10-08-2010, 13:39:00
Bonjour à tous,
Lecteur régulier de ce forum depuis quelques temps déjà, je me décide enfin à m'inscrire et me présenter :
Prénom :
Joachim
D'où viens-tu?
Mons (Belgique)
As-tu une voiture? :
oui, même 2
Des japonaises? :
Pas encore (mini ROVER de 98 et une Skoda Octavia 2000).
Prévois-tu une japonaise prochainement :
Oui, sinon, je ne trainerais pas ici.
J'ai un projet de remplacement de mon vénérable veau tchèque (SDi) par une jap'.
Soit GTR R33 que j'espère bien concrétiser (çà dépendra des tests entrée de garage que je ferai avec celle qu'un ami va recevoir d'ici 2,3 mois).
Soit un truc genre berline avec moteur vitaminé en 4RM (et en import JDM probablement)
Et à part çà:
J'aime bien faire des photos aussi notamment de rallye, rallye régularité, balade ancêtre ce qui permet de croiser quelques vieilles japonaises sympas, genre çà :
ou ceci (désolé pour la rotation, imageshack fait des siennes )
ou encore çà
Voilà, voilà
Lecteur régulier de ce forum depuis quelques temps déjà, je me décide enfin à m'inscrire et me présenter :
Prénom :
Joachim
D'où viens-tu?
Mons (Belgique)
As-tu une voiture? :
oui, même 2
Des japonaises? :
Pas encore (mini ROVER de 98 et une Skoda Octavia 2000).
Prévois-tu une japonaise prochainement :
Oui, sinon, je ne trainerais pas ici.
J'ai un projet de remplacement de mon vénérable veau tchèque (SDi) par une jap'.
Soit GTR R33 que j'espère bien concrétiser (çà dépendra des tests entrée de garage que je ferai avec celle qu'un ami va recevoir d'ici 2,3 mois).
Soit un truc genre berline avec moteur vitaminé en 4RM (et en import JDM probablement)
Et à part çà:
J'aime bien faire des photos aussi notamment de rallye, rallye régularité, balade ancêtre ce qui permet de croiser quelques vieilles japonaises sympas, genre çà :
ou ceci (désolé pour la rotation, imageshack fait des siennes )
ou encore çà
Voilà, voilà