voici donc une cousine du crx pour lui tenir compagnie!
arrivé vendredi soir, je me suis pas-mal promené avec ce week-end, pour faire connaissance.
Je crois que je suis tomber amoureux de cette caisse!
présentation:
honda S2000 de 2001
100 000kms
gris silverstone intèrieur cuir rouge
carnet d'entretien + facture (véhicule suivi)
quelques piéces déja dessus:
combiné filetés D2
collecteur mugen
disque mugen
boite à air carbone
amortisseur de moteur
j'ai avec le collecteur, les amortos et la boite à air d'origine.
elle à quelques pocs, et deux trois petites rayures, mais rien d'énormes! un état donc normal pour son age. elle à quand même était bien entretenue, et respecté. Par exemple les intèrieur de porte n'ont pas de coups de chaussure et, sont même très propre limite neuf.
Bref! trève de blabla place aux photos!
capoter:
l'intèrieur:
le moteur:
décapoté:
petit passage des 100 000kms ce dimanche:
bon le rex n'est pas fini, mais grace à la nouvelle venue, je vais pouvoir passé aux choses sérieuses (comme par ex la peinture...), tout en ayant une caisse pour ce faire plaisir!
Super propre ta s2000 félicitations
La boite a air est
Passer la barre des 99.999 a du être émouvant ;(
Bonne route à son volant !
Zaboon a écrit :Super propre ta s2000 félicitations La boite a air est
Passer la barre des 99.999 a du être émouvant ;(
Bonne route à son volant !
merci!
effectivement c'était émouvant! en plus c'est la première voiture qui passe ce cape avec moi!
d'habitude je l'ai achètes avec plus.
Tu métonnes ! Une honda ça sort d'usine avec 200000km minimums en général
boite à air Gruppe-m si je dis pas de connerie
Sympa ta bébête !
Salut Pedro,
Très très propre ta S2000 ! Et dans ma combinaison de couleur préférée en plus...
Bonne route à toi, et n'hésite pas à partager tes impressions !
A+
La boîte à air carbone : double phalus de baleine !
les impressions:
que du bonheur, j'ai le kiki tout dur à chaque fois que je la prend! :lov:
trève de plaisanterie, c'est un petit monde au dessus quand même!
je sais pas si c'est qu'elle est des année 2000, et que moi je roule toujours en antiquité, mais c'est un régal!
la direction et bien précise, mais me parait légère, certainement dut au faite que ce soit une propulsion. sa fait bizzard en virage quand ont accélèrre un peut le rythme, question d'habitude!
sinon le vtec c'est vraiment bon, je voudrais que sa ne s'arrête jamais, 9000tours c'est un peut juste!
alors c'est vrai il parait un peut creux en bas, mais je trouve ça bien pour un cab, sa permet de rouler les cheuveux à l'air tranquille.
après il y a suffisament de couple pour rouler normal en 6 (à peut près aux vitesses réglementaires) sans être obligé de jouer du joystick!
bref c'est pour moi une caisse à laquelle je voulais absolument gouter donc je le fait maintenant, tant que je n'est pas de contrainte familiale ou immobilère. (un petit rêve avant la vrai vie quoi!
)
ripper0306 a écrit :boite à air Gruppe-m si je dis pas de connerie
Sympa ta bébête !
effectivement sa à bien l'air d'être sa!
je voulais poser la question, j'ai même pas eu le temps que j'ai déja la réponse! bravo et merci!
bon ca commence bien! Sa fait même pas un mois que je l'ai! :x
Bref! elle a trés bien roulé jusque la, mais voila que ce matin je la démarre, et elle tourne sur trois pattes! quelques seconde plus tard le témoin d'anomalie ce met à clignoter!
voila donc le symptôme!
je peut pas dire si elle broute ou autres, je n'est pas insisté. juste à priori elle fume pas
A savoir qu'il y à dessus une boite à air carbone, et un collecteur mugen.
normalement d'aprés toutes les factures que j'ai, tout à était fait dans les temps, les bougies, réglage jeu aux soupapes, vidanges etc...
voili voilou je crois que j'ai à peut près mis tout ce qu'il y a à savoir, donc si vous avez la solution, ou des idées, faites vous plaisirs!
PS: je vais regarder mais bougies maintenant, et je vous dit ce qu'il en est!
