Japan Car

Version complète : recherche A/R turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut!

je recherche une A/R en 64 (pas fissuré)pour T25 comme je c que sur les 200sx y en a donc je fait appel a vous Big Grin

ps:en region parisienne merci !
personne a un vieux turbo qui traine Cry
En général un vieux turbo ça ne traine pas longtemps Confused

Visiteur

Il y a quelque chose qui cloche:

le T25 de la S13 c'est a/r .48 pas 64

et si tu cherches un turbo de S14 c'est un T28 ou T28BB si S14a mais pas un T25.

precise ce que tu veux par ce on pourait croire qu tu recherches un corps de compresseur alors que tu as l'ai de vouloir un turbo complet.

si tu veux juste la partie compresseur et que c'est pour faire de la bidouille, c'est le meme ratio sur les R19 turbo D
roadwolf a écrit :Il y a quelque chose qui cloche:

le T25 de la S13 c'est a/r .48 pas 64

et si tu cherches un turbo de S14 c'est un T28 ou T28BB si S14a mais pas un T25.

precise ce que tu veux par ce on pourait croire qu tu recherches un corps de compresseur alors que tu as l'ai de vouloir un turbo complet.

si tu veux juste la partie compresseur et que c'est pour faire de la bidouille, c'est le meme ratio sur les R19 turbo D

oui c pour faire une bidouille Big Grin

mais je savais pas que les S13 etait en 48mais je savais qu il y a eu des T25 et T28 sur la 200sx mais g deja vu le T25 avec l ar en 64 et moi je veus faire la mm chose Wink

donc je recherche l ar du T28 en 64 !!

et sur la 19 turbo d y a (AR) en 41 et 47 Wink

merci Wink
Puisque les pros sont réunis ici, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une petite explication technique sur ces ratios ? Qu'est-ce qu'il faut privilégié pour avoir plus de pression / débit / moins de lagg , etc...

Merci ! Big Grin

(j'ai téléchargé une liste de turbo sur SXOC, et les rapport d'A/R turbine et compresseur ça me parle pas trop pour l'instant! )
moi je pourais pas t aider je connais pas grand chose sur les turbos enffin pas assé désolé Wink
up pour olive
MARC300ZX a écrit :up pour olive

merci mec Wink