Japan Car

Version complète : [Honda civic LSI] que vaut elle ?
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la mienne elle a 392000km
je fait bien du circuit avec Mr Green
le kilométrage c est psychologique Sac
c'est claire lol j epense la monter jdm soft toute en gardant la couleur d'origine blanche sans toucher au moteur a part un cornet carbonne histoire de rigoler
un silencieux srs pour le ct comme je me repete lol ses clerc c'est comme je dit les japonaise c'est le smeilleur prochain véhicule en visu si je peux integra type r
si je ne peux pas j epense a une eg6 et le reve sera accomplie
Si une EG6 est prise, quel type de combiné fileté me conseillez vous ? connaissez vous FK ? que valent ils en combinés ?
en combiné nordique aux JO peut être que c'est bien... Sur une Honda mis à part Bilstein ou Koni, pourquoi chercher l'exotisme? Pour quelle utilisation? Des combinés sont contraignant à regler et il faut savoir ce qu'on fait sinon la tenue de route peut devenir dangereuse ! Si tu veux du serieux vas chez Quaggliozzi
Très bon compromis et bons prix :

D2 / BCRacing / Zenky / XYZ
Pourquoi tout de suite des combinés?

Prend des bilstein B8, ils dureront plus longtemps et c'est une valeur sûre...
makuro a écrit :Pourquoi tout de suite des combinés?

Prend des bilstein B8, ils dureront plus longtemps et c'est une valeur sûre...

ben tout de suite parceque B8 + Eibach = 60% du prix de combinés... donc autant avoir du réglable si on compte s'y mettre.
Au tas? LOL
100% d accord, pour 90% des gars qui montent des combinés filetés ici, des B8+ressorts au tarage qui convient à leur utilisation suffirait amplement Yes

Aprés c'est sùr ça fait bien de rajouter une ligne avec "combinés filetés trucmuche" sur la prés de sa caisse :roll:

hé les gars si vous voulez des combinés pas cher, raceland fait ça trés bien LOL LOL LOL
Le_NoNo a écrit :Au tas? LOL
100% d accord, pour 90% des gars qui montent des combinés filetés ici, des B8+ressorts au tarage qui convient à leur utilisation suffirait amplement Yes

Aprés c'est sùr ça fait bien de rajouter une ligne avec "combinés filetés trucmuche" sur la prés de sa caisse :roll:

hé les gars si vous voulez des combinés pas cher, raceland fait ça trés bien LOL LOL LOL

+1000 :P
CharlyCRX a écrit :Très bon compromis et bons prix :

D2 / BCRacing / Zenky / XYZ

Oui si tu fais du circuit sauf Zenky qui sont confortable .

XYZ sur civic coupé : Bout de bois

Zenky : confortable sur civic

D2 : bout de bois sur civic coupé

BCRacing : pas essayer mais ça doit etre du meme ordre que le Zenky
BabaHonda a écrit :
CharlyCRX a écrit :Très bon compromis et bons prix :

D2 / BCRacing / Zenky / XYZ

Oui si tu fais du circuit sauf Zenky qui sont confortable .

XYZ sur civic coupé : Bout de bois

Zenky : confortable sur civic

D2 : bout de bois sur civic coupé

BCRacing : pas essayer mais ça doit etre du meme ordre que le Zenky

BCRacing c'est ce que j'ai sur la civic (EG4), on peut switcher de confort tranquille à Piste juste par les molettes 30 points de réglages, avec la même précontrainte (1 tour à l'arrière, 3 tours à l'avant dans mon cas).
Confort amortos :

0 point arrière,
7 points devant

réglage dur montagne :

5 points arrière,
15 points devant.
salut bon des photos on etait enfin prise de l'exterieur pour voir a peu pres son état moyen de carrosserie est pour voir les etapes differentes de sa future evolution en temps voulu je les posterais sur mon profile j'en suis content car consomme rien tout en s'amusant juste ce qu'il faut pour rouler tous les jours je suis entrein de faire des devis pour courroie distri pompe a eau+ silencieux j epense un srs vu le prix de celui d'origine tant cas faire y mettre une belle sonorité ensuite je filmerais car j'ai comme un ti bruit de mauvais cata sa fait des sorte crrrr crrrr par moment en relachant la pedale mes pas tout le temps qu'est-ce que sa peut-être?
en sachant qu'il y a un trou danns le silencieu de l'ancien proprio
ouvert a tout conseil
Ok donc FK personne ne connait sur CIVIC, donc revenir à des BILSTEIN en amortos ou des combinés ZENKI si on veut conserver un min de confort ?!!!!

