Japan Car

Version complète : [CiviC ed7]=>...d16a9...JRSC...->TURBO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
lame ar de EE adaptée et posée

[Image: dsc09508l.jpg]

[Image: dsc09509q.jpg]

[Image: dsc09510g.jpg]
ca change tout Yes
Magnifique ED Shock :lov: ça fait vraiment plaisir de voir qu'il en reste pas trop kilométrées, ça laisse un peu d'espoir aux futurs conducteurs LOL
voici un peu l'état de santé du moteur passé hier sur le banc de type max (dit pessimiste) Cool

[Image: banccivic1.jpg]
le daily qui se respecte môssieur! LOL
Nice Yes
super belle ton ed7 !

tu peux me donner ton feedback sur ton admission ?

merci
Très beau projet qui poursuit son bonhomme de chemin ! Une bien belle compilation de pièces de référence pour ED7. Cool

Et avec les Rota (et sans les lames EE9), elle me rappelle vraiment celle de Koebi en vue arrière.

Beau boulot !
nickel tout ca
merci les gars ca fait plaisir en plus du résultat obtenu hier au banc j'en ai sauté de joie mdr

remy1234, pour l'admi c'est pas trop mal je pense que la petit réserve qui est juste avant le papillon donne une meilleur réponse en reprise

remy c, ce n'est pas la première qu'on me le dit qu'elle ressemble a celle de koebi mais attention j'ai pas voulu la copier les jante ne vont pas rester c'est juste en attendant de finir ma crx
Vu hier,tres chouette!

Beau score le D16! Vu ce qu'a sorti le banc hier Big Grin
Lem51100 a écrit :Vu hier,tres chouette!

Beau score le D16! Vu ce qu'a sorti le banc hier Big Grin

oui j'étais plutôt très satisfait au vue des résultats des autres ED Big Grin
alors qu'est ce qu'on attends??? !!!

[Image: dsc09522nk.jpg]
mise en place des barres plus adaptation d'une barre anti-rouli de rover 216 gti

[Image: dsc09524f.jpg]

[Image: dsc09527r.jpg]

[Image: dsc09528i.jpg]

il manque la avant inf que je mettrais plus tard
Avec la avant inférieure, j'ai des grincements sur le train avant donc j'attends ton retours :P Les arrières ont vraiment l'air maousse :!:
Elle est de quelle diamètre ta barre anti rouli de rover?
Difficile a adapter?
sharksart, c'est vrai qu'elles sont maousses celle qui a l'air légère c'est celle avant sup

jibs, je crois qu'elle fait 19mm
autobloc, vm allégé et 5eme longue installé ce week end AU TOP!!
5eme powaaaa 8)

[Image: dsc09551o.jpg]

[Image: dsc09552v.jpg]

[Image: dsc09555x.jpg]

[Image: dsc09556n.jpg]
ah bah j'étais dans le vrai à 130km/h :P
Zenki Boy a écrit :ah bah j'étais dans le vrai à 130km/h :P

oé lol Yes
sans indiscrétion tu l'as eu pour cb d'€ cette magnifique ed?
Super chouette en tout cas, et très bon choix de pièces Wink
Tu peux me répondre en mp si tu le souhaites
je l'ai payé 3500€ avec la CG
fdb35, yeah elle évolue dans le bon sens cette ED !

Clair qu'une barre anti roulis AR de 19 ça commence à faire. Pas trop galere l'adaptation ?

Aller fait moi salivé avec un retour sur l'autobloc !! Par contre bizarre cette modification de 5ème longue, quand tout le monde installe un FD en 4.25... Daily ?

EDIT : Je viens de lire le titre du topic LOL LOL
Kounkoun78 a écrit :fdb35, yeah elle évolue dans le bon sens cette ED !

Clair qu'une barre anti roulis AR de 19 ça commence à faire. Pas trop galere l'adaptation ?

Aller fait moi salivé avec un retour sur l'autobloc !! Par contre bizarre cette modification de 5ème longue, quand tout le monde installe un FD en 4.25... Daily ?

EDIT : Je viens de lire le titre du topic LOL LOL

l'adaptation oé un peu galère avec la ligne à cause du rabaissement.

ba l'autobloc c'est Twisted mais bon il faut que je le test sur circuit car sur la route avec les pneus que j'ai c'est bien mais je pense qu'avec des meilleur pneus ca doit être encore plus terrible...sinon la 5eme longue c'est bien pour un daily car je fais pas mal d'autoroute pour aller au taff...

c'est un daily confortable ou va dire :roll:
Pour l'avoir vue ajourd'hui encore elle est superbe cette ed Wink
keveg4 a écrit :Pour l'avoir vue ajourd'hui encore elle est superbe cette ed Wink

merci Wink

ravis d'avoir fait ta connaissance hier...
Magnifique ton ED7, que de la bonne pièce et du bon gout.

Par rapport aux choix des jantes sans hésiter les Lenso BSX gold, je les ai eu sur mon ED9 rouge et je dois avouer que ca claque. (J'ai des photos si tu veux).

Par contre la modif de la cinquième m'intéresse, tu peux me dire ce que t'as fait exactement ? J'aimerais bien le faire pour en même temps mettre un pont court d'EC9 mais je veux pas être en sur régime en 5 car des fois je prends l'autoroute.

Merci de ta réponse.
Kikocrx a écrit :Magnifique ton ED7, que de la bonne pièce et du bon gout.

Par rapport aux choix des jantes sans hésiter les Lenso BSX gold, je les ai eu sur mon ED9 rouge et je dois avouer que ca claque. (J'ai des photos si tu veux).

Par contre la modif de la cinquième m'intéresse, tu peux me dire ce que t'as fait exactement ? J'aimerais bien le faire pour en même temps mettre un pont court d'EC9 mais je veux pas être en sur régime en 5 car des fois je prends l'autoroute.

Merci de ta réponse.

merci!

il faut les 2 pignons de 5eme de ec9 c'est tout
fdb35 a écrit :

Merci de ta réponse.

merci!

Merci de ta réponse ! C'est bolt on les pignons de 5 de la boite EC9 sur nos L3 ou il faut faire des modifs ?
Kikocrx a écrit :
fdb35 a écrit :

Merci de ta réponse.

merci!

Merci de ta réponse ! C'est bolt on les pignons de 5 de la boite EC9 sur nos L3 ou il faut faire des modifs ?

oui bolt on
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16