Japan Car

Version complète : [EK4] Avantage et inconvenient 4-2-1 et 4-1
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Salut à tous 8)
Je me lance dans les modif moteur sur mon EK4 et donc changement du collecteur et ligne Twisted
Sachant que ma voiture est un pseudo daily car je ne roule avec que le We mais pas mal en ville, je voulais savoir quels etaient les avantages et inconvenients d'un collecteur 4-2-1 et 4-1
Et par la même occasion quel marque vous me conseilleriez?
Merci :@+
moi j'te conseille la fonction recherche, y a plein d'infos intéressantes Wink
Qd je post c'est que je n'ai pas trouvé d'infos ou de topic concernant ma demande
donc j'ai cherché mais pas trouvé Sad
Apres je ne cherche peut etre pas comme il faut et on peut peut etre m'expliquer le fonctionnement du moteur de recherche de jpcar Wink
Dans les mots-clés tu mets : +collecteur +b16
section honda

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supersprint c'est pas mal pour collecteur decata ( diametre de 50 ) mais apres , pour la ligne faut le look jap !