20-08-2012, 13:32:53
20-08-2012, 17:15:46
(20-08-2012, 12:57:15)Fend a écrit : [ -> ]Elle en jette comme çaMis à part les jantes, elle me plait comme ça. Je voudrais mettre celle d'itr jdm de 96 en blanche, ça ferait bien.
BiSBAR a écrit :les ae days c'est un rasso qui me tente bien j'avoues , t'as du voir de belles chosesBen c'était la 1ere fois que j'y aller, c'était bien sympathique et j'ai vu la 92 de Tergel, super propre et jolie son du 20V.
20-08-2012, 23:00:13
pas mal la cappucino
il y en a en France
il y en a en France
21-08-2012, 15:44:47
Ce sont tous des modeles importes,doit uk soit jap voir Belgique. On est a une vingtaine de cappu en France.
27-08-2012, 19:53:34
28-08-2012, 09:45:16
Les 2 frères et le monospace
16-12-2012, 18:33:35
Des news de la cappu qui datent un peu. Le 6/7 octobre, j'ai participé à la 4ème Ronde des puys, rallye de navigations. C'était mon 2ème rallye de ce type, ayant participer à celle de l'année précédente en Corolla GTi16 avec un pote. Cette année je l'ai faite avec mon frère dont c'était son baptême pour ce type de rallye.
Deux petites photos avant le départ:
Au final, on revient avec une coupe:
On l'a gagné grâce à mon frère, car il est le participant le plus éloigné au départ du rallye venant de Cherbourg.
Deux petites photos avant le départ:
Au final, on revient avec une coupe:
On l'a gagné grâce à mon frère, car il est le participant le plus éloigné au départ du rallye venant de Cherbourg.
11-04-2013, 19:01:36
18-06-2013, 23:49:38
A y est, a reçu le colis:
Belle bête le truc, et livré avec les platines en plus. Hâte de finir les travaux de la maison pour me mettre au montage.
Belle bête le truc, et livré avec les platines en plus. Hâte de finir les travaux de la maison pour me mettre au montage.
14-07-2013, 16:12:02
Magnifique la cappu je suis fan de l'esprit de cette voiture. J'ai hâte de la voir avec ses nouvelles roulettes
07-08-2013, 09:05:52
Petit essai du prototype de la futur modif: un brake cylinder stopper
Quelques modifs de positionnement à faire et à lancer le proto final.
Quelques modifs de positionnement à faire et à lancer le proto final.
07-08-2013, 09:11:46
J'espère que tu as prévu de rajouter un gousset car là ca sert à rien.
07-08-2013, 12:46:41
Oui, c'était un test pour voir le positionnement des trous, savoir si c'était ok. Et j'ai bien fait, car il faut que je décale le trou du bas.
Je vais lancer le proto en alu de 5mm, avec des goussets en haut et en bas.
Je vais lancer le proto en alu de 5mm, avec des goussets en haut et en bas.
08-08-2013, 11:45:24
[/align]
17-09-2013, 18:11:09
29-09-2013, 14:42:05
Vraiment dommage qu'il est pas plus de capouccino en france
29-09-2013, 17:36:12
Et des news de la totoya
29-09-2013, 20:04:35
(29-09-2013, 14:42:05)Carter a écrit : [ -> ]Vraiment dommage qu'il est pas plus de capouccino en france
Pourtant y en a de plus en plus, même si on reste q'un petit nombre. On doit arriver à la trentaine de Cappu en France.
(29-09-2013, 17:36:12)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Et des news de la totoya
Pas depuis le montage du BCS. J'ai juste remonté de quoi pouvoir rouler à 2, ainsi que le tableau de bord.
Le 12/13 octobre, je participe de nouveau à la ronde des puys avec le Toy, en espérant améliorer le résultat.
Et dès que c'est passé, je vais faire installé la cage.
29-09-2013, 23:59:22
J aimerais bien en avoir une...
Sur le bon coin, il y avait une en vente a 3500€ mais non homologué...je me suis réveillé trop tard...dommage.
Sur le bon coin, il y avait une en vente a 3500€ mais non homologué...je me suis réveillé trop tard...dommage.
30-09-2013, 18:26:15
En même temps, l'homologation ce n'est pas le plus dur, que de la paperasse.Y a qu'en IDF où c'est plus chiant, car c'est UTAC forcément, ils ne se font pas chier la DREAL.
Après regarde en UK, moi j'ai été la chercher. Sinon, tu as celle là, il est du forum lacappuccinoenfrance.
Après regarde en UK, moi j'ai été la chercher. Sinon, tu as celle là, il est du forum lacappuccinoenfrance.
30-09-2013, 22:51:16
Elle est cher...et c est quoi cet aileronnnnnnnn ? Lol...abusé.
20-10-2013, 23:35:14
Le weekend dernier, j'ai donc participer à la 5ème ronde des puys avec la 92. C'est mon frère qui s'est chargé de la navigation.
