Je dois changer mes pneus arriere.
A l'avant j'ai mis des Nankang NS2 205/45-16 87 V c'est un bon rapport qualité prix mais sans plus, je les ai depuis 5000 bornes et lorsqu'on arsouille un peu bah.. ca tient pas trop le pavé , meme sur le sec, mais vu le prix ce n'est guere etonnant.
Dans mon budget j'ai remarqué les Federal SS595 en 83V, des avis/retours ?
mauvaise section !
Pour quelle véhicule, parce que y peu y avoir un fossé sur le comportement entre une auto lourde ou légère, ou encore traction ou propulsion...
Y a pas mal d'avis en section général sur le Federal 595 RS mais pas le SS...
Désolé pour l'erreur de placement du topic, n'hésites pas à le déplacer si tu veux.
Sinon c'est pour une traction qui fait un peu moins d'une tonne et 165ch, une Colt.
déplacé
J'ai les Federal sur mon EK4 dans cette dimension. Pneu tendre (les pneus avant on fait un peu plus que 10 000 kms) accroche correct sur le sec et mouillé mais bruyant.
Un bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas de point de comparaison avec des pneus de meilleur gamme mais le prochain train sera de marque reconnu pour voir la différence.
Je suis équipé de KW V1.
j'ai des michelin pilote exalto 2 sur mon eg5,et comparé au parada spec2 que j'avais avant c'est le jour et la nuit,sa accroche super bien sur sec et encore mieux sur mouillé.
J'en ai commandé deux sur 123pneus , je vais tester ça.
Le prix est plus qu'interessant à 60.90 l'unité.
les PE2 sont un tres bon choix , d'exelents pneus en toutes circonstances !
sur la pluie comme sur le sec
seul hic à mon goût : sur circuit ils chauffent vite et perdrent assez vite de leur efficacité , mais ça reste des pneus route à la base ...
BiSBAR, jamais tester sur piste,mais c'est ce qui revient souvent.
Tabasko, tu verras tu ne serras pas déçu.
au bout d'une 15'aine de minutes faut stopper , ça devient flou et "mou", mais comme j'ai dit : c'est un pneu route donc ça reste très correct
très bon choix pour une dayli . il sont bruyant parcontre ( roulment ) mais ne crisse pas beaucoup . ca reste de la gomme relativement dur et ca dur longtemps .
et comme dit plus haut c'est un pneus routier polyvalent pour un pneu été .
la gamme sport michelin ca commence au pilot sport , il ya les continentale sport qui sont d' excellent pneus polyvalent et disponible en plus petite taille gomme plus tendre équivalent au pilote sport
Ouais et les Pilot Sport commencent au 17". Ils sont chiants chez Michelin, ils en ont ràf des vieilles caisses (=petites tailles
)
Pour les Conti je connais pas trop, à tester les Sport s'ils existent en 195/50 R15.
Nope le Pilot sport 3 commence au 16! Certes ça fait pas du 195/50 R15...