Japan Car

Version complète : [EJ8] Ne démarre plus Help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

1er problème chiant sur ma civic depuis 8ans LOL Cry

Je mets le contact, la pompe a essence se mets en route mais quand je tourne la clé rien ne se passe, le voyant vert de l'anti démarrage reste allumé vert!! Le boitier d'antidemarrage a pu grillé comme ça? la voiture n'as pas roulé depuis 2 mois!!

Civic Ej8 coupé de 1998 pour info.

Si quelqu'un a déja eu ça comme problème!!

Merci
T'a tenté avec une autre clé??

C'est con mais si ta clé est a coté de ton portable dans ta poche ou quoi, il peut arriver qu'elle se déprogramme a cause des ondes (j'ai eu le soucis sur le priméra) Wink
J'ai un pote qui a le meme probleme sur un ESI.
On entend la pompe a essence le démareur, mais pas de jus dans les fils des bougies.
On se demande si c'est pas comme toi un probleme qui vient de la tete d'allumage
le problème c'est que je n'ai qu'une seul clé Confused

Et je n'entend meme pas le démarreur quand je tourne la clé il ne se passe vraiement rien!!! Est ce que l'antidemmarrage coupe juste l'allumage ou carrement le démarreur?
En général, l'antidémarage coupe le circuit d'allumage ou d'injection, mais le démareur tourne Wink
t'est sure que ta encore assez de batterie ?
La batterie etait hs, mais j'en ai mis une autre que j'avais en stock, tout fonctionne, les phares, les vitres etc.

C'est vraiment la loose la Sad
Moi j'avais retirer un ti morceau de plastique blanc qui se trouve intégré dans la tete de la clé. Rien que sa faisait que la voiture ne démarait plus
c'etait un bout qui c'etait incrusté entre le métale et le plastique noir de la clé? moi la mienne est bien serti je ne pense pas que cela vienne de la Confused
UP
Suis je le poissard a avoir eu cette panne? Sad
Personne ne sais si l'antidemarrage coupe le demarreur ou seulement l'allumage sur civic?
T'a tenté un reset ECU?? (je sais pas si c'est possible sur celles ci Confused )

T'a une alarme sur l'auto??
Ben j'ai debranché la batterie pendant 48h pour voir et rien y a fait. non pas d'alarme installé. Je vais demonter le nieman et le boitier antidemarrage sur la civic d'un pour pour le tester dans la mienne, on verra bien si cela vient de la, je vous tiens au jus