Japan Car

Version complète : [CE2] Aerozdededeckxxx! 18" VIP!
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J'y ai pensé oui. A priori ca devrait aller.
J'ai acheté:
- chez honda: 4 bougies, filtres air et essence, écrous de cardans
- webdealauto: embrayage sachs, plaquettes ferodo premier av, disques valeo.
Fin du mois on monte tout ca + suspattes, en espérant que l'emb ne lache pas... Un mois que je n'ai pas mis d'essence, je roule le moins possible, malgré la surconso..
Je m'occupe des jantes en ce moment! Wink
En tout cas j suis pressé de voir ce que va donner ton combo jantes amortos ! j adore le look BBS ! j ai essayé d entrevoir de poser des "le mans" mais galere pour l entre axe en 5 et trouver des bonnes cales qui font pas deborder les jantes des ailes de 20 cm : sac: LOL
momosega a écrit :- chez honda: 4 bougies, filtres air et essence
Pourquoi ne pas avoir pas acheté ça sur le net?

Sinon bon courage mec!! :top:
dams, sympa les le mans, tu devrais pouvoir trouver plus facilement que le 4*114.3!
Lug, a peu de choses près c le même prix pour les consommables, et ils avaient en stock... Wink
momosega a écrit :dams, sympa les le mans, tu devrais pouvoir trouver plus facilement que le 4*114.3!
oui les le mans sont superbes et colleraient a merveille au break ! j ai quelques potes qui en ont sur leurs S et ça déboite severe !
le probleme c est que les cales pour les changements d entraxe sont trop épaisses et meme avec un grand ET j suis pas certain que ça passe dans les ailes Sad
effectivement!
Voilà quelques photos:

Suspattes (un ressort en vrac à remettre à l'endroit):
[Image: 191020101756.th.jpg]
Câles: (que 2 pour l'instant)
[Image: 151020101734.th.jpg]

Et bonus:
[Image: 061120101770.th.jpg]

Pour l'amorto dont le ressort était en vrac, je l'ai donc remis à l'endroit, resserré la vis au même niveau que son homologue, mais je peux aller plus bas et donc mettre + de tension dans le ressort ==> est-ce bon ou pas? Ca risque de sautiller vraiment après non?
Le boulon qui est soudé au bas à été disqué, j'en ai en rab, ptet que je le ferai souder à l'amorto aussi... ou pas.

Sinon réparations le week prochain, on a pas pu hier.
2 pneus neige commandés, des Nokian WRG2 en 195/60/15 92H pour l'avant, l'arrière je reprends 2 des Marangoni en 205/55 et je monte tout sur mes tôles, comme çà jantes de MB6 à vendre nues.
Je n'aurai pas de disques Valeo au final mais des Bosh reçus (5.9kg le disque ouch vive le 282mm LOL )

[Image: dscf0001r.th.jpg]
[Image: dscf0002pd.th.jpg]
[Image: dscf0005m.th.jpg]

Et vu qu'on se les gèle, je m'occupe des jantes en 16, 3 sur 4 sont prêtes à peindre, idem pour les caches, antivols sont finis eux. Je ferai un pti descriptif des travaux réalisés une fois fini.

Un petit avant/après
[Image: 241120101779.th.jpg]
[Image: 241120101780.th.jpg]

La dernière jante à faire:
[Image: dscf0019s0.th.jpg]

Pis le reste:
[Image: dscf0008xr.th.jpg]
[Image: dscf00100.th.jpg]
[Image: dscf0013h.th.jpg]
[Image: dscf0016k.th.jpg]

Petite différence:
[Image: dscf00030.th.jpg]
[Image: dscf0008g.th.jpg]

La suite bientôt je l'espère! Wink
ho yes
très bonne base Wink
Up cadeau Wink

[Image: 47880910.jpg]
Héhé je l'avais pas celle là, mais celle là à un pti H22 en +! 8)

Bon j'ai pas fait de photos mais demain si le temps le permets, l'APN est prêt! Le break a donc son embrayage neuf et sa vidange de boite, il est rabaissé avec ses élargisseurs de 6mm à l'avant.

