Japan Car

Version complète : [Honda EPC] 16.03 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Quelqu'un a essayer la version 17?
Oui !

Elle marche bien Smile
Blista a écrit :
DamienB45 a écrit :Fleche Si vous avez ce message d'erreur au démarrage du programme: (Pour une installation après le 01 Avril 2011)

[Image: messagefu.jpg]

Allez dans le répertoire:
"C:\Program Files\Electronic Parts Catalogue\DATABASE"
Puis double cliquez sur le fichier "HONDA.INI"
Il faut modifier la ligne "ReleaseDate=2010-04-01" par une date supérieur à celle actuelle.

Par exemple: "ReleaseDate=2110-04-01"
Comme ça, vous êtes tranquille pour 1 siècle. LOL

N'oubliez pas après avoir modifié la date, de cliquez sur "fichier" puis "enregistrer".
Vous pouvez ensuite fermer le fichier texte et profitez de l'EPC sans le message d'erreur au démarrage. Wink
Ha putain ça marche = chui tranquille pour un siècle = Merci Blista Wink

Une autre question = j'ai moyen de mettre un genre de patch pour mettre mon EPC Honda en Version Française ?

J'ai le 16.3 Idea
personne a une solution pour faire marcher l'epc sous windows seven 64 bits please?
dhovick, tu fais un clic droit sur l'icone et tu fais "Résoudre les problèmes de compatibilité". Pour moi ça a marché direct!

VTJIM, quand tu es dans EPC, tu vas dans les options et tu as "language". Juste a sélectionner le Français! Wink
Azael a écrit :VTJIM, quand tu es dans EPC, tu vas dans les options et tu as "language". Juste a sélectionner le Français! Wink
Oui forcément c'est mieux comme ça = merci pour le conseil mais en réfléchissant un peu j'aurai pu éviter de te déranger ;-)
Petit soucie donc j'ai l'erreur de la date mais par contre je n'ai pas de fichié DATABASE
[Image: rrzerz10.jpg] Confused
Normal flointhecho, le fichier dossier "Database" se situe dans l'image "Honda_EPC_version.mdf".

Si tu veux résoudre ton problème je te conseille supprimer ton installation.
De copier tout le contenu du .mdf dans ton dossier C:\Program Files\Electronic Parts Catalogue .
Ensuite du relance ton instal avec le SETUP.EXE contenu dans C:\Program Files\Electronic Parts Catalogue\.
Pense a mettre le bon code d'activation.
Puis après tout cela tu suit la méthode indiquée préalablement avec la modif du fichier honda.ini

Voilà en espérant avoir pu t'aider. Wink
merci ça tourne
dhovick a écrit :personne a une solution pour faire marcher l'epc sous windows seven 64 bits please?

+1

Obligé de passer par une machine virtuelle ?

Rien n'y fait, il ne veut pas l'installer ...
nico1131 a écrit :Obligé de passer par une machine virtuelle ?

+1 la machine virtuelle est la solution.
salut.
auriez vous une méthode et explication concernant la machine virtuelle svp?
Merci
Petit +1, je vient de passer sous seven, et je ne sais pas comment installer cet EPC, qui commence bien à me manquer ! LOL
A défaut, est-ce que une version supérieure serait compatible avec les systèmes 64 bits ? La 17 ou même 18 ?
Le lien de la part 3 semble mort.
UP! ou plutôt...Help us ?????
Très peu d'infos circulent sur le net là dessus malheureusement. Je me demande pourquoi les versions 64bits se démocratisent comme ça, je n'en connais pas l'utilité, hormis celle d'avoir des incompatibilités avec pas mal de logiciels :/
UP version 64 bit ? :noel:
Hello les gars, comme c'est mon métier, j'vais vous expliquer Wink

Si vous voulez faire tourner une machine virtuelle sur votre machine.

2 outils simples :

Virtualbox d'Oracle (ex SUN)
https://www.virtualbox.org/

Ou VMware Server :
http://www.vmware.com/fr/products/datace...rview.html

Et le lecteur éventuellement VMware Player :
http://www.vmware.com/fr/products/deskto...rview.html

Pour le reste il existe beaucoup de doc sur le net,
et ça reste très intuitif Wink
c'est aussi le métier de celui qui a créer le poste et moi même mais ce que l'on attend c'est une version plus récente et en 64 bt si possible .

Pour la suite JDMsol91 tu a raison pour la version 32 bit
merci chef
Quelqu'un aurait la possibilité de réup l'epc sur un autre serveur vu que Megaupload est fermé?
berseker45000 a écrit :et voila => version 18.00

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....15#3276015

Merci Wink
De rien ..
berseker45000 a écrit :et voila => version 18.00

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....15#3276015

Merci
Bonjour j'ai telecharger l'archive complète mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sans cd pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut copier?
j'ai trouver sa marche nickel sur xp je vais essayer sous vista merci
VTJIM a écrit :
Blista a écrit :
DamienB45 a écrit :Fleche Si vous avez ce message d'erreur au démarrage du programme: (Pour une installation après le 01 Avril 2011)

[Image: messagefu.jpg]

Allez dans le répertoire:
"C:\Program Files\Electronic Parts Catalogue\DATABASE"
Puis double cliquez sur le fichier "HONDA.INI"
Il faut modifier la ligne "ReleaseDate=2010-04-01" par une date supérieur à celle actuelle.

Par exemple: "ReleaseDate=2110-04-01"
Comme ça, vous êtes tranquille pour 1 siècle. LOL

N'oubliez pas après avoir modifié la date, de cliquez sur "fichier" puis "enregistrer".
Vous pouvez ensuite fermer le fichier texte et profitez de l'EPC sans le message d'erreur au démarrage. Wink
Ha putain ça marche = chui tranquille pour un siècle = Merci Blista Wink

Une autre question = j'ai moyen de mettre un genre de patch pour mettre mon EPC Honda en Version Française ?

J'ai le 16.3 Idea

j'arrive pas a modifié cette pu***** de date

je l'ouvre
je modifie la date et quand je veux enregistrer il me dit que c'est en lecture seule et pas de possibilité d'enregistrer

avec quel logiciel vous le modifié

PS je suis sous windows 7

merci d'avance
Up up, petit déterrage.

Quelqu'un aurait un autre lien que MU pour l'EPC?

Thank's
Pages : 1 2 3 4