Japan Car

Version complète : panne d allumage subaru wrx
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marsu34 a écrit :bon pour etre franc je suis un peu sauvage mais si ta une subaru c est pour quoi faire ,??? faire le beau en bordure de plage (se qui n ait pas mon cas ) ou mettre le pied dedans des que tu la prend ( se qui est mon cas ) en tout cas moi je pense que ses fait pour ,mais bon, pied dedans = tu casse queque chose ..... as tu deja regarder top gear? tu verra bien qu il y a beaucoup de caisse pointu qui lache, perso je pense que + y a de la cylindrée et moi sa lache (c est mon point de vue) apres si y a turbo sa fragilise voila !!!!!

Encore une fois looool LOL LOL LOL LOL


Je ne me permettrai pas de faire le beau en bord de plage avec ma titine, si je voulais faire ça, j'achèterai autre chose.... Mdrrrr

Par ailleurs, je regarde régulièrement top gear mais je ne vois pas ce que cette émission vient faire sur le post... Confused:

Et enfin le turbo ne fragilise pas un bloc, tant que tout est en bon état et pas trafiqué par de pauvres apprentis sorciers qui ne mesurent pas leurs connerie... :roll:
C'est clair que dire que les blocs turbo sont fragiles, ça remonte aux début des années 80 la... LOL

et des bloc de sub qui ont 400cv et dont les seules utilisations sont pistes et montagnes, j'en connais quelques un et ils ont tous passés les 100.000 sans problémes...

La mienne avec +/- 300cv qui ne sert quasiment que sur circuit et en ouverture de rallye ou côte à 126.000km et dessus je n'ai changé que l'embrayage à 90.000km...

Des M3 j'en connais aussi en quatité en tres bon état avec des kil et quelques une qui ont tout cassé suite à une prépa de martien...

et des GT à la grande époque ou on essayait à peu prés tout pour voir si ça tenait, oui oui, on en a cassé, mais depuis qu'on sait faire, bah bizarrement ça marche et ça ne casse plus.
THC a écrit :Le moulin subaru s'il a pété c'est a cause de ce que tu as fait dessus !

Le reste de tes voitures si t'as fait des modif du même genre c'est aussi de ta faute s'il ont laché les turbo!

Un moteur c'est un ensemble homogène si on change une pièce par une autre sa lui enlève son homogénéité et donc sa l'affaibli. Et c'est encore plus vrai sur les moteur turbo !

On est déjà gentil avec toi car franchement désolé de te le dire comme ca mais t'as fait une sacré merde sur ta Subaru.

Essaye de mettre des injecteurs qui injecte le double dans la m3 plus changer quelque truc comme t'as l'air de si bien savoir le faire et on verra s'il elle tiens aussi un mois... Comme ca tu pourras ajouter a ta longue liste de voiture "fragile" les atmo produit par BMW...

Bon moi je te laisse je dois allez manger un ragoût de marsien sur Venus!

+1 , c'est bien vrai !
moi j'en rajoute juste sur les golf ...

les VR6 , y'en a 1 sur 5 qui tourne sur ses 6 cylindres ...la plupart tourne que sur 5 ...
les g60 ... elle ne font pas 50.000 bornes sans claquer un compresseur ou une culasse ...
la golf rally a d'énorme probleme de ponts en + ....

Smile

m3 > mon père a claquer un moteur de 343cv en 6000kms ...le rodage finissait a peine .
Bon bm a tout pris a sa charge , un copeau d'alu a boucher la remonté d'huile .

La sur tes caisses , désolé de te dire que c'est toi qui les as niqué ... on est plus sur 103spx la , il y a des règles en mécanique .

Suit les conseilles que les "anciens" des forums peuvent te donner . et si tu écoute ce conseille ta sub tournera de nouveau , et peut meme un jour avec 300/400cv fiables et pour longtemps .
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