
ca change tout
19-08-2011, 12:59:38
Magnifique ED :lov: ça fait vraiment plaisir de voir qu'il en reste pas trop kilométrées, ça laisse un peu d'espoir aux futurs conducteurs
21-08-2011, 12:12:41
21-08-2011, 15:31:30
le daily qui se respecte môssieur!
Nice
Nice
21-08-2011, 15:45:59
super belle ton ed7 !
tu peux me donner ton feedback sur ton admission ?
merci
tu peux me donner ton feedback sur ton admission ?
merci
21-08-2011, 16:21:58
Très beau projet qui poursuit son bonhomme de chemin ! Une bien belle compilation de pièces de référence pour ED7.
Et avec les Rota (et sans les lames EE9), elle me rappelle vraiment celle de Koebi en vue arrière.
Beau boulot !
Et avec les Rota (et sans les lames EE9), elle me rappelle vraiment celle de Koebi en vue arrière.
Beau boulot !
21-08-2011, 16:31:49
nickel tout ca
21-08-2011, 17:11:28
merci les gars ca fait plaisir en plus du résultat obtenu hier au banc j'en ai sauté de joie mdr
remy1234, pour l'admi c'est pas trop mal je pense que la petit réserve qui est juste avant le papillon donne une meilleur réponse en reprise
remy c, ce n'est pas la première qu'on me le dit qu'elle ressemble a celle de koebi mais attention j'ai pas voulu la copier les jante ne vont pas rester c'est juste en attendant de finir ma crx
remy1234, pour l'admi c'est pas trop mal je pense que la petit réserve qui est juste avant le papillon donne une meilleur réponse en reprise
remy c, ce n'est pas la première qu'on me le dit qu'elle ressemble a celle de koebi mais attention j'ai pas voulu la copier les jante ne vont pas rester c'est juste en attendant de finir ma crx
21-08-2011, 17:23:58
Vu hier,tres chouette!
Beau score le D16! Vu ce qu'a sorti le banc hier
Beau score le D16! Vu ce qu'a sorti le banc hier
22-08-2011, 12:45:23
Lem51100 a écrit :Vu hier,tres chouette!
Beau score le D16! Vu ce qu'a sorti le banc hier
oui j'étais plutôt très satisfait au vue des résultats des autres ED
29-08-2011, 18:28:17
02-09-2011, 16:57:24
02-09-2011, 20:43:36
Avec la avant inférieure, j'ai des grincements sur le train avant donc j'attends ton retours :P Les arrières ont vraiment l'air maousse :!:
02-09-2011, 23:40:02
Elle est de quelle diamètre ta barre anti rouli de rover?
Difficile a adapter?
Difficile a adapter?
03-09-2011, 10:39:47
sharksart, c'est vrai qu'elles sont maousses celle qui a l'air légère c'est celle avant sup
jibs, je crois qu'elle fait 19mm
jibs, je crois qu'elle fait 19mm
26-09-2011, 19:48:18
autobloc, vm allégé et 5eme longue installé ce week end AU TOP!!
28-09-2011, 17:36:11
28-09-2011, 17:46:11
ah bah j'étais dans le vrai à 130km/h :P
28-09-2011, 18:51:40
Zenki Boy a écrit :ah bah j'étais dans le vrai à 130km/h :P
oé lol
28-09-2011, 19:40:28
sans indiscrétion tu l'as eu pour cb d' cette magnifique ed?
Super chouette en tout cas, et très bon choix de pièces
Tu peux me répondre en mp si tu le souhaites
Super chouette en tout cas, et très bon choix de pièces
Tu peux me répondre en mp si tu le souhaites
28-09-2011, 19:41:53
je l'ai payé 3500 avec la CG
28-09-2011, 20:26:19
fdb35, yeah elle évolue dans le bon sens cette ED !
Clair qu'une barre anti roulis AR de 19 ça commence à faire. Pas trop galere l'adaptation ?
Aller fait moi salivé avec un retour sur l'autobloc !! Par contre bizarre cette modification de 5ème longue, quand tout le monde installe un FD en 4.25... Daily ?
EDIT : Je viens de lire le titre du topic
Clair qu'une barre anti roulis AR de 19 ça commence à faire. Pas trop galere l'adaptation ?
Aller fait moi salivé avec un retour sur l'autobloc !! Par contre bizarre cette modification de 5ème longue, quand tout le monde installe un FD en 4.25... Daily ?
EDIT : Je viens de lire le titre du topic
29-09-2011, 06:40:44
Kounkoun78 a écrit :fdb35, yeah elle évolue dans le bon sens cette ED !
