moi j'ai un autre souci, mais sur EK
quand j'avais monter les amortos arrière, j'avais zappé de debrancher la batterie, l'outillage à toucher quelque chose (peut être l'eclairage de coffre), j'ai vu une brève étincelle...
depuis, plus d'eclairage plafonier ni coffre, et plus d'anti-brouillard arrière, tous les fusible sont bon à l'oeil
et comme je suis une quiche en électronique, j'ai pas cherché plus que ça
J'ai déjà changé de commodo pour vérifier. Le plus débile c'est que feux de croisement et de route sa fonction .e niquel.
salut moi jai ue se probleme apres le changement de mes empoule de compteur javai voulu metre des LED , mes sa a griller ma platine de circuit imprimer deriere le compteur il faut la verifier et voir si il ya un poin de chaufe ou pas
Salut je te remercie de ta réponse mais ce n'est pas Le cas pour moi car ce sont les ampoules dorigine et j'ai essayé plusieurs.compteur.
Salut problème résolu, j'ai changé la boite à fusible et niquel je tien à remercié ceux qui mont aidé . C'est une grande victoire pour moi
prochaine étape, régler mes feux
Salut problème résolu, j'ai changé la boite à fusible et niquel je tien à remercié ceux qui mont aidé . C'est une grande victoire pour moi
prochaine étape, régler mes feux
Je déterre un peu. J'ai le même soucis sur mon EG4 depuis que j'ai branché le 3ème feux de stop. Je n'ai plus de feux de position arrière droit (passager), ni d'éclairage compteur, ni de veilleuse avant... J'ai essayé de débrancher mon feux stop, un reset batterie et vérifier tous mes fusibles à l'oeil (TdB et moteur) et ils sont tous en bon état... Donc là je sèches!
Hello !
Si ça peut en aider certains..
Je n'avais plus d'éclairage veilleuses a l'avant, de rétroéclairage compteur et de feu ARD.. (oui c'est un peu bizarre)
Ceci était lié à un mauvais montage du culot de l'ampoule car l'ancien proprio avait collé l'ampoule à la glue dedans donc obligé de tout arracher !!!
Et finalement c'était un Fusible 10A qui avait cramé.. Mais alors ce fusible ferait le liens entre veilleuses avant, rétroéclairage compteur et feu ARD..
Courage à ceux qui ont des c**** électrique c'est pas super agréable !
Salut les japistes,
Je vois qu'on souffre tous de l'éléctricité capricieuse
Je n'ai plus d'éclairage de compteur, de feux de position AV et un feu de position AR sur deux qui fonctionne....J'ai l'impression d'avoir une Alfa Romeo à la maison
J'ai changé le fusible 19, ça a marché 100m (et ma joie a duré 10s) avant de lâcher à nouveau.
J'ai volontairement laissé allumé les feux à l'arrêt au moment de couper le contact et au lieu d'entre l'habituel bip sonore, je n'entends rien...
Vous avez une suggestion ? Je devrais regarder du côté du commodo ?
Merci
Tu as regardé toutes tes masses ?
Y à rien qui baigne dans la flotte ?
(20-02-2018, 00:33:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu as regardé toutes tes masses ?
Y à rien qui baigne dans la flotte ?
Merci pour ta réponse
Je suis une buse en électricité, on peut trouver un schéma de toutes les masses ? J'ai été chercher sur le net en français et en anglais mais j'ai rien trouvé de concluant...
Merci
----------
Edit :
Bon j'ai fait travailler mon english de kalitaÿ.
Je me réponds à moi-même, peut-être que ça en aidera d'autres
Voici les principales masses des civic EG, pour ceux qui veulent checker