La petite photo d'avant épreuve:
Ça nous change, puisque qu'avec le N°5, nous partons dans les premiers. Les organisateurs ont changé de formule pour cette année puisqu'il n'y aura pas de cartographie, dommage, on s'était entrainer sur d'autre rallye où l'on avait fini 7/35.
Le temps est pluvieux et les petites routes en sous bois sont glissante. La 1ère étape se déroule sans soucis. Pendant le diner, les résultats tombent et nous sommes surpris puisque nous occupons la 4ème place!!
On est chaud bouillant pour l'étape de nuit, il faut que l'on conserve au moins cette place. Nous partons dons pour l'étape de nuit avec un gros brouillard, difficile de voir à plus de 10m. Malgré ces conditions, il faut tenir la moyenne sur le tronçon de régularité, par facile sur petites routes lorsque l'on ne voit rien. Je me dirige en regardant le bas coté. A un moment, en roulant à 30km/h, nous sommes surpris en arrivant sur un Y de face; juste le temps de ralentir et de faire l'évitement.
Nous rattrapons le N°1 et 3 , le 2 ayant abandonné. Je les suis sur environ 1km et ensuite en 2-3 virages, ils sont hors de porté de vue, ils m'ont fait une Takumi.
Nous allons jusqu'à 1km de retard sur le chrono mais arrivons à revenir à environ 300m de retard. Le tronçon de régul se termine et arrêt au stand organisé par le comité des fêtes où nous apprendrons que l'étape était en fait neutralisé, puisque la N°26 a fait une sortie de route à environ 300m du départ. L'étape est donc annulé et rentrons au bercail pour se reposer.
3ème et dernière étape le dimanche matin, avec 3 réguls au programme. Le temps est brumeux, mais moins que pendant la nuit. Les organisateurs ne prennent pas de risques et nous descende la vitesse de régulation sur la 1ère régul. Pas de soucis , on se dirige vers la 2ème régul, et là, on va se faire une frayeur. Sur le parcours, nous sommes perdu sur un carrefour dans un petit village, et nous ne sommes pas les seuls à jardiner, puisque l'on croise plusieurs concurrents faire demi-tour. Nous arrivons à retrouver la bonne route, mais beaucoup de temps perdu, si bien que l'on arrive avec 3' de retard pour le départ de la 3ème, et j'ai cravacher pour ne pas avoir plus.
A un moment nous rattrapons un convoi de concurrent, nous sommes 5 à nous suivre. Après une erreur sur le road-book, dont tout le monde fera l'erreur, nous remarquons que nous sommes en retard pour arrivé à l'heure. Pas le choix, il faut doubler ce convoi pour rouler plus vite, mais pas facile sur les petites routes. Heureusement pour nous, a un moment du parcours, ils ne sont pas sur et s’arrêtent faire demi-tour. Nous, nous sommes sûr de la route à suivre et en profitons pour dépasser et augmenter le rythme. Ben nous en a pris, puisque nous finissons juste dans notre minutes d'arrivé.
Viens l'heure du déjeuner et l'attente du classement final. Lorsque les résultats sortent, nous sommes content puisque nous finissons à la 4ème place!!!!
Heureusement pour nous, lorsque nous nous sommes perdu, nous avions déjà passer les points de contrôle et en plus on réussi à faire un 0 durant cette régul, les seuls à réussir cette performance sur toutes les réguls.
Heureux du weekend, mais épuiser.
Le rallye étant passé, il est temps de passer au chose sérieuse: démontage de l'intérieur pour faire monter l'arceau!
Elle attend donc sagement jeudi que le collègue vient avec son plateau pour la monter chez le préparateur, à coté de Limoge. J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps, car il faut que je la récupère rapidement pour changer la boite avant le 15 décembre, jour où je participe au Shinjuku Days 5 et aura le plaisir de pouvoir me confronter à la cousine 20v de Tergel!!
La petite photo d'avant épreuve:
Ça nous change, puisque qu'avec le N°5, nous partons dans les premiers. Les organisateurs ont changé de formule pour cette année puisqu'il n'y aura pas de cartographie, dommage, on s'était entrainer sur d'autre rallye où l'on avait fini 7/35.
Le temps est pluvieux et les petites routes en sous bois sont glissante. La 1ère étape se déroule sans soucis. Pendant le diner, les résultats tombent et nous sommes surpris puisque nous occupons la 4ème place!!
On est chaud bouillant pour l'étape de nuit, il faut que l'on conserve au moins cette place. Nous partons dons pour l'étape de nuit avec un gros brouillard, difficile de voir à plus de 10m. Malgré ces conditions, il faut tenir la moyenne sur le tronçon de régularité, par facile sur petites routes lorsque l'on ne voit rien. Je me dirige en regardant le bas coté. A un moment, en roulant à 30km/h, nous sommes surpris en arrivant sur un Y de face; juste le temps de ralentir et de faire l'évitement.
Nous rattrapons le N°1 et 3 , le 2 ayant abandonné. Je les suis sur environ 1km et ensuite en 2-3 virages, ils sont hors de porté de vue, ils m'ont fait une Takumi.
