19-08-2010, 20:18:53
19-08-2010, 20:27:47
tic-tac, non P06 = Pas de VTEC
Mais ca se modif
Mais ca se modif
19-08-2010, 20:33:24
19-08-2010, 20:36:23
Oui mais c'est carrément trop cher
19-08-2010, 20:38:04
180 frais de port inclu , je n'arrive pas en trouver et c'est assé rapide
peut-tu me donner des lien ou je peux en trouver?
peut-tu me donner des lien ou je peux en trouver?
19-08-2010, 20:38:57
Faut faire le tour des annonces ici meme
En moyenne un P06 c'est 120 et +-150 pour du P28/P30
En moyenne un P06 c'est 120 et +-150 pour du P28/P30
19-08-2010, 20:41:28
j'ai fais le tour et aucune annonce
p28/p30 idem?
p28/p30 idem?
19-08-2010, 20:52:19
Oui apres carto
Sinon d'origine P28 = Carto D16Z6
Sinon d'origine P28 = Carto D16Z6
19-08-2010, 21:10:21
ok , un grand merci
19-08-2010, 21:31:40
qu'elle harnais de convertion me faudra t'il ? si je me trompe pas obd2a vers obd1
19-08-2010, 21:44:41
il font des bon truc maintenant pour les P73 et P2T pourtant non ?
19-08-2010, 22:02:32
a apparemment non rien pour les p2t
20-08-2010, 18:17:53
http://www.integra-type-r.com/forum/view...ead#unread
tiens le lien vers le forum de integra type r un mec a réussi a créer son truc pour les p73 et cela marche également sur les p2t vti phase 1 en obd2a. le topic est assez long mais il vaut vraiment le coup d'oeil ta plein de chose à apprendre la dedans.
le prix est à voir avec la personne mais au départ le lancement était dans les 450 si je me souviens bien. cher sur le coup c'est sur, mais quand tu vois le prix de reviens d'un p30 ... (150 l'ecu, entre 100 et 150 pour le harness ce que j'ai trouver moi après il en existe surement d'autre moins cher... après petite prise de tête pour les pièces a changer, même si c'est plus cher tu reste quand même avec ton ecu d'origine c'est quand même bien sympas !)
en plus sur le sien tu à la possibilité de mettre 2 carto différentes et de passer de l'une à l'autre par un simple contacteur ! même en roulant ce qui est vraiment pas mal, je ne sais pas si les p30 ont cette possibilité c'est à vérifié.
tiens le lien vers le forum de integra type r un mec a réussi a créer son truc pour les p73 et cela marche également sur les p2t vti phase 1 en obd2a. le topic est assez long mais il vaut vraiment le coup d'oeil ta plein de chose à apprendre la dedans.
le prix est à voir avec la personne mais au départ le lancement était dans les 450 si je me souviens bien. cher sur le coup c'est sur, mais quand tu vois le prix de reviens d'un p30 ... (150 l'ecu, entre 100 et 150 pour le harness ce que j'ai trouver moi après il en existe surement d'autre moins cher... après petite prise de tête pour les pièces a changer, même si c'est plus cher tu reste quand même avec ton ecu d'origine c'est quand même bien sympas !)
en plus sur le sien tu à la possibilité de mettre 2 carto différentes et de passer de l'une à l'autre par un simple contacteur ! même en roulant ce qui est vraiment pas mal, je ne sais pas si les p30 ont cette possibilité c'est à vérifié.
20-08-2010, 19:59:33
Possible, le switch sur P30.
L'achat d'un P30 n'est pas idiot, car tu conserverais ainsi ton P2T avec la carto stock au cas où...
L'achat d'un P30 n'est pas idiot, car tu conserverais ainsi ton P2T avec la carto stock au cas où...
20-08-2010, 20:15:09
ha c'est possible aussi ? autant pour moi désolé, oui c'est vrai que c'est un plus également mais dans le programme de dip-dip il te propose 3 bases de reprog: JDM, EUDM et la Mugen que tu modifie a ta guise tout en gardant ta carto stock sur la première position de ton switch, et de passer en mode carto perso sur la deuxième position. pas de souci pour ton p2t. mais toute la décision ne reviens qu'à toi, c'était juste pour t'informer qu'il est maintenant possible de pouvoir modifié les ecu stock d'Ek4 phase 1 sans devoir le chipper. mais avoir un P30 et garder ton P2T de stock et une toute aussi bonne solution comme peut le dire jellybelly.