Et faire attention au renouvellement du stock magasins si t'en trouve !!
J'en ai acheté, la loctite devait etre là depuis tellement de temps qu'elle avait séchée dans le flacon ... Par chance, il se sont fait relivré entre temps !!
Norauto doivent en avoir après je pense que les centres autos font aussi par rapport à la demande sur ces produits et je pense pas qu'il s'en écoule tant que ca dans le commerce !
merci mais aucun des trois en a ... je crois que tout le monde a cassé ses files de dégivrage et maintenant plus de stock ...
je connaissais pas, je vais essayer de trouver ca ce WE
nico0711 a écrit :Non ce n'est pas vrai et en plus pas dans mon coin perdu ...
C'est pas si perdu que ça... Si je me plante pas tu es à 10 minutes de Genève
oui c'est bien ça ... et?
+1
faire gaffe a la date de stockage,j'ai eu aussi le coup :roll:
j'ai ramener le tube quelques jours apres,en expliquant,du coup,on m'a filé un nouveau flacon,rebelotte... :roll:
j'ai attendu une semaine,et apres renouvellement du stock,c'etait bon.
alors j'ai fait la réparation, j'ai graté un peu, j'ai appliqué le produit comme indiquer et ... ben ça n'a pas marché (0 sur 9) ...
J'ai peut-être oublié quelque chose ou mal appliqué le produit ...
Je vais donc recommencer, si ça ne marche pas, je vais mettre un film teinté dessus et j'oublierais le dégivrage ...
ps: si vous avez une idée pour que ça marche correctement...
je deterre mais ce produit est il compatible avecs les film solaire?
Vu que ton film est posé sur les fils si tu dois réparer tu dois enlever le film.
Ensuite une fois sec je ne vois pas pourquoi ça ne collerai pas sur le film a conditions de ne pas faire un tas de colle réparatrice.
+1 ... si tu as des bande de morte et un film dessus faut virer le film sinon c'est mort
ou tu fais un BDG et nouvelle lunette + nouveau film
en fait j'ai du mal m'exprimer j'ai réparer mes fils avant pose ce que je voulais savoir c'est si les films ne vont pas mal vieillir avec ces réparation ( sur les film sans teint des fois tu avais des auréoles de couleur noir a l'endroits des fils)
donc juste savoir si dans le temps ca ne vas pas gener?
egallement le vernis a ongle est il obligatoir?