J'ai un pb de puissance/couple depuis quelques temps, on a pensé au cata bouché mais non. Embrayage non plus j'avais juste des accoups, en cause la butée qui avait du jeu (made in USA donc je suppose d'origine quand même 235000km LOL ). Un ami me dit les bougies, elles sont neuves de chez honda (denso), mais là je matte les réf et celles que j'avais avant étaient du type IK20..-L11, et là j'ai des IK16..-L11. Je remets les IK20 et de suite ba çà marche mieux... :roll: Vais voir le concess demain... Yen a qui savent pour les indices? Du genre plus le chiffre est bas plus ce sont des bougies froides ou inversement?

Pour moi il me manque encore de la puissance. Il me reste à faire un réglage culbu car çà cliquète, filtre à essence car j'étais tombé en rade, je pense qu'il a pas aimé et qu'il doit surtout être bien vieux... Et voir l'allumeur, çà couine aigu à cet endroit...

Sinon disques et plaquettes avant yavait pas besoin donc je garde le neuf sous la main.

Allez quelques tophs de la journée méca:

Avant:
[Image: dscf0001wt.th.jpg]

Pendant:
[Image: dscf00030.th.jpg]
[Image: dscf0006n0.th.jpg]

Remontage:
[Image: dscf0014t0.th.jpg]

Origine:
[Image: dscf0015u.th.jpg]

Oh ba lé tout bleu le ressort! Shock LOL Merci Tris67 (au fait les fourches de ton break sont pas les mêmes, plus larges, à priori çà serait pas passé avec mes cardans)
[Image: dscf0018w.th.jpg]
[Image: dscf0021bj.th.jpg]

Les câles:
[Image: dscf00230.th.jpg]

Pis gros nettoyage aussi un vrai légo l'arrière du break Shock
[Image: 071220101789.th.jpg]

La suite sous peu. Wink
Wouaw, ça avance bien et dans le bon sens 8)

Si ton allumeur couine, il est plus probable que le soucis vienne de là et non pas des bougies, à contrôler Wink

Tu vas en faire une Dubaï Edition bis Confused:

Bonne route avec ce modèle qui mérite enfin une reconnaissance Yes


P.S. Excuse-moi de ne t'avoir pas répondu à ton MP, j'étais un peu workstressfull et quand je suis passé, tout avait été liquidé Confused Mais t'a gagné au change comme je vois Join
merci, tinquiètes c'est pas grave. Mes nouvelles roulettes iront très bien je pense. Et puis les 15 font pas trop petit au final. Ba les bougies c'est confirmé vu que ca marche mieux avec les anciennes. Wink
Bon allez quelques photos vite fait, j'ai pas dégainé l'APN vu qu'il commençait à faire nuit. Je verrai ce week.

[Image: 081220101791.th.jpg]
[Image: 081220101792.th.jpg]
[Image: 081220101793.th.jpg]

J'avais un pti pb de code gauche qui s'allumait, s'éteignait, je jouais avec la prise et çà marchait, jusqu'à hier où je me suis carrément brûlé le doigt sur la prise qui sentait le cramé... verdict:
[Image: 081220101795.th.jpg]

Et pourquoi? Ba parce que l'ampoule est une 90w/100w, çà a surchauffé... J'ai vérifié l'autre code, il est bien en 55w/60w... Comem quoi faut pas mettre plus puissant que l'origine, sauf un kit HID adapté...
[Image: 081220101799.th.jpg]

Vous avez une bonne adresse pour les allumeurs sinon?
Wink
Joli tout ça mec!! Wink

momosega a écrit :Un ami me dit les bougies, elles sont neuves de chez honda (denso), mais là je matte les réf et celles que j'avais avant étaient du type IK20..-L11, et là j'ai des IK16..-L11. Je remets les IK20 et de suite ba çà marche mieux... :roll: Vais voir le concess demain... Yen a qui savent pour les indices? Du genre plus le chiffre est bas plus ce sont des bougies froides ou inversement?
J'ai ça pour toi, à moins que ce ne soit pas exactement la réponse que tu attends...

