extrq__ a écrit :Je ne vois pas ce qu' il a de mal dans : " j' ai posé une question. " La mentalité est abusée ici, j' ai même plus envie de venir sur le forum, pour dire. Si tu es pas obligé de répondre aux questions comme tu le dis, ben dans ce cas la ne viens pas sur un forum, ou l'on pose des questions et ou l' on attend des réponses.
C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit se causer comme des m*rdes et oublier toutes règles de politesse.
Répondre à une question pose pas de problème. Mais perso un mec qui sait pas faire preuve de politesse, je préfère gentillement l'envoyer bananer aussi... :roll:
Sinon je connais pas la réponse
Je ne vois pas ou il y a un manque de politesse.
s'il vous plait ?
merci ?
Parce que là, ça fait un peu "hé, bande de troufions, répondez moi, j'ai posé une question" ...
Et sinon, je croyais que tu devais plus venir ?
FORUM AUTOMOBILE japancar
Faut penser à se remettre en question parfois.
Quand on se met tout le monde à dos, c'est que le problème ne vient peut-être pas des autres.
Je pose beaucoup de questions, j'ai toujours eu les réponses que je voulais.
J'ai beau poser des questions parfois stupide car mes connaissances en mécanique sont risibles, j'ai jamais eu de soucis...
lilwarrior a écrit :Salut,
je doute que tu soit dans le bon poste, pourquoi dit tu que tu doit changer toute la ligne et quel probleme as tu avec ton pot ? (Pour retirer la ligne rien de bien compliqué. tu suit le tube du pot des yeux et tu retire les 6 ou 8 vis avec le ressort la .) c'est pas la mort )
j'ai ma ligne de pot qui est cassé au milieu , donc pour éviter tout frais a prévoir sur la ligne je préfère la changer je cherche pas un ligne gros tuning mais un peu que la voiture ronronne , je pense garder le catalyseur
je verais bien par la suite
donc j'attends vos lien et vos technique pour faire améliorer mon " bolide "
merci
Ben je sais à quoi m'en tenir sur la mentalité ici. Bien qu' il y est aussi de bonnes personnes, c' est partout pareil, japancar ou pas. Et c' est bien pour cela, que je ne poste que rarement, car à chaque fois c'est pareil. Sur-ceux a+
je redemande a nouveau
quelqu'un connaitrai t'il un site us ou français ou n importe quel nationalité ou les prix son raisonnable et ou je peux commander des piece pour une civic eg 445
merci j'attends avec impatience vos réponse
ma voiture dors dans le garage en se moment .... ;(
12tune, Akr, etc ...
il doit y avoir pas mal de sujets sur les lignes, mais bon il y a aussi les annonces pièces détachées...
En origine commande en ligne sur yakarouler par exemple ; ya un code promo sur le forum,....
Quand tu ne sais pas tu utilises la fonction recherche du forum ou Google.
loic5775 Et la présentation, ça sert à quoi? :roll:
makuro, la presentation de quoi ?
dsl je suis nouveau du site je connai pas trop les habitude ...