06-08-2010, 10:40:55
Bonjour
j'ai une question concernant les échappement +- libéré pour nos honda
j'ai une accord Gen 6 2.0 essence sur laquelle j'ai un "silencieux" type fireball.
Comme je dois me présenter au CT, il faut que je remette le silencieux d'origine.
J'ai l'impression qu'avec la configuration d'origine, la voiture est plus souple et plus coupleuse (et vu que je ne roule pas très souvent au delà de 4500/5000 tours...), celà vous semble t il cohérent ou est ce une impression?
Autre question cocnernant les échappements :
toujours dans la recherche su couple (et si possible de la diminution de conso) je pense décatalyser.
d'expérience, quel est le résultat à attendre?
- plus ou moins de couple?
- plus ou moins bien à haut régime?
- plus ou moins de conso?
Enfin, dois je privilégier un simple tube ou alors un cata vidé?
merci d'avance
j'ai une question concernant les échappement +- libéré pour nos honda
j'ai une accord Gen 6 2.0 essence sur laquelle j'ai un "silencieux" type fireball.
Comme je dois me présenter au CT, il faut que je remette le silencieux d'origine.
J'ai l'impression qu'avec la configuration d'origine, la voiture est plus souple et plus coupleuse (et vu que je ne roule pas très souvent au delà de 4500/5000 tours...), celà vous semble t il cohérent ou est ce une impression?
Autre question cocnernant les échappements :
toujours dans la recherche su couple (et si possible de la diminution de conso) je pense décatalyser.
d'expérience, quel est le résultat à attendre?
- plus ou moins de couple?
- plus ou moins bien à haut régime?
- plus ou moins de conso?
Enfin, dois je privilégier un simple tube ou alors un cata vidé?
merci d'avance