(28-10-2021, 10:52:00)grix a écrit : [ -> ]vraiment propre cette ed, 217Ch sa ne suffi pas sur ce genre d'auto ?
plus de chevaux sa va pas etre difficile de faire passé ca au sol ?
avec un boost by gear ca devrait le faire
(28-10-2021, 11:54:27)fdb35 a écrit : [ -> ] (28-10-2021, 10:52:00)grix a écrit : [ -> ]vraiment propre cette ed, 217Ch sa ne suffi pas sur ce genre d'auto ?
plus de chevaux sa va pas etre difficile de faire passé ca au sol ?
avec un boost by gear ca devrait le faire
Avec le boost by Gear il n'y a plus de limite !
Crois moi la 5 ieme passe toujours trop lentement ahah
Si tu est en pneu routiers ( ce qui dois être le cas vie comment tu patine en 2 dans la vidéo) tu vas pouvoir te faire un truc très opti pour toujours motricer même sous la pluie
après le montage du bloc forge cette hiver et un rodage tranquilou j’ai enfin pu mettre de la pression avec l’aide d’un boost by gear pour etre plus efficace car 1b en 2eme ca reste sur place 😅
du coup ca donne
1ere 0.5b
2eme 0.7b
3eme 0.95b
4eme 1.05b
5eme1.05b
avec un résultat plus que raisonnable pour un ptit 1.6l
Un avion ! tu as toujours la CRX?
Putain propre les courbes et le score est magnifique pour un 1.6 non vtec et 1 bar..
Super propre !
Tu as quoi comme turbo ? Il a l'air parfaitement dimensionné !
Pourquoi ne pas avoir triché avec le boost controler pour maintenir la Pmax jusqu'au rupteur ?
Joli ^^
Je t'ai croisé au HEM, ton ED est toujours une des plus belles que j'ai vue
(19-09-2022, 16:03:02)Paultugal a écrit : [ -> ]Un avion ! tu as toujours la CRX?
oui oui d’ailleurs elle est à vendre 😅
(19-09-2022, 16:21:10)zorbek a écrit : [ -> ]Putain propre les courbes et le score est magnifique pour un 1.6 non vtec et 1 bar..
merci😁
(19-09-2022, 16:53:40)Manes a écrit : [ -> ]Super propre !
Tu as quoi comme turbo ? Il a l'air parfaitement dimensionné !
Pourquoi ne pas avoir triché avec le boost controler pour maintenir la Pmax jusqu'au rupteur ?
merci c’est un gt2560….
je vais poser la question a mon mappeur 😅
(19-09-2022, 16:57:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Joli ^^
Je t'ai croisé au HEM, ton ED est toujours une des plus belles que j'ai vue
merci c’est un beau compliment ☺️
Le couple et sa plage sont assez oufs..!
bonjour
c'est surement un beau déterrage,mais lorsque je cherche des infos sur du D16a9 ,de l'obd0 ,et/ou de l'obd1 je tombe sur des vieux sujets de japancar.
projet de passer un D16a9 en turbo.
le passage en obd1 est il obligatoire ?
trouve t on aujourd'hui de quoi mapper pour du obd0?
pour passer en obd1,où acheter le td43u ? j'en ai vu sur le site AKR,mais ils ont plusieurs modèles et prendre le plus cher...... pas trop envie.
la plupart des liens que je peux trouver sur les sujet qui m'intéressent datent de l'époque TV en noir et blanc et sont donc HS .....
autre possibilité/solution,c'est de mettre un piggyback le DET3 de chez ecumaster,comme l'a fait le garage noir sur sa mx5 turbalisée.
mais est ce jouable sur du obd0 ?
merci
ok,je vais réflechir,car je lorgne également sur un speeduino.
ce serait sensiblement le même tarif,mais avec le speeduino,je pars sur de l'électronique totalement neuf vs un boitire qui a déjà 30 ans d'age
merci
avec le speeduino, tu pars sur un truc développé par des mecs on ne sait ou, validés on ne sait comment, vs des boitier qu'on sait reconditionner et qui sont adaptés à l'environnement véhicule.
oui je suis un peu d'accord,mais comme je suis en phase de reflexion pour la partie ecu,je ne ferme aucune porte.
pour le speeduino,il y a quand même quelques uns qui ont mis les mains dans le cambouis pour sortir un truc qui fonctionne avec les honda et leurs spécificités électroniques et à ce sujet je suis en contact avec un français et un portugais.
Citation :un truc développé par des mecs on ne sait ou, validés on ne sait comment
un peu comme ça s'est fait avec les modifs sur base d'ecu honda "origine"