Japan Car

Version complète : [eg6] voyant batterie et frein a main inefficace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, voila, quand j'accelere a fond de 1 et de 2, le voyant de batterie s'allume, alors que ca charge bien... a votre avis, d ou ca vient?

Autre soucis, mon frein a main sert pas Confused D'ou ca peut venir, car le cable est tendu au max
Alcyoneus a écrit :Salut, voila, quand j'accelere a fond de 1 et de 2, le voyant de batterie s'allume, alors que ca charge bien... a votre avis, d ou ca vient?

Autre soucis, mon frein a main sert pas Confused D'ou ca peut venir, car le cable est tendu au max

elle est morte ! ... je te la rachete 100 euros ..Sac...

Ps: sinon aucune idée hein ..:ange:...
LOL a ce prix la, tu auras juste le droit a une photo de ma voiture avec moi montrant mes fesses en arriere plan Mr Green
ta courroie d'accessoire est bien tendu et pour le frein a main tes etriers sont en bonne etats ?
Ton frein a main sert pas ou peu?
ah pas con la courroie, j'ai pas penser a vérifié ça Oops! Sac

pour le frein a main, les etrier sont au top, un est meme neuf LOL mais le cable est tendu au max, si je tend plus, ça freine tout seul quand je roule, mais il sert quasiment rien a l'arret Confused
ah si c'est sa on peut presque dire que c'est normale car les freins a disque sa freine cassis rien !
mais y a pas moyen d'arranger ça? car avec mes train vti d'origine, le frein serrer quand meme, mais maintenant, avec ceux d'ITR, que dal Confused
bein je c'est faut regarder l'etats de tes disques et tes plaquette !
bein je c'est pas faut regarder l'etats de tes disque et plaquette !