Bonjour a toutes et a tous ^^
Bon le phase 1 étant cassé et vendu j'ai mon phase 2 depuis Mai
Pour ce qui est du nouveau crx que j'ai:
A l'achat:
-Suspension FK automotiv
-jante 15 ??
-Collecteur échappement inox
-Ligne inox supersprint + silencieux
Installé:
-Barres anti-rapprochement av sup et ar sup
-Sièges et banquette phase 1
-Autoradio clarion
-Enceintes 13 alpine
-Kit admission green (en attendant meiux :S)
-Sygle Honda type R gris
A installer:
-Rotules direction bilstein
-Barres anti-rapprochement Av inf et ar inf
-Silencieux type cartouche no name
-Durite de freinage avia
-Limace Zenky carbone
-Tapis de sol CRX ed
En commande:
rien pour l'instant
La douce mélodie de mon ED9 irat:
MAJ
Allègment stage 1: Poids d'origine 935 kg(+2kg "barres" )
Panneaux de porte:
5 kg
Cache roue de secours:
0,8 kg
Banquette:
9,2 kg
Siège passager:
13,9 kg
Total: 28,9 kg
Poids
stage 1:
908,1 kg
MAJ
Mon petit colis enfin réceptionné
Opération déblaxonnage de l'arrière
Voila 13 min pour enlever la partie arrière et le double pour la moitié de l'autre partie --'
Remarque j'avais pas de décapeur thermique donc je l'ai fait au tourne vis plat
super propre le rex !!! tu galère pas trop a la deblaxoner ? lol
Sympa l'allégement
jdmunit45, si tu veux un allegement vraiment efficace il faut viré la batterie. :]
beau crx
belle Ed9,
juste une préférence pour la version non vidée (photo du début avec la roue dans le coffre, juste banquette enlevée)
conduit avec ce slip tu seras encore plus leger
allegement garanti
blague a part beau rex bonne continuation
tres sympa ton CRX
pas mal du tout l'allegement
Merci pour vos petites apréciations
mdr merci pour le slip! c'est en plus ca aère mon système hydrolique ^^
Timal je vais alléger ton eg vendredi tu vas voir :P tu repartiras pas
Il est vraiment propre ce rex .. par contre c'est dommage de lui enlever son bel interieur !
BabaHonda a écrit :Il est vraiment propre ce rex .. par contre c'est dommage de lui enlever son bel interieur !
Bah mon précédent crx avait l'interieur, je l'avait remis dans celui ci, mais je préfère le look "vidé" mais se sera repeint
je vais pas laissé ca tout crasseux :S et comme niveau moteur je vais pas faire grand chose, un petit gain de poids ne fait pas de mal
MAJ
Allègement stage 2(en cours): 908,1 kg
Déblaxonnage en cours: 1,5 kg
Platiques ar latéraux et enceintes: 5,5 kg
Plastique ( pommeau/frein a main): 1,1 kg
crx= 899,9 kg
tu ne vires pas les ceintures AR ?
Très beau ce CRX 8)
Le mien est en cours, mais en gris, c'est moins beau qu'en blanc
+1 trés beau, en blanc ils sont classe 8)
Spoon_EK4 a écrit :tu ne vires pas les ceintures AR ?
Si si je les enlève demain matin
j'aime beaucoup en blanc
à l'arrière tu peux enlever les plastiques autour des custodes, c'est facile à faire
à la limite aussi le ciel de toit et si tu veux vraiment vider, enlever les accésoires
sur la mienne j'ai vidé tout l'arrière mais je suis resté plus soft sur l'avant comme j'ai qu'une voiture encore ...
Fixman a écrit :j'aime beaucoup en blanc
à l'arrière tu peux enlever les plastiques autour des custodes, c'est facile à faire
à la limite aussi le ciel de toit et si tu veux vraiment vider, enlever les accésoires
sur la mienne j'ai vidé tout l'arrière mais je suis resté plus soft sur l'avant comme j'ai qu'une voiture encore ...
le ciel de toi et accessoire vont partir
le blaxon n'est pas complètement enlvé aussi !
C'est dommage, je kiffais bien l'aile défonce !!!!
Puis là c'est plus le même blanc...
On voit la différence c'est dommage! Sympa ce white sur ed9!!!
Bonne continuation ;-)
oui c'est l'aile de mon phase 1
ta remonter l'ampoule de clignotant dans l'aile Mdr ... hihihihihi
c'est mieux là même si ce n'est pas la même couleur ça reste du blanc au moins
un noir n'aurais pas plus choqué à mon avis!!
Enfin c'est que mon avis....
bah justement j'ai bien envi de me la faire noir mate ^^
je suis sur que tu peux faire encore plus deguellasse pour passer ton cable