makuro a écrit :Pour être déjà monté dedans, c'est un truc de malade
+1
Le truc le plus impressionnant c'est quand tu vois ça dans ton rétro oO
LA S15 de dragonNoir aussi projet peu courant...
oui , ça pour une S15 violente, c'est une S15 violente!!^^
makuro a écrit :Pour être déjà monté dedans, c'est un truc de malade
Pareil, en passager à Charade, une tuerie cette Sb1 !
roh grave la SB1 d'Rbi fait mal aux yeux et doit faire mal au cul également
ouai clair qu'elle envoi du bois la caisse d'rbi !!! ce que j'adore dessus c'est les elargisseur noir ca lui donne une putin de gueule ! son carro avant m'avai fait alluciné la premiere foi que je l'ai vu !
ouais il y a du niveau ici
mais la mienne est quand même la plus belle
:P
panta83 a écrit :roh grave la SB1 d'Rbi fait mal aux yeux et doit faire mal au cul également
Je pense qu'effectivement, ca doit piquoter légérement.....
pimousse a écrit :souvenirs :
(...)
J'ai trop souvent en tête cette photo. L'ex S2000 de Nag'.
vraiment super ce topic avec ce concentré de belle realisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOYGT, je me rapelle de ta caisse je l'avais croisée sur quelques rassos notament a belle epine a l'epoque , elle etait terrible je la kiffais grave
Merci a fait plaisir, les dernieres news que j'ai eu, le mec avait pris un faussé
TOYGT a écrit :Merci a fait plaisir, les dernieres news que j'ai eu, le mec avait pris un faussé
Roooh la vache ptain ..:roll:.. Toi au moins t'a des news .. moi plus rien .. :roll:..
Elle etait magnifique ta 86 man ..
..
merci je te retourne le compliment
TOYGT a écrit :Merci a fait plaisir, les dernieres news que j'ai eu, le mec avait pris un faussé
dur ... mais sa fini souvent comme ca malheureusement
:roll:
JDMsol91 a écrit :Sinon je pense aussi que les CR-X et civics oldies ont parfaitement leur place dans ce topic :
1. Interceptor Machine [CRX AF - 30/08/84]
Pourquoi ?
Parce que je la trouve magnifiquement restaurée, sobre, propre, et dans un bon esprit, sleeper & racing.
Enfin ! Je pensais que personne n'allait la mettre en parcourant les pages.. Elle est terrible !!!
Je rappelle (juste pour clore le débat aux derniers sceptiques) le souhait du créateur du post :
Freud a écrit :Pour le moment j'ai pensé à quelques caisses qui sont pour moi les plus "stylées" (d'origine, ou proche de l'origine, ou pas du tout, peu importe), mais je sollicite tous les forumers et forumeuses à poster les photos des caisses du forum qui leur semblent avoir leur place dans ce topic.
Alors ceux qui ne sont pas content,
DEHORS !!!
Ce post est très bien car il permet de découvrir certains projets très intéressants.
Et personnellement, n'étant pas du tout intéressé par les projets "racing", ou prépa moteur, ce sujet permet de découvrir certaines voitures qui valent le coup d'il.
Merci pour les citations !
Y'a de superbes autos ici, bien abouties et très perso !
J'ajoute la FD de Ice, la blanche de Kyosuke, la Supra de Yur!, l'Evo de Roadking, la Sub de Tintin (en TE37), les Panta mobile, la STI de Ptitboy, sa DC2 ainsi que celle de Roadking, mais aussi:
l'ITR de Franckcrx
Le DelSol de Costello !
Le Ferio de Pitouf !
Le DelSol de Yann !
La S2000 de Sebs2000 !
La 86 de Steve !
La 86 F20C turbo de Stanx !
La Sol de Von*
etc etc etc !
Super idée ce topic ! vraiment de belles réa !!
Le delSol de Costello, j' ai pu le voir à plusieurs reprises les 2 ème vendredi du mois à Messancy, sacrée tuerie
Terrible avec le sticker "Autoworks" ! ça lui va bien