Une des bobine crayon peut être, ca arrive de temps en temps sur les S.
Nice ta S niveau Conso sa donne quoi stp
pedro-24 a écrit :c'est quoi?
il em semble que c'est l'antiparasite qui se casse et donc la bougie ne reçois plus de jus si je fait pas derreur
essaie de changer t'as bobine avec l'une des bobine qui fonctionne si le problème se déplace c'est la bobine qui est morte tu change et tu repart comme en 40
explication
cylindre 1 ok
cylindre 2 ok
cylindre 3 ok
cylindre 4 donne pas
tu prend la bobine tu cylindre 4 et tu la met sur le 1, 2 ou 3
1er cas la bobine est HS
cylindre 1 donne pas
cylindre 2 ok
cylindre 3 ok
cylindre 4 ok
tu change la bobine et c'est partie pour de nouvelle aventure
2eme cas sa ne change rien
cylindre 1 ok
cylindre 2 ok
cylindre 3 ok
cylindre 4 donne pas
les bobine sont ok donc regarde t'es bougie d'allumage si l'une d'elle ne serais pas casser ou autre ou juste dévisser et change, revis en fonction de
Voilà, en fait il y a une bobine dans chacun de tes anti-parasites (S2000 et EP3 par exemple).
Si il y en a une de morte, tu tournes sur 3 cylindre.
Super propre ta s2000 , j esperes que tu regleras vite ton probleme
merci bien!
j'ai était voir mon distributeur de pièce auto du coin AD, et il m'annonce 140 les 4 bougie!
bizzarement je les est pas prises!
donc demain je vais aller chez un autre. en attendant je vais regarder les anti-pattattes!
quand à la conso pour l'instant je suis entre 10l à 11l au cent, avec pas mal de ville. Ce qui me parait plutot honnête!
140 les 4 bougie va sur oscaro et commande si il ont en stock!!! sinon regarde la ref de t'es bougie et commande sur le net.
mais avant de changer t'es bougie vérifie leur état si sa se trouve c'est juste une bobine qui est HS
pedro-24, tu as verifier si ton faisceaux de bougies est bien en place (bien clipsé) avant toute chose
ouais je sais pour oscaro mais la flème d'attendre, après si y faut je passerai par eux!
pour le faisceau c'est good j'ai regardé, et aussi tout les petit branchement que j'ai pu voir je les est tous regardé!
26 HT la bougie chez Honda sur EP3
Lem51100 a écrit :26 HT la bougie chez Honda sur EP3
elles sont cheres mais elles sont prevues d etre changées que autour de 100.000km aussi
donc l un dans l autre
t'as tester t'es bobine??? parce-que changer les bougie pour changer les bougie sa sert a rien c'est comme sessuyer les fesse avant d'aller faire sa grosse commission et de ressortir sans le faire ni se laver les main.
bon alors verdict àprès test des bobines appriori j'en ai bien une de morte!
merci aurelien122 et chicken!
j'espère que sa va le faire, parce que la je suis triste de la voir cloitré au garage par un si beau temps!
heureusement que le rex et la pour passer le temps!
bon et bien 141neuro ttc au bout d'un mois sa fait plaisir!
servit chez honda bien-sur!
bon c'est bon c'était bien ça!
merci à ceux qui mon aidé, car j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, et de gratter cette caisse!
j'ai assez du crx pour ça! même si lui ne tombe jamais en panne
, mais il m'occupe bien pour le restaurer et l'amèliorer!
Pas mal cette S. Quelques pièces de bonne facture, c'est nickel.
La Gruppe-M vaut dans les 1000 et apporte un bon gain de couple à bas et mi-régime. C'est très cher pour ce que c'est, mais très efficace.
alors ca fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelle de la petite S!
bon en même temps elle roule bien, mais pas souvent c'est dernier temps, à l'hiver quelle merveilleuse saison!
du-coup deux semaines resté dans le garage, et voila batterie complètement morte.
si quelqu'un connait un bon plan pour en trouver une pas trop chère, je ne suis pas contre!
en magasin c'est même pas la peine, on me demande 170 euros. Alors j'ai cherché sur sur le net, le mieux que j'ai trouvé est à 99 euros!
je pense pas trouver moins, mais bon dans le doute je demande quand même!
propre le s2000. j'aime bien l'interieur rouge c'est propre