Japan Car

Version complète : Votre avis m'intéresse, power intake inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon zen pensez quoi??? Confused:

http://www.projectnissan.com/ProductCart...roduct=616

pour moi c'est vendu avec le filtre..."w/ filter"
Par contre je capte pas ou je met mon débimètre dans l'affaire?
ba heu c un CAI ?? na?
sur le sr20de tu laiss le debimetre et tu place ton CAI apres le debimetre donc tu le laisse en lieu et place
et t tube von placer le filtre ds la fausse aile
si je me trompe pas
CAI ??? Cold Air Intake?

Argh, si c'est pour foutre le filtre dans l'aile et choper la flotte, pas la peine Sad
vivi cold air intake ba heu tu a un passage de roue na?? dc concretement comment veu tu que l eau arrive sur le filtre??? elle va arriver d ou?
ah ah tu sais pas ou j'habite, ze route de campagne avec se flaques que ça te nettoie, inérieur/extérieur.... Evil

La dernière que j'ai prise, la semaine dernière, l'eau est rentré sans problème par les passages de roues...

PS, Vive la campagne, en 1 mois j'ai failli taper une poule faisanne et 2 sangliers LOL
Tu peux acheter ça mais seulement si tu as un intercooler frontal car les seules 2 prises qui vont dans le pare choc sont celle utilisées par les tuyaux d'entrée et de sortie de l'IC.

Intercooler frontal powaaa......

pas donné au final si tu peux pas le monter
G eu la même réaction ke toi Grumly, j'étais pas sur k'il y a le filtre avec. Sinon, c'est vrai que c'est un Cold air intake ki prends place ou actuellement il y a l'intercooler. Mais a propos de la flotte ki rentre, j'avais un CAI AEM sur ma prelude et il falait VRAIMENT plonger ds une marre pr ke la flotte rentre!! L'emplacement est relativement bien abrité et le filtre est hydrophobe.
Dis yoshi79, t'as cheké tes mp's? Wink
D'après moi c'est un CAI pour le KA24DE des S14 US specs.
Comme celui-ci
[Image: injenintake.jpg]
Les sites US en sont rempli
ok merci pour vos réponses je pense effectivement que c'est pas pour S14 SR20DET Powa Wink