Ok !!!

Sans vouloir être méchant LESEBEG4 je crois qu tu t'es trompé de topic !!!!

.....
lol ok sa arrive. Je prend rien de mal tant que sa n'est pas intentionnelle pas de soucis, mon choix est fait se sera donc une eg5 1.6 c'est que qui me correspond le mieux je fueuillette en attandant tout conseil donner qui pourront mettre utile en attandant la honda va etre faite en distribution d'içi deux mois et le silencieux dans quelque jours photos a venir sur le profil merçi de vos conseil
et comment on sait si c'est un modele US ?
Rien compris aux 4 derniers messages :roll:
Ben il n' y a pas plus français dans ma question qui est : Comment reconnait-on un modèle US ?
EJ2 LSI 102Ch Je la trouve simpa . Avec une culasse D16Z6 pour le Vtec et la c'est Super . Meme si j'ai opté pour une prepa haute compression surle swap D16Z complet, j'kiffais bien la EJ2 d'origine Big Grin
j'ai posé une question.
Les EJ1/EJ2 (1992/1996), EJ6/EJ8 (1996/2000) sont des modèles US . Ce sont des "Coupés". Des 2 portes coffre "long". A ne pas confondre avec les 3 portes coffre court (nommé hatchback) EG4/5/6 Etc ... (1991/1996) et EK3/4/ etc ... (1996/2000) LOL
Jpense avoir répondu à ta question.


ps : Fais un tour sur google image et tu verra de suite.

Si quelqu'un a d'autre suggestion ou correction faite savoir svp Big Grin

faburisu

Sac
extrq__ a écrit :j'ai posé une question.

et personne n'est obligé de te répondre, surtout quand on lit ça....
Shock
LOL

faburisu

Sac
J'avais même pas fait gaffe au début, mais c'est même pas son topic en plus LOL

edit: je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose Sac
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=

faburisu

Sac
fastrunner a écrit :
extrq__ a écrit :j'ai posé une question.

et personne n'est obligé de te répondre, surtout quand on lit ça....
Shock
LOL

C'est clair mais bon si on s'arrêteà cel on n'avance jamais en même temps donc j'ai fait comme si j'ai pas vu LOL
LOL et encore vous avez pas tout vu, y'a de beau spécimen dans notre département :roll:
bjr , je suis encore un petit jeune qui est fan de civic et j'ai une Honda Civic V LSi [EG4] boite auto 8 cv
par contre j'ai un problème avec mon pot je pense que je dois changer tout la ligne avez vous des lien pour moi ? il faut pas que je m'arrache un rein non plus :d

la voiture est elle catalyser ?
et avez vous d'autre technique qui peuvent faire augmenter la puissance de la voiture ?
je vous remercie d'avance
Salut,
je doute que tu soit dans le bon poste, pourquoi dit tu que tu doit changer toute la ligne et quel probleme as tu avec ton pot ? (Pour retirer la ligne rien de bien compliqué. tu suit le tube du pot des yeux et tu retire les 6 ou 8 vis avec le ressort la .) c'est pas la mort Wink )
Je ne vois pas ce qu' il a de mal dans : " j' ai posé une question. " La mentalité est abusée ici, j' ai même plus envie de venir sur le forum, pour dire. Si tu es pas obligé de répondre aux questions comme tu le dis, ben dans ce cas la ne viens pas sur un forum, ou l'on pose des questions et ou l' on attend des réponses.
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