SWIFTMAN a écrit :Quoi? ça fait gay? :mouarf:
..
... nan je dirais plutot que tu kiff la similitude de sonorité .. J'ai eu un DAX 70 dans le sud chez mes potes pendant 1 mois et t'a vraiment l'impression d'avoir un Mini Mono .. qui petarade et qui est vif comme l'eclair ..
c'est une usine a sensation le Dax .. c'est équilibré et ça lève en claquant des doigts ...
..
avec mon bloc 3 vitesses et mes 49cc, ça va lever en rien mdr mais stock powaaa, mon faux dax, lui, sera plus "spécial"
ça c'est ce que j'espere en gros pour le faux :
j'ai cadre, fourche, oscillant, freins, roues, guidon, manque un petit 125
et du temps...
SWIFTMAN a écrit :avec mon bloc 3 vitesses et mes 49cc, ça va lever en rien mdr
En fait si si , ça lève, c'est juste que dés que tu es dessus, le RPP en prend grave dans la tronche... :]
exponentiel :noel:
je pese pres de deux fois le dax :rock:
j'ai aussi passé un convertisseur de rouille dans le cadre. demain antigravillon .
ça a de la gueule
combien de pièce à traiter au total environ?
je ne compte pas toucher aux internes de boite, mais pour le reste je crois que je vais "toucher" a tout
j'ai par exemple déposé les caches poussières sur les roulements de roue et fondu de la nouvelle graisse dedans
:]
a nettoyer
voila un peu mieux avant peinture.
voila le prochain taf
ici par contre, ça ne va pas etre du gateau, j'aspire a un bon résultat, je devrai le vernir a mon avis.
voila voila, pas eu le temps de faire tout ce que je voulais mais bon...
ici le cligno qui est vraiment fort attaqué, je vais essayer de le vernir pour retarder la rouille au possible.
voila polissage des cabochons, du verre de feu arrière et peinture du cylindre.
Avoue que c'est le gamin qui se tue à la tâche
main d'oeuvre facile :P
Beau boulot en tout cas
lauryckx a écrit :Avoue que c'est le gamin qui se tue à la tâche main d'oeuvre facile :P
A quoi ca sert les enfants sinon?
swiffer a écrit :lauryckx a écrit :Avoue que c'est le gamin qui se tue à la tâche main d'oeuvre facile :P
A quoi ca sert les enfants sinon?
excellent
tres beau boulot effectué bravo
le gamin il s'occupe de sa moto
Uploaded with
ImageShack.us
voila, culasse nettoyée, elle doit encore etre dégraissée et peinte , j'ai nettoyé et poli un peu les soupapes, je vais roder ça et remonter le tout.
c'est tout, mais j'y ai bien passé 1h30 a la brosse, a la foreuse et meme avé une brosse a dent et nettoyant frein et paille de fer.lol
héhé j'ai reçu d'un gentil monsieur une paire de caoutchoucs de repose pieds, donc j'ai attaqué ce soir >>>
a nettoyer, dérouiller et virer les morceaux de touyo d'arrozach... son coté manouche
voila apres brossage, nettoyage et avant peinturage.
j'ai aussi repoli un poil le compteur, la il est vraiment beau
et apres peinture et réassemblage avec graissage.
Lentement, mais surement
hs: moi j'ai redonné un nouveau visage/flanc a la baleine ^^
C'est ton gamin qui va etre content
bah t'as des pièces...
rien de grave? juste de la tole?
PC avant porte passager, 2 phares+veilleuse, amorto arr, LPG (merci maonn)
Et peind ton caisse, pas a la manouche ^^
apres le CT je la pose