Réglage culbuteurs effectué ce week. On a ensuite matté voir s'il y avait un code erreur... pas de diode sur le calculo... je rematte un peu plus en détail la RTA (merci à 1337CRX qui nous héberge çà), verdict: c'est le voyant moteur qui fait office de diode! Encore mieux, plus besoin de fouiner sous la moquette passager!
Donc on shunte la prise et... ba rien aucun voyant, pourtant j'ai bien une perte de puissance... et en mattant le tableau des pannes==> poor performance, suivi de loss of power, le premier type de panne concerne l'alimentation en carburant, je vous le donne en mille, le code erreur, ben yen a pas!
C'était donc bien le filtre à essence qui devait être bouché ou autre (je ne sais pas comment c'est fait dedans, s'il y en a qui connaissent...). Une fois changé ==> GAZ!!! Là ya dla pouissance!
Jvais donc pouvoir enfin dépasser les 400km avec le plein
On va attendre janvier pour continuer les modifs: peindre mes jantes en 16, acheter des balais d'essui glace, un garde boue avant gauche...
Et viendront plus tard un detailing, les pneus en 16, une barre avant et d'autres ptites pièces OEM que je dois trouver/remplacer si je tombe sur des occaz...
Petites news, j'ai un code 41 sonde O2, docn à nettoyer avant un éventuel changement, ce qui expliquerait encore ma conso un poil en hausse.
Sinon j'attend 2 petites commandes d'UK semaine prochaine, petites babioles...
Et dès que je sors de ma grippe, je fini de poncer ma 4e jante et jcommence avec l'appret pour voir ce que çà donne. Je vais acheter la peinture aussi. Ca va finir de m'occuper l'hiver!
momosega a écrit :Et dès que je sors de ma grippe
Merde!!! Pas de bol pour les fêtes!!!
Bon rétablissement....
Merki, bonne année à toi!
momosega a écrit :Merki, bonne année à toi!
Vi bonne année (mais t'as du recevoir mon email!
)!
C'est pour çà que jte réponds ici!
Bon des news!
Jsuis allé cherché 4 roues complètes (jantes columbia en 16 de volvo 850 T5 à vendre d'ailleurs), pour récupérer les pneus quasi neufs, 2 potenza RE050 et 2 Goodyear Optigrip en 205/50/16 87V.
Ampoules xenon et balais d'essui-glace flat arrivés d'UK, en + je l'ai reçue en double, histoire compliquée lol!
Reçu aussi la montana pour les jantes, j'ai bien avancé:
http://www.flickr.com/photos/47343787@N0...812119109/
En attente d'un garde-boue avant gauche et 2/3 autres babioles dont je prendrais le tout en photo une fois monté.
J'espère finir tout çà fin février, après j'arrête les frais dessus, la civic fait sa jalouse!
momosega a écrit :Ampoules xenon et balais d'essui-glace flat arrivés d'UK, en + je l'ai reçue en double, histoire compliquée lol!
Pour les ampoules, c'est un kit complet (avec boitier, etc...)?
Pour les essuie-glace, quand tu dis des "flat", c'est des comme les "silencio"??
Ce sont les balais sobres là, t'as pas l'impression d'avoir une armature sur le dessus.
Les ampoules, pas de kit xénon, juste des ampoules avec du xénon dedans aux puissances normales. A voir au montage, c'est du pas cher.... Si c'est un peu mieux comme les ampoules du genre philips blue etc c'est déjà çà!
sa existe pas ls ampoule halogene dite xenon
c'est juste le carreau bleutée pour donné un effet
push a écrit :ça existe pas les ampoules halogenes dites xenon
LOL justement j'pensais à toi quand j'ai dit ça!!!!
momosega a écrit :Ba là ils disent bien qu'il y a du du gaz xénon, alors est-ce un gaz à effet xénon çà serait mieux de dire celà:
http://www.tuningxenon.fr/Joomla-1.0.12_...&Itemid=26
J'ai pas pris ici, mais je verrais bien la différence. J'essaierai de faire des photos.
c'est un argument vendeur totalement faux
la difference entre une ampoule halogene et xenon c'est deja un les gaz et 2 leur mode de fonctionnement .
l'halogene est dite incandescente ( filament)
pour l'ampoule au xenon c'est un arc electrique qui fait l'eclairage dans le gaz xenon
Donc dans une ampoule xénon ya pas de filament... compris!
voila ! pour ça qu'il y a un temps de chargement pour un kit hid mais quand tu etaeins sa eteint d'un coup pas comme l'halogene ou tu as une diminution eclairage
tu nous dira quand même des nouvelles
Encore une fois bravo, tu fais d'un modele "bateau" un vrai petit bijou
Elle rends quand même mieux toute propre
Vivement le montage des jantes
J'ai l'étrier arg qui freine toujours sur une certaine surface même avec le FAM enlevé, donc soit cable trop tendu ou alors étrier grippé... çà pourrait causer ma hausse de conso aussi ou du moins une partie...
Sinon voilà, petit shooting histoire de faire çà bien! Avec la jolie civic MB6 vtiS de typeR86 (ex Fastrunner et Myzerykord).
Je n'ai pas pu mettre les caches car ma boulonnerie est trop large... j'en ai de la courte mais pas sous la main! Pour infos je rapelle les jantes du break sont des ACT idem Ronal LS en une partie, 7.5X16 ET38, sur du 205/50/16. 2 potenza RE050 et 2 Goodyear Optigrip à peine usés trouves à pas cher comme d'hab!
Nickel pour le CT, un tout petit flanc tendu, çà ne fait pas boudin non plus, tout ce que je voulais! Par contre par rapport au 205/55/15 en 6.5 que j'avais avant (MB6), plus pataud car plus large et + raide, on sent + les aspérités de la route. J'ai un bruit de pneus aussi, enfin ce que je veux dire c'est qu'on les entend plus que les anciens. Mais bon comme çà, je vais enfin pouvoir laisser la pédale de droite et cruiser! Du moins pour le moment...
Enjoy!
juste superbe !! j'adore !!
met y les cache avec le " H " que tu m'as fait voir
sympa la vtiS aussi
Elle déboite ma gueule comme ca !!!
Et la VTI-S de manu aussi
Canon !!! Belle réalisation sur ce modèle ps courant !