(04-02-2013, 22:21:30)ghostfire a écrit : [ -> ]Déboite
Je n'aurais pas dit mieux
!
Au secours,on est envahi par des honda! !!!Lol
Bah le titre c'est "Les caisses les plus stylées de
JPC", donc LEGIT!
JaPanCivic
Autant la civic à l'air propre, autant je trouve que rien ne va, entre la couleur, les jantes et les extensions d'aile
Il manque juste quelques stickers selon les goûts
il y a un topic sur le shuttle de typemax ?
l ep3 une tuerie =D le shuttle aussi
(05-02-2013, 09:52:35)BearsBeard a écrit : [ -> ]Autant la civic à l'air propre, autant je trouve que rien ne va, entre la couleur, les jantes et les extensions d'aile
Les extensions d'ailes aussi, je ne suis pas fan, pas assez harmonieux, on dirait qu'il en manque un bout à chaque extrémité..mais ce n'est qu'un avis personnel hein !
Par contre, le reste, couleur, jantes, je valide complètement^
----------
(02-02-2013, 20:16:18)black-civic93 a écrit : [ -> ]c'est celle la je parlais mais je sais pas si elle est sur jpc
car c'est "les caisses les plus stylées de jpc"
donc elle a droit d'être la?
C'est pas un k24 mais un k22, kit vilo vielle piston 2.2l brian crower, 12.5 de Rv, AAC stage 3 Brian crower, coupelle ressort titane, RH Rcrew, collecteur admi skunk2, pap skunk 2 74mm (avant y'avait 4pap obx), culasse prépare et conduit dimensionne pour les AAC et le régime, carter cloisonné spoon, 314ch et 28 mkg a l'e85support moteur HR, auto bloquant spoon à disque, couple court, 4 et 5 Mfactory, cardan HR, disques grA avec disque et étrier ep3, arceau alu, dash board MOD7, faisceau allégé, bar ar inf, bras ar alu, traction bar... 4 jantes rota et 4 de clio rs
Non cette voiture n'a pas de topic sur aucun forum.
Je ne sais pas si la voiture à du style... C'est une caisse de piste Donc le style c'est le dernier détail
ok il me semblait que le proprio m'avait dit k24 mais j'ai du mal comprendre..
en tous cas c'est cool d'avoir mis les spec
a part c'est pas un arceau complet?un demi de souvenir je crois que je l'avais prise en photo
la je l'a trouve stylé look spoon
OPuch que de souvenirs sur ce post !!
Pas mal de caisses de poto et même mon ex TEG merci les gars
C'est vrai que je suis tombé devant l'idée du coté du capot, c'est top
Classe ! Et surtout original
J'avais déjà suivit son topic il y a un moment et je suis bien content de revoir une belle photo
oui elle a sa place ici, très originale cette teinte !!!
Sa change du bleu ou du rouge, bien ouèj
je trouve dommage de copié les couleurs spoon pour les autos de LR Perf
Le garage devrait se faire sa propre déco de piste. et non copier celle d'un autre.
c'est dommage
clair
mais fait attention, la derniere fois que j'ai dis ça, je me suis fait tué et traité d'ignorant
c'etait au derniere super southmeet ...
mon ancienne eg b18c6 parti sur lyon
ah ouai ! bien la petite eg
ch'ti vtec, il me semble que la règle consiste à "saluer" le travail des autres, et non pas de présenter sa propre auto comme "la plus stylée", ce qui pourrait paraître un chouilla prétentieux me semble-t-il!