Japan Car

Version complète : [concerto] voyant "défaut moteur" : alors ... ??
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je ne savais pas que ca s enregistrait ... j'ai faillit "reseter" l'ecu ...
j'essaye de voir cet après midi


pour ce qui est de la trappe a essence, il est écrit SP95 en gros ouSP98 en petit Wink

je vous tiens au courant ce soir ...
bon pas pu aujourd'hui ...
demain apres midi j'espere que j'aurai plus de temps !!
yop yop les gens !!

c'est fait, résultat: 1 clignotement court toutes les 2s environ

si je comprend bien c'est la sonde lambda qui déconne ?



ou alors c'est normal, car ca clignote dés que je met le contact en fait ... mais le "check engine" ne s'allume pas tout de suite lui ... (la fréquence du clignotement ne change pas une fois le voyant allumé, ou quand le moteur est arrêté et qu'il n'y a que le contact), ou quand le moteur tourne avec le voyant allumé)

qu'en pensez-vous ?
je ne sais pas, mais quand tu mets ton moteur en route, est-ce que le voyant moteur s'éteind tout de suite ou non???
Si oui, pas de défaut, s'il reste allumer un peu, il y a un défaut ... par contre, 1 clignotement toutes les 2 secondes environ ok mais pendant combien de temps??? Wink
nico0711 a écrit :je ne sais pas, mais quand tu mets ton moteur en route, est-ce que le voyant moteur s'éteind tout de suite ou non???
Si oui, pas de défaut, s'il reste allumer un peu, il y a un défaut ...

Tu sort ca d'ou ?
ben ca clignote indefiniment ... jamais ca ne s arrete ... Sad
1337CRX a écrit :
nico0711 a écrit :je ne sais pas, mais quand tu mets ton moteur en route, est-ce que le voyant moteur s'éteind tout de suite ou non???
Si oui, pas de défaut, s'il reste allumer un peu, il y a un défaut ...

Tu sort ca d'ou ?
ça je le sors de mes autres voitures, je sais que ce n'est pas une référence ici puisque c'est une Citroen avec un moteur Peugeot, un simple Evasion TCT 190cv (préparé) ...
Sur ce type de calculateur, lorsque l'on tourne la clef pour la mise en marche, le voyant moteur restait allumer quand il y avait un défaut moteur, et s'éteignait tout de suite lorsqu'il n'y a pas de défaut.
Il faut essayer sur vos autos quand il n'y a pas de défaut et lorsqu'il y en a un, je pensais que c'était pareil pour toutes les voitures
(ma femme a une opel Astra et c'est pareil)
Alors arrete d'affirmer ca sur honda Wink

Ca evite d'induire en erreur...
hmm ... et pour ma réponse ??
c'est quoi mon défaut svp ???
c'est bien la sonde lambda ?? car vu le prix chez honda, j'ai pas vraiment envie de me tromper ... Wink
Si tu as le code 1 c'est soit la sonde lamda ou la connectique entre cette sonde et l'ecu.
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