Clair qu'une barre anti roulis AR de 19 ça commence à faire. Pas trop galere l'adaptation ?
Aller fait moi salivé avec un retour sur l'autobloc !! Par contre bizarre cette modification de 5ème longue, quand tout le monde installe un FD en 4.25... Daily ?
EDIT : Je viens de lire le titre du topic
l'adaptation oé un peu galère avec la ligne à cause du rabaissement.
ba l'autobloc c'est mais bon il faut que je le test sur circuit car sur la route avec les pneus que j'ai c'est bien mais je pense qu'avec des meilleur pneus ca doit être encore plus terrible...sinon la 5eme longue c'est bien pour un daily car je fais pas mal d'autoroute pour aller au taff...
c'est un daily confortable ou va dire :roll:
07-10-2011, 18:22:23
Pour l'avoir vue ajourd'hui encore elle est superbe cette ed
07-10-2011, 18:47:33
keveg4 a écrit :Pour l'avoir vue ajourd'hui encore elle est superbe cette ed
merci
ravis d'avoir fait ta connaissance hier...
08-10-2011, 11:22:09
Magnifique ton ED7, que de la bonne pièce et du bon gout.
Par rapport aux choix des jantes sans hésiter les Lenso BSX gold, je les ai eu sur mon ED9 rouge et je dois avouer que ca claque. (J'ai des photos si tu veux).
Par contre la modif de la cinquième m'intéresse, tu peux me dire ce que t'as fait exactement ? J'aimerais bien le faire pour en même temps mettre un pont court d'EC9 mais je veux pas être en sur régime en 5 car des fois je prends l'autoroute.
Merci de ta réponse.
Par rapport aux choix des jantes sans hésiter les Lenso BSX gold, je les ai eu sur mon ED9 rouge et je dois avouer que ca claque. (J'ai des photos si tu veux).
Par contre la modif de la cinquième m'intéresse, tu peux me dire ce que t'as fait exactement ? J'aimerais bien le faire pour en même temps mettre un pont court d'EC9 mais je veux pas être en sur régime en 5 car des fois je prends l'autoroute.
Merci de ta réponse.
08-10-2011, 13:09:07
Kikocrx a écrit :Magnifique ton ED7, que de la bonne pièce et du bon gout.
Par rapport aux choix des jantes sans hésiter les Lenso BSX gold, je les ai eu sur mon ED9 rouge et je dois avouer que ca claque. (J'ai des photos si tu veux).
Par contre la modif de la cinquième m'intéresse, tu peux me dire ce que t'as fait exactement ? J'aimerais bien le faire pour en même temps mettre un pont court d'EC9 mais je veux pas être en sur régime en 5 car des fois je prends l'autoroute.
Merci de ta réponse.
merci!
il faut les 2 pignons de 5eme de ec9 c'est tout
08-10-2011, 13:53:13
fdb35 a écrit :Kikocrx a écrit :Magnifique ton ED7, que de la bonne pièce et du bon gout.
Par rapport aux choix des jantes sans hésiter les Lenso BSX gold, je les ai eu sur mon ED9 rouge et je dois avouer que ca claque. (J'ai des photos si tu veux).
Par contre la modif de la cinquième m'intéresse, tu peux me dire ce que t'as fait exactement ? J'aimerais bien le faire pour en même temps mettre un pont court d'EC9 mais je veux pas être en sur régime en 5 car des fois je prends l'autoroute.
Merci de ta réponse.
merci!
il faut les 2 pignons de 5eme de ec9 c'est tout
Merci de ta réponse ! C'est bolt on les pignons de 5 de la boite EC9 sur nos L3 ou il faut faire des modifs ?
09-10-2011, 10:36:16
Kikocrx a écrit :fdb35 a écrit :Kikocrx a écrit :Magnifique ton ED7, que de la bonne pièce et du bon gout.
Par rapport aux choix des jantes sans hésiter les Lenso BSX gold, je les ai eu sur mon ED9 rouge et je dois avouer que ca claque. (J'ai des photos si tu veux).
Par contre la modif de la cinquième m'intéresse, tu peux me dire ce que t'as fait exactement ? J'aimerais bien le faire pour en même temps mettre un pont court d'EC9 mais je veux pas être en sur régime en 5 car des fois je prends l'autoroute.
Merci de ta réponse.
merci!
il faut les 2 pignons de 5eme de ec9 c'est tout
Merci de ta réponse ! C'est bolt on les pignons de 5 de la boite EC9 sur nos L3 ou il faut faire des modifs ?
oui bolt on