Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Trop bon ça
J'ai toujours voulu voir ce que ça donnerai sur un d16a9:cool
Raah voila, mieux qu'un turbo quand même
tu vas pouvoir toucher ton fond de 5eme longue... en Allemagne
sur le d16z6 a 0.6bar ça donne 197ch et 210n.m donc bon on verra sur le a9
(13-10-2013, 21:30:44)fdb35 a écrit : [ -> ]sur le d16z6 a 0.6bar ça donne 197ch et 210n.m donc bon on verra sur le a9
Ha ouai quand meme
Sympa les chiffres
Sachant que j aurai un pap en 66mm et une ligne en Ø60 int
Le papillon sa sert a rien de mettre plus de 60
Sauf si tu fait agrandir la pipe !
Roh, trop top...
Tu pourras détailler ce que tu dois faire dessus pour que ça tourne? Les montage turbo on commence à connaitre mais là en compresseur, c'est nouveau!
(14-10-2013, 10:40:20)ricarlos a écrit : [ -> ]Tu pourras détailler ce que tu dois faire dessus pour que ça tourne? Les montage turbo on commence à connaitre mais là en compresseur, c'est nouveau!
+ 1
Bravo pour ce montage audacieux et qui , à mon point de vue, est beaucoup plus approprié qu'un turbo sur un daily
Tu deviens un spécialiste NA / SA du D16 A8/9/Z5
Ah cool ca !
Ducoup tu la monté avec une plaque type ZCSpeed ?
Parce que je supposes que c'est un prévu pour D16 SOHC.
Impatient de voir le résultat final !
Ricarlos, Mr V-tec, ThE bArJo franchement c est pas plus compliqué que de changer une pipe d admission après y a quelques truk a adapter mais rien de bien mechant genre rallonger des tuyaux de dépression, modifer le support du régulateur de pression d essence car il touche la pipe d admission (mais normalement dans le kit complet chez jackson une plaque d adaptation est prévue), et biensur la plaque ZCspeed pour adapter la pipe du sohc sur la culasse du dohc...et faire un cai sur mesure et éventuellement virer la batterie...
Vraiment cool ce projet, je suis plus ou moins en sous marin. Bonne chance pour la suite, elle est superbe ta caisse
OK c'est ce qu'il me semblait.
Tu l'a trouvé ou et a combien sans indiscrétion ?
Qu'en est-il de la carto, tu es obligé de refaire faire ?
Il la trouver sur mon post
Oui obliger, celle fournis est pour z6
ThE bArJo voila tout est dit
post pour suivre
magnifique ED
j'adore les "daily" de ce type
ptite mise a jour avec 2-3 touches tuning et le cai sur mesure fini il me reste plus grand chose a faire
Tu a pas mis ta prise d'air pour la pression d'essence ?
Vite que sa démarre
(16-10-2013, 20:07:25)Paultugal a écrit : [ -> ]Tu a pas mis ta prise d'air pour la pression d'essence ?
Vite que sa démarre
le circuit d'essence n'est pas fini, j'attends des pièces
Ho! Ho! Ho! p***** d'ED7, je pense en avoir une prochainement avec un énorme boulot à faire dessus , intérieur et moteur surtout , problème de culasse et j'en passe mais aux vue de ton projet çà donne des ailes pour les mecs comme moi
en tout cas chapeau le boulot , vraiment
je post aussi pour suivre tout çà !
Finalement plus de turbich?
Ec8 NC merci ;-)
Vroomdams je vais déjà voir comment ça se comporte en compresseur comme ca si j'aime le comportement, je forge pour mettre plus de pression sinon turbal :-D
Le compresseur devrait te plaire, pas de temps de réponse, couple dispo dès les plus bas régimes, et le bruit est sympa (pour ceux qui aiment). Après franchement 180-200ch dans une ED, avec du couple, je trouve ça deja énorme, c'est un peu des caisses à savon avec un "gros" moteur
pour forger c'est la mission y'a rien qui est bolt-on...
Miky9560 oe c est pour ca que j ai choisi le compresseur, apres pour forger je me suis bien renseigner des modif a faire et c est bon pas de souci...
ça va déchirer! donc si je comprend bien passer sur un compresseur c'est plus simple qu'une prépa turbo?
C'est fini ici ?
(20-10-2013, 16:51:45)Paultugal a écrit : [ -> ]C'est fini ici ?
j’étais pas chez moi ce week alors pas pu avancer...
reste plus qu'a faire la ligne
La carto c est maintenant..........->
Hate de voir le résultat;-)
ptin ouai! trop hâte de voir le résultat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16