12-07-2011, 16:55:24
Pages : 1 2
12-07-2011, 16:56:28
2jz supra
12-07-2011, 16:59:38
AFR quand ça coupe?
Setup? gestion?
et ça te le fait pas que en 1,2,3 et plus fort sur les petits rapports?
c quoi tes bougies maintenant?
Setup? gestion?
et ça te le fait pas que en 1,2,3 et plus fort sur les petits rapports?
c quoi tes bougies maintenant?
12-07-2011, 17:01:55
euh un truc tu serait pas nico?
12-07-2011, 17:10:24
pas du tout dsl
12-07-2011, 17:26:17
car j'ai un pote lui c pire si il y a un choc meme leger (passage de vitesse rapide) elle coupe 3-4sec, mais c'est tout qui coupe, radio, plafonier, compteur, feux ....
12-07-2011, 20:37:42
j ai une piste, un mix entre mauvaise batterie malgré qu elle soit 100% chargé, et cosse sale, plus mal enfoncé (mauvais contact)
donc demain, je test avec ma batterie de l audi qui avait l air de sortir un meilleur voltage
j ai fai un log dans cette config, et un log avec ma config actuelle (ancienne batterie remis en place)
et le signal de knock n a rien a voir, afr idem, donc je suis sur la piste
et au passage 0.028"=0.7mm
donc demain, je test avec ma batterie de l audi qui avait l air de sortir un meilleur voltage
j ai fai un log dans cette config, et un log avec ma config actuelle (ancienne batterie remis en place)
et le signal de knock n a rien a voir, afr idem, donc je suis sur la piste
et au passage 0.028"=0.7mm
13-07-2011, 15:42:11
alors des news, apres changement de batterie pas de changement, j ai donc abandonné la piste de l alternateur ou batterie, et j ai donc demonter les coils packs pour verifier leur resistance
et j ai demonter les bougies, pour controlé l intensité de l etincelles sur la supra, et sur une autre voiture, et.... o bizare, j ai une bougie ou la porcelaine tourne dans le vide du haut jusqu au bas
donc je me doute que c est pas normal du tout, maintenant j essaye de comprendre pourquoi cela m aurait creer des raté d allumage, car la bougie en elle meme n est plus etanche, mais l etincelle se fait toujours?
et j ai demonter les bougies, pour controlé l intensité de l etincelles sur la supra, et sur une autre voiture, et.... o bizare, j ai une bougie ou la porcelaine tourne dans le vide du haut jusqu au bas
donc je me doute que c est pas normal du tout, maintenant j essaye de comprendre pourquoi cela m aurait creer des raté d allumage, car la bougie en elle meme n est plus etanche, mais l etincelle se fait toujours?
13-07-2011, 16:32:29
ba non au contraire, ca se vérifie>si pas d'étanchéité, t'as de la compression qui se barre par la bougie, si t'as de la compression qui se barre par la bougie sous forte charge, t'as des ratés/pertes sur le cylindre en question.
13-07-2011, 18:40:57
donc j ai acheter des 3330 de cher njk pour verifier notre these demain, et je poserai mes ik24 quand elle seront arrivé
je me suis tapé l halu sur le prix des 3330=4 euro ttc.... en revanche elle tienne pas longtemp sous forte puissance
verdict demain
je me suis tapé l halu sur le prix des 3330=4 euro ttc.... en revanche elle tienne pas longtemp sous forte puissance
verdict demain
13-07-2011, 21:03:41
bon j ai pas pu m empecher d aller faire le montage ce soir
verdict: c est pire....
si on devait comparer, autant avant on avait l impression d avoir une seul ratée(donc la bougie hs), autant la j ai l impression que les 6 cylindre rate, et je prend pas ma pression minimum.....
j y comprend plus rien, les nouvelle bougie ont ete gapé a 0.7mm aussi
verdict: c est pire....
si on devait comparer, autant avant on avait l impression d avoir une seul ratée(donc la bougie hs), autant la j ai l impression que les 6 cylindre rate, et je prend pas ma pression minimum.....
j y comprend plus rien, les nouvelle bougie ont ete gapé a 0.7mm aussi
14-07-2011, 01:34:44
essaye plutot 0.6
14-07-2011, 11:33:02
surtout si tu tournes relativement souvent a plus de 2b
14-07-2011, 11:44:08
les test que je fesais etais sur avcr off donc 1.6bar
bon probleme resolu ^^ enfin, c etait pas les bougie, malgré celle qui etait niqué, mais les bobines super spark toute neuve, j ai remonté mes anciennes, et la ca roule a tt les pression
maintenant tout est stable, le knock est tres safe, les afr sont bon, egt egalement
on va pouvoir commencer a faire tomber les chrono
bon probleme resolu ^^ enfin, c etait pas les bougie, malgré celle qui etait niqué, mais les bobines super spark toute neuve, j ai remonté mes anciennes, et la ca roule a tt les pression
maintenant tout est stable, le knock est tres safe, les afr sont bon, egt egalement
on va pouvoir commencer a faire tomber les chrono
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