25-09-2005, 18:49:43
25-09-2005, 18:54:46
ça existe les 2.3l Vtec? 2.2l je connais mais là non
25-09-2005, 18:57:52
je suis pas sur pcq je sais que c un 2.3 mais a 5200rpm le son du moteur change vraiment donc il est vtec ou ca peut etre autre chose
25-09-2005, 19:09:31
prélude 2,3 = 160 chevaux,
prélude 2,2 vtec = 185 chevaux.
si ton prélude 2,3 est modifié avec une cullasse vtec, il doit prendre 8000tr/min , je ne pense pas, sinon il ferait dans les 200chevaux.
c'est normal que le son change à partir de 5200, j'en avait une aussi,
enfin voilà, je pense que c'est la fin de ton rêve.
prélude 2,2 vtec = 185 chevaux.
si ton prélude 2,3 est modifié avec une cullasse vtec, il doit prendre 8000tr/min , je ne pense pas, sinon il ferait dans les 200chevaux.
c'est normal que le son change à partir de 5200, j'en avait une aussi,
enfin voilà, je pense que c'est la fin de ton rêve.
25-09-2005, 19:16:15
sa doit etre un modele us qu'on a pas en france, tu serai pas quebecois par hazard?c'est les seuls a parler de char pour une voiture
va sur le clubcivicquebec.com , il seront mieux te renseigner
va sur le clubcivicquebec.com , il seront mieux te renseigner
25-09-2005, 20:30:45
Nan pas de vtec sur ta Lude, sauf si tu as un H23 d Accord Aerodeck JDM, 2,3 vtec, mais normalement en boite automatique pour 200 chvx.
25-09-2005, 23:26:04
A moins d'avoir fait un swap compliqué et non homologué, tu as soit
* une 2.2l VTEC (H22A)
* une 2.3l tout court (H23A)
sur le 2.3l le son change aussi en effet.
Dans les deux cas le changement de son vient de l'ouverture des IAB (papillons secondaires d'admission), car sur les 2 moteurs le collecteur d'admission est à 2 étages
Regarde ton code moteur (en bas à gauche du collecteur d'échappement) tu sauras lequel tu as.
* une 2.2l VTEC (H22A)
* une 2.3l tout court (H23A)
sur le 2.3l le son change aussi en effet.
Dans les deux cas le changement de son vient de l'ouverture des IAB (papillons secondaires d'admission), car sur les 2 moteurs le collecteur d'admission est à 2 étages
Regarde ton code moteur (en bas à gauche du collecteur d'échappement) tu sauras lequel tu as.