[Image: denso.png]

Encore plus de détails ici si besoin.
Merci, je vais matter celà! Wink
C'est dingue, je pensais que le rabaissement allait faire tape-cul comme sur ma civic bout de bois, ben non, les flancs en 55 et les amortos stock font qu'il reste un confort très appréciable! Reste de bon pneus été sur mes 16 qui par contre seront en 50, mais je pense que çà améliorera la précision dans la tenue de route (avec l'ajout d'une barre avant). Wink
Shooting:

[Image: dscf0005w.th.jpg]
[Image: dscf0008al.th.jpg]
[Image: dscf0012qp.th.jpg]
[Image: dscf0014m.th.jpg]
[Image: dscf0016j.th.jpg]
[Image: dscf0018h.th.jpg]
[Image: dscf0019w.th.jpg]
[Image: dscf0020d.th.jpg]

Wink
énorme posé comme ça Big Grin
Brabus a écrit :énorme posé comme ça Big Grin

+1 8)

Elle a de la gueule, ça doit impressionner dans le rétro Shock
Peut-être je sais pas jsuis au volant LOL

Avec sa forme élancée, çà fait moins balèze qu'un volvo 850 ou merco classe E par ex, mais oui çà joue dans le gros segment quand même (4m77 * 1m78). Enfin on s'habitue assez vite en fait. Wink
Merci! Wink

J'ai résolu mon pb de code gauche HS vu que la prise avait fondu... J'ai donc ressoudé une prise de civic/crx (faut inverser les couleurs). Ya très peu d'accessibilité, alors j'ai démonté le faisceau de l'optique et tout ce qui suivait avec pour pouvoir l'extraire derrière le bocal de lave-glace. Vu que je n'ai toujours pas de garde boue avant gauche, çà a été facile d'y accéder. C'est pas très propre, les soudures c'est pas mon truc, mais j'ai pris la peine de mettre du chatterton par dessus...
[Image: 121220101811.th.jpg]

L'ancienne prise victime de surchauffe... Ah oui j'ai changé l'ampoule hein LOL
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[Image: 121220101810.th.jpg]

Pis après jme suis amusé à changer des vis... LOL J'en avais marre d'ouvrir mon capot et de tomber sur des vis rouillées... Et vu que je suis un grand collectionneur de vis Sac , j'ai trouvé mon bonheur!
[Image: 121220101804.th.jpg]
[Image: 121220101806.th.jpg]
[Image: 121220101805.th.jpg]
[Image: 121220101807.th.jpg]

Elle est bling-bling ma caisse, la dubaï Edition revient en moi! Sac
Ton dernier shooting se serais pas près de Migné-Auxances ? Avec la 147 en arrière plans ? Smile En tout cas ça me dit quelque chose ! ^^

Il a franchement belle gueule pour un break ! J'vais surveiller mes rétros Langue
merci, exact, après l'aire des manouches. Ouai on se croisera tkt Wink
momosega, mdr pour les vis!!
Et en plus je vois que l'alternateur sur CE2 et accessible ça fait plaiz!!
Parce que sur CA5, ils n'avaient pas pensé à ça! Smile
Ouais super accessible, mais le filtre à essence par ex ben c'est la merde... LOL

Quoi sont bien ces vis bling bling LOL
"Aerozdededeckxxx! " ptdr !
LOL Eh ouais mec aerodeck en mode rafale çà donne çà:

http://www.youtube.com/watch?v=fxWNMh6pcrA

LOL LOL LOL Tin faut que j'achète le tee shirt direct et jlui colle un pti sticker aero juste au-dessus! LOL
Sympa comme tout ce break !
Ca va être joli avec les jantes ACT !
Elle déboite comme ça Yes
Merci merci, demain je monte mes tôles à l'avant avec pneus hiver, eh oui ya rien ici mais jmonte en RP c'est le nooooord LOL

Dimanche réglage culbuteurs et inspection allumeur. Wink
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