Japan Car

Version complète : [BA4] Prelude 3G, "Lulu" - Vendue!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

futile

SLAM THAT BITCH OFF !!!


Dommage, bien posé c'est magniefique les 3g Wink

Beau boulot en tout cas !
futile a écrit :SLAM THAT BITCH OFF !!!

GIMME MONEY!!!! Langue


questions de priorités, ça coûte cher tout ça, alors là de suite j'aurai le choix entre refaire les suspensions entièrement et plus bas, ou me casser un mois au japon

..... alors bah je décolle le 25 Langue

futile

Et tu as bien raison Wink

Je ferais le meme choix, mais une g par terre c'est vraiment magnifique et pourtant je suis un 5Gayiste xD
Salut nickie!
Tiens justement mon "petit doigt" m'a fait me demandé comment allait ta bonne vieille Lude? Wink
Ça avance?
salut ma poule, comment va ton petit doigt ? Langue

alors pour répondre, figure toi que je viens de claquer pas mal de pognon au japon (mais j'ai de belles photos... de moulins, de chameaux, aaah, le japon... )

ainsi que pour un autre hobby à moi :
[Image: scarlett.jpg]
(pour ma chaîne youtube Wink )

j'ai UN PEU de news sur lulu, je viens de voir que tu l'avais déjà vu sur le HPC mais qu'importe je le met ici aussi:


[Image: IMG_2464.jpg]
des vrais tubes! :]


mais depuis, rien, j'ai les suspensions à refaire en mieux, mais ça coûte un peu un bras, alors je me prépare à refaire quelques conneries, comme mes supports de HP que je vais refaire d'un seul bloc, j'ai un oil catch à monter depuis 2 mois, je vais finir par l'y mettre, et éventuellement essayer d'optimiser mon freinage...

d'ailleurs, si quelqu'un à des solénoides d'ALB, ça m'intéresse Langue


(si quelqu'un à un moteur de R5TX, ça m'intéresse aussi, mais pas pour la même caisse Langue )
ah si tiens, 2 petites modifs :

[Image: IMG_2624.jpg]

j'ai la boite à outils d'origine, mais pas le bitoniau pour la maintenir dans son emplacement d'origine...
qu'a cela ne tienne, j'ai des aimants de disques dur et une scie à métaux! Wink

ça tient super bien :]


au passage dans le coin on remarque un ressort qui fait tâche, le fait de mettre l'aileron plus en arrière que d'origine empêchait le coffre de s'ouvrir tout seul, donc il faut tirer plus fort sur les barres de torsion, d'ou les ressorts pour aider, montage provisoire sans la moindre modif sur la caisse, mais en attendant ça marche


[Image: IMG_2625.jpg]
en attendant un coffre en fibre si ça peut s'envisager Langue
j'adore toutes tes modif c'est bien penser et fonctionnel Smile
Je remarque aussi que ton antenne reste sortie quand le coffre est ouvert....
Elle est cassée?
oui, pas assez chère (norauto, 40€quand même! ) , elle est courbée.... je pourrai essayer de la graisser pour voir si ça aide mais elle coince, alors en attendant j'ai débranché le moteur ...
pitite modif pratique et pas du tout spécifique à lulu:

[Image: usbac.jpg]

.... je comprends pas que ça soit pas dans le commerce tel quel Langue
j'aime pas avoir des logos aftermarket sur ma caisse, ça fait un peu tuning, à moins que ce soit des marques vraiment vraiment chères Langue
mais "Tenzo-R, sous-marque de Lenso, ça laisse peu de place à la frime....

DONC...... repersonalisation !


[Image: IMG_2633.jpg]


[Image: IMG_2635.jpg]


[Image: IMG_2638.jpg]


[Image: IMG_2645.jpg]


[Image: IMG_2647.jpg]


[Image: IMG_2652.jpg]
...avant...

[Image: IMG_2653.jpg]
..... après.........

[Image: IMG_2654.jpg]

méga classe! Wink
allez, place à la modif la plus importante de la voiture!!


chacun sait qu'un vrai bon oilcatch permet de gagner environ 50hp, ce qui avec les caches centraux porte déjà le total à 240,
mais j'ai décidé d'y ajouter une petite touche personnelle
[Image: IMG_2661.jpg]

mon oilcatch à moi, il est :

1/derrière la cloison du filtre, afin d'optimiser la condensation pour un gain de couple et de puissance visible,

2/monté sur des durites avia qui comme leur nom l'indique apportent un meilleur appui qui permet une meilleure accroche dans les virages, nécessaire sur une véritable voiture de course comme celle là.


[Image: IMG_2662.jpg]

et voilà en passant par là c'est nickel, et l'avia permet bien sûr, vous l'aurez tous compris, d'encaisser la haute pression des vapeurs d'huile et donc par la même d'optimiser le circuit de refroidissement des essuie-glace ...



(ps: je sais il manque des colliers mais je les ai rajoutés depuis Wink )
Le craquage!!!!!
Semarre
sympa ta 3G
j ai commencé ma boite a air qui par du meme endroit que toi bien vu Wink

j ai vu que tu parlais de poulies reglables si tu as des liens je suis preneur j en trouve pas merci Yes
Ah une lude qui bouge bien!
Je poste pour suivre!
pas la peine de suivre, j'ai tout transféré sur lulu2:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prel...4-C0-LuLu2


et celle-ci est à vendre full stock Langue

donc DAV: non je me suis pas encore penchée sur la question Wink
Pages : 1 2 3