Japan Car

Version complète : [eg5 b18c6] petit accident trottoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,
alors je vous explique mon probleme j'ai une eg5 avec train avant et arriere de ITR avec des camber kits buddy club et un swap b18c6 et j'ai fait un petit accident tout seul, la voiture et parti en glissade, je n'ai pas pu la rattrapper et j'ai tappé un trottoir! heureusement je ne roulais pas vite!
pourquoi j'ai glissé? mistere et boul de gomme! c'est un virage à 90 degres que je passe parfois à 90 voir 100km/h et la je devais etre a 60/65km/h. je ne roulais pas vite du tout! (mon moteur et mes pneus n'etais pas chaud) pour info mes pneus sont des hankook v12 que je vais vite changer pour passer en advan neova ad08.
bref, du coup maintenant je me retrouve avec ma roue avant gauche qui a un peu d'ecartement et un peu de carrossage et la voiture tire sur la droite. j'ai levé la voiture et regardé mais rien n'est flagrant...
merci de m'eclairé sur les differente possibilité ou si quelqu'un a vecu la meme experience, merci de m'en faire part.
autant pour moi! c'est ma roue avant droite!
salut mesure l ecart qu il y a entre le pneu et ton bas d aile si il ya pas les meme mesure tu peut te mettre a la recherche d un demi train en esperant que ton berceau n as pas morfler. bon courage
Vérifie l'état de tes triangles, (et le reste aussi)
Après géométrie, et tu sera vite fixé Wink
ok merci les gars je regarde demain!
tu doit avoir une petite geometrie , un triangle si sa na pas taper fort les silent block aurai amortie , peut etre un voilage de jante , et surment une rotule qui a morfle aussi
je n'espere pas que ma jante est voilé c'est des enkei competition. ça coute chere une rotule chez honda?
noozvtec a écrit :salut mesure l ecart qu il y a entre le pneu et ton bas d aile si il ya pas les meme mesure tu peut te mettre a la recherche d un demi train en esperant que ton berceau n as pas morfler. bon courage

+1
si ça peut vous aider à me renseigner, aujourd'hui j'ai roulé pour la deplacer et à 90km/h mis appart qu'elle tire à droite, elle ne fait rien d'autres. pas de vibration ni rien du tout.
civic jdm a écrit :si ça peut vous aider à me renseigner, aujourd'hui j'ai roulé pour la deplacer et à 90km/h mis appart qu'elle tire à droite, elle ne fait rien d'autres. pas de vibration ni rien du tout.

Donc bonne nouvelle pour les jantes (à première vu) Wink

édit : Un "équilibrage" de la jantes à nu peut le confirmé, il me semble ?
ouf!!!!! ça rassure!
environ 30 € une rotule de direction chez misterauto ou webdeal...

Si c'était pas fort tu n'a peut être que la géométrie à revoir, déjà c'est bon signe si tu n'entend pas de "clok" ni de bruit de roulement ni de vibrations Wink
bon cette apres midi je vais faire la geo chez feu vert!
angelofdeath a écrit :Donc bonne nouvelle pour les jantes (à première vu) Wink

édit : Un "équilibrage" de la jantes à nu peut le confirmé, il me semble ?

en general oui, des fois juste le fait de la voir tourner sur la machine suffit.

Sinon, commence par une geo, si ils n'arrivent pas à la régler c'est que ça a plié quelque part :S
selon comme tu as tapé tu as peut être tordu un triangle inferieur, ca bouge assez facilement c'est truc là Wink

au fait, en lisant le topic, je me suis aperçu qu'elle ressemblait pas mal à l'eg d'un pote, c'est pas toi qui l'a racheté à speedyline05?
sisi c'est bien moi qui lui a racheté.
c'est bon probleme resolu!!! c'etait que la geometrie! merci quand meme pour l'aide apporté.
Content pour toi Wink