ah oui, commeça... je ne l'ai jamais vue belle lol
quand le CT ? apres la ct je la pose aussi MDR, madame a demandé je ne peut pas refuser.
tu va poser poser ou poser poser???
Le ct, surement la semaine qui vient.
Je vais la poser de 60 +ou-
J'ai meme mis une nouvelle plaque d'immat devant et des vrai silent bloc a l'echappement (en remplacement des colsons
)
changer l'att remorque aussi (a force de taper ca plie)
Ensuite des roulettes, les tiennes me tente mais ca plus les pneus = hors budget
hooo je te les ai gardées...
on attaque les cerclages... dur dur, bien rouillés...
donc ponçage coup de noir pour protéger l'intérieur tant qu'a faire, et filler pour l'extérieur.
ça avance doucement mais surement
c'est cool
vivement le résultat final
bon courage en attendant
Quel boulot! C'est superbe!
merci
je dois le rouler pour les vacances... ça devrait aller
voila sans le coté "brillant"
je vais aller cocher ma housse de selle tiens
merci Pino
voila un morceau de simili collé par l'intérieur.
je vais faire quelques points pour ne pas que ça bouge et coller un contrefort a l'intérieur puis si je trouves une fine couche de mousse comme avant, peut etre du filtre de hotte tiens ...
voila, je viens de passer le primer sur les quatre cerclages, la platine réservoir est peinte, la charnière de selle aussi et j'ai passé le réservoir, son bouchon et son joint au savon de marseille. c'est tout pour ce soir
on prend des boulons , des rondelles et des écrous...
on secoue bien le tout,
maintenant j'ai mal aux doigts
c'est magique, en secouant, tu as même transformer le carton
vivement le rendu final, mais c'est très très bien parti!
niavlysj a écrit :c'est magique, en secouant, tu as même transformer le carton
vivement le rendu final, mais c'est très très bien parti!
mais LOL ,excellent, j'ai bien secoué oui, sinon la pulpe elle reste en bas...
et oui, j'espère un beau rendu final.
la mousse de selle est encore belle, j'ai un peu rembourré au niveau des rivets avec de la mousse double face; j'ai doublé l'intérieur de la selle avec du filtre pour hotte, une fine épaisseur de mousse je l'ai collée a la bison. au moment de retendre la housse, je pense avoir un chouia plus de matière et donc un meilleur tendu avec un poil de moelleux. Samedi je vais essayer d'aller chercher les rivets pour remonter ça ce week end. je dois encore peindre la tole de selle.
le coup du filtre de hotte je l'avais fait sur mon scoot
elle provenait d'une feurdomme
voila, peu de temps en ce moment, et j'ai aussi bossé sur mon fazer qui en a besoin :roll: