Japan Car

Version complète : [All] Pneus pluie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
CharlyCRX a écrit :Mais ce sujet a beaucoup dérivé je trouve... on parle de qualité de pneus pluie ou de juridiction et lois ? Sac
Ben ça parle de pneus que tu peux monter sur ta voiture pour rouler avec ... donc la précision est pas négligeable (moi, je le savais pas que c'était interdit).

Celui qui fait du circuit s'en foutera.
Les autres, peut être moins.
Je viens de voir les Toyo T1R sur Camskill à prix donné !!! En 195/50/15 qui peut donner un feedback pour utilisation route normale, et surtout efficacité sur le mouillé.
merci
totorina a écrit :Je viens de voir les Toyo T1R sur Camskill à prix donné !!! En 195/50/15 qui peut donner un feedback pour utilisation route normale, et surtout efficacité sur le mouillé.
merci

Sur sec, c'est relativement sympas !
Sur mouillé par contre ... c'est pas leur point fort dirons-nous LOL
C'était pour avoir un avis j'en ai 4 stockés et c'est pour la voiture de ma nana donc sous la pluie ce sera utilisation très soft !
Mais j'ai regardé des infos et je suis tombé sur Camskill, le prix m'a fait peur ! C'est même pas le prix d'un pneu de daube chez nous ! Ou est le truc?
Pages : 1 2