Japan Car

Version complète : [CE2] Aerozdededeckxxx! 18" VIP!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Pour toi j'ai un intermédiaire tout neuf pour CA5 si tu veux, car plus de news de l'ami ricarlos depuis un bail...
momosega a écrit :Pour toi j'ai un intermédiaire tout neuf pour CA5 si tu veux, car plus de news de l'ami ricarlos depuis un bail...
Arf dommage j'ai fini par le changer.......... avant de la vendre!!! Wink
Mais le couple me manque un peu!!!!!!!!!!!!
C'est un inter de Sedan ou d'Aero??.....

Ricarlos a refait surface il y a 2 jours sur le post des CA5.....
Si tu veux son mail perso je peux te le filer! Wink
pour aero effectivement. Tkt, jvai remettre ca en annonce. Wink
momosega a écrit :pour aero effectivement. Tkt, jvai remettre ca en annonce. Wink
Donc j'aurais pas pu le monter! Wink
oué jme rappelai plus que t'avais une sedan.
Petite new, je suis passé au CT en préventive, le gars m'a dis que çà va être chaud vu le rabaissement surtout à l'avant, donc cet aprem, j'ai relevé le break de 2cm. Comment c'est trop simple à faire en vrai, 2 coups de clés hop c'est fait, en moins d'une heure tranquilou!

Avant:
[Image: p1020242l.jpg]

Après:
[Image: p1020243d.jpg]

Final:
[Image: p1020244a.jpg]

Weekend pro je récupère mes 16 pour l'avant, s'il fait beau, nettoyage, suppression support de plaque av et lame av à poser!
roo c'est haut ! j'arrez honte de mettre des photo moi ! lol Wink
T'es nul! lol je sais pas comment tu fais toi, mais là jme prends beaucoup moins la tête sur les dos d'âne depuis cet aprem! LOL
Comment dire.... No comment!

[Image: 300320122451cb.jpg]

LOL
comment qu'il ce la pete, avec son aerobick ! lol ;-)
LOL
momosega, LOL
J'ai monté ma lip d'accord 94/95!

Ca m'a demandé un peu d'adaptation, au programme dremel, perceuse, rizzlan, et 2 vis/boulons, voilà ce que çà donne:

Là c'est le dessous du pc une fois la lip origine enlevée, pas mal de fixations, mais aucune ne correspond avec la nouvelle lip...
[Image: 220420122465.jpg]

La lip 94/95 a un retour sur le pare-choc qui ne vas pas également sur le pc 96/97... donc j'ai coupé quelques parties de ce retour au dremel, et laissé des languettes qui passeront au niveau des fixations de mon pc pour y mettre les rizzlans.
[Image: 220420122463.jpg]
[Image: 220420122464.jpg]

Quelques trous percés sur la lip et aussi sur le pare-choc, le tout proprement quand même!
[Image: 220420122467.jpg]

Au final:

Avant (lip d'origine)
[Image: p1000540h.jpg]

Avec la lip accord
[Image: p1020309p.jpg]

Avec les clignos d'origine
[Image: p1020311fc.jpg]

Avec en + la calandre aftermarket
[Image: p1020313g.jpg]
[Image: p1020314u.jpg]
[Image: p1020326f.jpg]

Voilà! Ya que sur les côtés où çà n'est pas 100% raccord, il aurait fallu chauffer la lip un peu mais je n'ai pas osé, déjà que j'en ai chié pour la trouver...

Sinon je voulais avoir vos avis: J'ai ce truc non bouché sur la BV, à quoi çà sert? Il manque une durite???
[Image: 040320111893.jpg]
ça doit être le reniflard de la boîte, normalement il doit y avoir un petit coude en caoutchouc vers le bas (ou un 'tchouppe' en belge LOL ) pour que l'eau ne rentre pas dedans...
bonne continuation sinon, je zieute de temps en temps ton topic, ça me fait penser à mon ex-MC2 mais en plus grand...
Break powaa bepilot! Merci à toi, je vais vérifier çà sur le workshop un peu plus tard! En totu cas pas de problèmes sur la boite donc çà doit pas être très grave...
une bien belle familiale ! par contre les vitre de feux avant on l'air fatigué... Sad
il lui manque des feux fond noir a cette aerodeck !!! n'en n’achète pas c'est si simple a faire Wink
Trop tard!Big Grin
trop tard quoi ? lol me dis pas que ta acheter des feux ?
salopio je vais encore plus le kiffé cette aerodeck !!! Wink
J'ai fais même pire! Tu vas pleurer quand je vais faire la MAJ d'ici quoi fin du mois Big Grin
rooo c'est pas possible d'attendre dis moi en MP !!! lol
Non non! lol
moi je sais ^^
passage au xenon....?
Tant qu'à faire!^^
nickel!!
ah ! super Wink
grix, t'a une eg grise?
Je suis passé devant chez toi hier et il me semble t'avoir vu monté dedans.
Elle frappe ton accord momo
Oui c'est l'eg3 de ma copine Wink
J'ai ralentis avec mon EK ferio mais tu m'a pas vu Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12