Nous allons jusqu'à 1km de retard sur le chrono mais arrivons à revenir à environ 300m de retard. Le tronçon de régul se termine et arrêt au stand organisé par le comité des fêtes où nous apprendrons que l'étape était en fait neutralisé, puisque la N°26 a fait une sortie de route à environ 300m du départ. L'étape est donc annulé et rentrons au bercail pour se reposer.
3ème et dernière étape le dimanche matin, avec 3 réguls au programme. Le temps est brumeux, mais moins que pendant la nuit. Les organisateurs ne prennent pas de risques et nous descende la vitesse de régulation sur la 1ère régul. Pas de soucis , on se dirige vers la 2ème régul, et là, on va se faire une frayeur. Sur le parcours, nous sommes perdu sur un carrefour dans un petit village, et nous ne sommes pas les seuls à jardiner, puisque l'on croise plusieurs concurrents faire demi-tour. Nous arrivons à retrouver la bonne route, mais beaucoup de temps perdu, si bien que l'on arrive avec 3' de retard pour le départ de la 3ème, et j'ai cravacher pour ne pas avoir plus.
A un moment nous rattrapons un convoi de concurrent, nous sommes 5 à nous suivre. Après une erreur sur le road-book, dont tout le monde fera l'erreur, nous remarquons que nous sommes en retard pour arrivé à l'heure. Pas le choix, il faut doubler ce convoi pour rouler plus vite, mais pas facile sur les petites routes. Heureusement pour nous, a un moment du parcours, ils ne sont pas sur et s’arrêtent faire demi-tour. Nous, nous sommes sûr de la route à suivre et en profitons pour dépasser et augmenter le rythme. Ben nous en a pris, puisque nous finissons juste dans notre minutes d'arrivé.
Viens l'heure du déjeuner et l'attente du classement final. Lorsque les résultats sortent, nous sommes content puisque nous finissons à la 4ème place!!!!
Heureusement pour nous, lorsque nous nous sommes perdu, nous avions déjà passer les points de contrôle et en plus on réussi à faire un 0 durant cette régul, les seuls à réussir cette performance sur toutes les réguls.
Heureux du weekend, mais épuiser.
Le rallye étant passé, il est temps de passer au chose sérieuse: démontage de l'intérieur pour faire monter l'arceau!
Elle attend donc sagement jeudi que le collègue vient avec son plateau pour la monter chez le préparateur, à coté de Limoge. J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps, car il faut que je la récupère rapidement pour changer la boite avant le 15 décembre, jour où je participe au Shinjuku Days 5 et aura le plaisir de pouvoir me confronter à la cousine 20v de Tergel!!
23-11-2013, 21:42:43
Bon, la 92 n'est pas de retour mais j'ai fais un petit achat en attendant:
C'est donc un kit "gros" frein bi-piston provenant d'un AE101 superstrut suspension. Les disque sont en 275mm comparé au 238 que j'ai actuellement.
Je pense que si je n'ai pas la ceinture, ça me fera passer par le pare-brise.
Je regarde pour acheter un kit de refection et pour les faire bi-chromater.
C'est donc un kit "gros" frein bi-piston provenant d'un AE101 superstrut suspension. Les disque sont en 275mm comparé au 238 que j'ai actuellement.
Je pense que si je n'ai pas la ceinture, ça me fera passer par le pare-brise.
Je regarde pour acheter un kit de refection et pour les faire bi-chromater.
11-12-2013, 14:34:40
Je vais chercher la voiture ce soir avec une douloureuse plus grosse que prévu, donc le montage des freins attendrons le printemps.
D'ici samedi, il me reste a changer la boite et remonter le tableau de bord, ca va m'occuper les soirées.
Et dimanche journée sur le circuit de Lurcy-levis.
D'ici samedi, il me reste a changer la boite et remonter le tableau de bord, ca va m'occuper les soirées.
Et dimanche journée sur le circuit de Lurcy-levis.
13-12-2013, 00:09:32
les frein elberto s'adapte bolt on ? la flasque faut qu'elle degage par contre !
13-12-2013, 01:20:19
Presque, faut acheter ceux de Celica ST202, qui est sur le marché américain. Je verrai au printemps, pour monter tout ça.
Pour le flasque, suffit de commander ceux d'ae101, ça doit bien se monter, à vérifier.
Pour le flasque, suffit de commander ceux d'ae101, ça doit bien se monter, à vérifier.
13-12-2013, 01:57:58
La Cappu !!! j'adore
16-12-2013, 20:56:50
sympa ce topic, du beau boulot !
et c'est pas toi qui etait a lurcy ce week end ?
et c'est pas toi qui etait a lurcy ce week end ?
17-12-2013, 09:06:33
Si si, c'était bien moi. Si je ne me trompe pas, tu était avec l'ek bleu et AB? Bien sympa la caisse.
17-12-2013, 17:48:17
Oui oui c'était bien moi
Merci
C'est bien ce qu'il me semblait que cetait toi j'ai eu le déclic quand j'ai vu les RPF1
Merci
C'est bien ce qu'il me semblait que cetait toi j'ai eu le déclic quand j'ai vu les RPF1