Japan Car

Version complète : [HONDA S2000]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bien que ton ecu ne soit pas un anglais, il est tout de meme possible qu'il ne demarre pas l'auto car le telecodage avec l'anti demarrage ( fonction immo )ne sera pas effectué. De ce fait la bague antivol ne reconnaitra pas la clé et l'anti-demarrage sera actif! Wink

Apres peut etre qu'il n'y a pas besoin , mais dans le doute , je prefere te prevenir
oui je m'en suis doutais de ça, mais honda ma dit qui pouvait le faire alors je leur fait confiance! pour le moment.
Ah bah s'ils sont d'accord si tu fourni un ecu et qu'ils te le programment y'a pas de soucis!

C'est juste que s'ils etaient pas d'accord tu te serais retrouver avec ton ecu et ne rien pouvoir en faire Confused
je leurs ai pas vraiment laissé le choix! mais ils sont pas trop chiant non plus!
mais au vu du tarif qu'ils mon annoncé pour un neufShock, la j'ai dit ca va pas être possible!
plus de 2000E§Shock
tu m'étonne il se touche grave honda sur ce genre de pièce^^ heureusement que ça se trouve en occaz !

sinon ECU Mugen en vente :P

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/...tm?ca=12_s
des nouvelles de ton ECU ?
oui c'est bon elle roule, en plus ils mon fait réglage du jeu aux soupapes, et véréfication + nettoyage des 4 injecteurs.
tout ca parcequ'elle avait des petits ratés en bas régime, a froid!

bref ca roule!!!
petit up pour dire que la S2000 roule bien, et qu'elle est à vendre!!Ouinn

si quelqu'un est interessé!
Fait une annonce dans les PA, ça sera plus visible Wink
Pages : 1 2 3