Japan Car

Version complète : probleme pression huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je suis actuellement propriétaire du subaru gt de 98
suite a un souci de bielle j ai fait refaire le moteur (vilo,bielle, coussinet)
et mon probleme et que j ai un petite fuite en dessous de la pompe a huile et quand je demarre le moteur les 3 premier tours cela refait comme un claquement de bielle et enssuite le bruit passe et tourne nickel !!!!!!

je pensais a un manque de pression huile,mais quand je démarre mon mano (hks) m indique 7 bar a froid !!! ma sonde de pression et prise sur le bloc au dessus de la pompe.

alors dans l inquiétude je n ose meme pas faire chauffer le moteur peur de tout recassé !!!

si quelqun peut me venir en aide ce serait sympa!!!!
merci d avance.
Ta pression d'huile reste raisonnable mais par contre ta fuite au niveau de ta pompe à huile répare la
oui je pense que j vai reparer cette fuite dans un premier temp apres on vera !!!!
Présentation
Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription!..
Cosworth fait de tres chouette pompe ^^
N3° a écrit :Cosworth fait de tres chouette pompe ^^

Qui ne servent pas à grand chose... LOL Wink

Les pompes gros débit servent si tu as plus de fluide à déplacer ou des pressions particulière à atteindre. Sinon le constructeur (surtout chez Sub) prévoit une pompe adapter à son moteur et à la quantité d'huile à faire voyager, parfois même une gros débit risque de mettre le bordel dans ce jolie petit monde.

Pour ton problème Roro, tu tournes avec quelle type d'huile ?

Car si ton huile est trop fluide elle à tendance à boucoup "retomber" et du coup lors d'un démarrage les pièce tourne en friction quelques instants avant d'être correctement lubrifié.
Quand à la fuite, c'est la première chose à faire surtout après un moteur neuf. Wink

Et va vite te présenter dans la section approprié. Twisted
ils ont des pompes gros débit , grande pression , et renforcé ... mais sur un moulin d'origine ^^ ...
neo