Japan Car

Version complète : [MB6 / MB1]. Compatibilité ligne ?
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slt.
voila je cherche une ligne pour la MB1 et j'aimerais bien monté une de MB6.

c'est compatible?

merci.
entre un 1.6 (D16) et un 1.8 (B18) il y a une difference je pense Wink
oui en diametre c'est le but, mais en longueur?

genre EK3 ek4 où ça y vas nikel
la forme aussi je pense ....
la ligne de la MB6 fait 37mm en interne. c'est un tuyaut d'arrosage...
Big Grin
Sa se monte sur MB3, alors pourquoi pas sur MB1.. Wink
merci :-)
syp31 a écrit :la ligne de la MB6 fait 37mm en interne. c'est un tuyaut d'arrosage...

euh... non non non !
50 externe, et il y a moins de 5mm d'épaisseur de tube, donc moins d'un cm de différence entre externe et interne.
on est plutôt sur du 40-42mm interne (bon je sais, ça fait pas une différence énorme, mais quand même)
oui il faut voir la différence avec le diametre de la MB1
ralphmalph a écrit :
syp31 a écrit :la ligne de la MB6 fait 37mm en interne. c'est un tuyaut d'arrosage...

euh... non non non !
50 externe, et il y a moins de 5mm d'épaisseur de tube, donc moins d'un cm de différence entre externe et interne.
on est plutôt sur du 40-42mm interne (bon je sais, ça fait pas une différence énorme, mais quand même)

J'en ai un au garage, je mesurerai ce wd
syp31 a écrit :
ralphmalph a écrit :
syp31 a écrit :la ligne de la MB6 fait 37mm en interne. c'est un tuyaut d'arrosage...

euh... non non non !
50 externe, et il y a moins de 5mm d'épaisseur de tube, donc moins d'un cm de différence entre externe et interne.
on est plutôt sur du 40-42mm interne (bon je sais, ça fait pas une différence énorme, mais quand même)

J'en ai un au garage, je mesurerai ce wd

tu me fous le doute ! Confused
si j'ai le temps ce week end, je ferai pareil
Je viens de vérifier, tu ma mis le doute. Et c'est donc 47mm et non 37.
Mes souvenirs étaient erronnés Oops!
syp31 a écrit :Je viens de vérifier, tu ma mis le doute. Et c'est donc 47mm et non 37.
Mes souvenirs étaient erronnés Oops!

ah ! j'aurai pensé moins gros quand même en interne

du coup, c'est le même diamètre interne que les ITR, non ?
SYP 31 tu vend pas ta ligne de mb6 ?
stuntman a écrit :SYP 31 tu vend pas ta ligne de mb6 ?

Si, j'en ai 2. mais c'esi chaud à envoyer non?
syp31 a écrit :
stuntman a écrit :SYP 31 tu vend pas ta ligne de mb6 ?

Si, j'en ai 2. mais c'esi chaud à envoyer non?

j'ai reçu la mienne d'angleterre en 5j pour une quarantaine d'euros de port par TNT.
bien emballée tout du long dans un plastique, et scotchée, et le silencieux accroché plastiqué scotché sur le côté de la ligne, ça leur pose pas de problème.

le plus chiant c'est de faire l'emballage...
:top: :ange: :ange:
donc pour résumer une ligne de mb6 vas sur une mb1 et même un mb6 d'origine donne de meilleurs perf que l'origine mb1 ?
BiBص a écrit :donc pour résumer une ligne de mb6 vas sur une mb1 et même un mb6 d'origine donne de meilleurs perf que l'origine mb1 ?

les fixations sont les mêmes (ainsi que sur EG et il me semble EK, pour l'intermédiaire uniquement), les différences c'est les longueurs de collecteur et de cata, donc potentiellement besoin d'un décata réglable pour s'ajuster au mieux.

le diamètre de la ligne de MB6 est plus gros, donc normalement oui de meilleures perfs
exact oui
Cool ca. Ralphmalph, tu sait si le silencieux se monte sur Coupé EJ?
syp31 a écrit :Cool ca. Ralphmalph, tu sait si le silencieux se monte sur Coupé EJ?

je crois pas, il me semble que les fixations aux silentblocs sont pas les mêmes, mais à vérifier